AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Avis projet de création forum Graphisme

    layna
    layna
    FémininAge : 31Messages : 69

    Mar 23 Mar 2021 - 13:07

    Bonjour,

    Je me permet de vous demander de l'aide via ce post afin de savoir si mon projet serait d'après vous viable ou non. Cela fait plusieurs années que je ne suis pas retournée sur des sites de graphisme. A l'époque, j'aimais beaucoup Gold Heart qui était à mes yeux le meilleur forum de graphisme. D'une part par ses ressources variés, les créateurs graphique hyper doué, le partage était sans compté et très actif + de nombreuses intrigues/ concours pour animé celui ci.

    Enfin bref et me revoilà sur la toile 7 ans plus tard, tout mes repères n'existe plus et j'ai même l'impression que les forums de graphisme sont en voie de disparition.

    Nous voilà donc à la question que je me pose, est ce que d'après vous les forums graphiques ont encore une place sur la toile pour vivre ?
    Vous le comprendrez, j'aimerais rouvrir un forum de graphisme dynamique, rempli de ressources et me remettre au passage à Photoshop. Mais je ne veux pas non plus perdre mon temps et tout mes efforts pour aucun résultats.

    En espérant avoir une réponse de l'un d'entre vous , je vous souhaite une excellente journée .

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:31