AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Les races de Düérine. [A Archiver]

    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Sam 2 Juil 2016 - 13:18

    Rappel du premier message :

    Bien le bonjour à tous et à toutes.

    Je viens vers vous pour que vous me donniez votre avis sur le sujet récapitulatif des races jouables. Cela n'est qu'un aperçut des races pour celles et ceux qui n'auraient pas la patience de lire les fiches raciales complètes. Dites moi si c'est compréhensible, s'il y a assez d'informations ou au contraire s'il manque des choses que vous jugez cruciale.

    Suivi du projet dans son intégralité.

    /!\ Attention, tous les textes que vous lirez dans ce sujet ne sont pas corrigé, je m'excuse donc pour vos petits yeux par avance et de vous éviter de tout corriger. Je sais que c'est moches, que certaines syntaxe sont incompréhensible en l'état, c'est juste des jets et tout sera corrigé quand tout sera rédigé !! /!\

    La fiche synthèse des races [à revoir complètement.] :


    Spoiler:

    Les Merrows (Mi-homme et Mi-poisson.) :


    Idées générales:
    Idées pour l'histoire:

    Les Thoröms


    - Se sont les plus petits en terme de taille, ils ne dépassent pas les 1m70cm à l'âge adulte.

    - Ils arborent un physique plutôt svelte, une peau assez sombre (voir noir pour certains.) et une chevelure qui oscille entre le noir et le brun clair.

    - Il est très rare de croiser un Thoröms dans des métiers qui demandent de la force physique, mais pas impossible lorsqu'ils arrivent à user intelligemment leur magie élémentaire pour pallier les contraintes.

    - Par contre, il n'est pas possible pour eux d'entrer dans l'armée ou encore la Garde Divine.

    - On leur reconnaît un don pour l'espionnage au vue de leur petit taille.

    - Persécuté durant très longtemps par les Adranirs, les peurs du passé ont du mal à disparaître et ils restent suspicieux lorsqu'un noble vient les accoster. Malgré l'abolition de l'esclavage, certains restent tout de même sous le joug de leur bourreaux noble.

    Les Sélérets


    - Ils sont l'entre deux tailles de la race, mesurant généralement entre 1m75cm et 3m20cm à l'âge adulte.

    - Ils ont une peau halée, des cheveux allant du brun au blond et ayant une corpulence plutôt râblée.

    - Ils peuvent embrasser n'importe quel carrière professionnelle, mais ils ont tendances à préférer les métiers gratifiants socialement, comme entrer dans l'armée, devenir commerçant ou encore artisan.

    - Ils ont aussi été persécuté par les Adranirs, même si cela était mois flagrant que les Thoröms. Ils leurs donc été facile d'oublier les erreurs du passé pour construire un avenir de paix lorsque le Consalvo fit son apparition.

    - C'est grâce à quatre hommes que le Consalvo vit le jour et amena la paix et l'unité raciale entre les trois peuples.

    Les Adranirs


    - Ce sont les plus grands de la race, généralement ils mesurent entre 3m25cm et 5m50cm à l'âge adulte.

    - Ils cultivent leur beauté physique et la blancheur de leur peau (qui est synonyme de pureté à leurs yeux.), ils arborent toujours de belles chevelures blondes. Cependant, ce culte de l'apparence dénote un peu avec leur corpulence massive, dégageant ce sentiment de supériorité et de puissance.

    - Les Adranirs ne jurent que par la reconnaissance sociale, seuls les hommes entreprennent des métiers et ils ne choisissent que ce qui peut les rendre toujours plus riche et plus puissant au sein de la noblesse. Les plus valeureux entrent dans l'armée et accèdent à de hauts grades. Ils délaissent les métiers qu'ils jugent ingrat au « bas peuple » (comme les artisans ou encore les agriculteurs.).

    - Ils se pensent supérieur à tout être vivant de Düérine.

    - Jusqu'à l'arrivé du Consalvo, les Adranirs persécutaient les plus faibles, faisant d'eux leurs esclaves la plus part du temps. Certains ont même réussis à faire l'acquisition de Lamia ou encore plus rare de Selkies que ramenaient les vendeurs d'esclaves de leur périples au-delà du royaume.

    Les Lamias (Mi-homme et Mi-serpent.) :


    Idées générales:
    Idées pour l'histoire:

    Les Selkies (Mi-homme et Mi-phoque.) :


    Idées générales:
    Idées pour l'histoire:


    Dernière édition par Rozenbrez le Sam 17 Sep 2016 - 16:23, édité 13 fois
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Sam 17 Sep 2016 - 16:25

    Bonjour, bonjour.

    Après réflexion, je vais partir sur complètement autre chose. Du coup est-ce possible d'archiver le sujet pour que je puisse en ouvrir un nouveau propre ?

    Merci par avance.
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Sam 17 Sep 2016 - 18:26

    Je te fais ça :) Si tu veux le récupérer, hésite pas :coeur:




    gif1gif2
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 6:19