AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    [Nihil] Forum fantastique (Complexe) (avec schéma détaillé)

    Joann
    Joann
    FémininAge : 24Messages : 33

    Jeu 7 Avr 2016 - 23:55

    Rappel du premier message :

    Azurea
    Bonjour -Bonsoir ?- ! Je poste une demande pour un codage (que je juge assez) complexe ! (Enfin, prenez pas peur hein ?).
    En fait, il m'a fallut beaucoup de temps pour poster ici (soucis techniques toussa toussa), donc, j'ai eu (laaaargement) le temps de penser (et repenser) à la maquette du forum en question, j'ai donc une petite maquette à fournir (pour cette commande, je n'ai donc pas besoin de graphiste (juste d'un codeur si, bien sûr, la maquette que j'ai faite est possible à faire en codage ♥).

    Je n'y connais pas grand chose en codage, mais je pense que bidouiller dans le css et le javascript sera sans doute nécessaire.

    ♥ Je remercie déjà le codeur qui aura la foi (et le courage) de prendre en charge ma commande (qui s'annonce complexe) ♥
    Global
    Genre : SkyCity, Fantastique, Aventure
    Adresse : [url=azurea.forumactif.org]azurea.forumactif.org[/url]
    Liste des images à utiliser : En gros, voilà comment je vois le design du forum (je n'ai pas fait toutes les catégories, j'ai eu du temps, mais aussi de la flemme >.<)
    Maquette

    Ici, j'ai détaillé un peu plus (euh, rigolez pas de mes accolades s'il vous plait)
    schéma détaillé

    PA à découper un peu et peut-être rajouter l'effet brûler (au codeur de voir)

    Style voulu ou ambiance recherchée : Bah, je trouve l'ambiance sympa et choupi (après, pas sûr que ça aide vu que le design est déjà crée).
    Couleurs ou tons : XX
    Couleur ou ton dominant : Bleus clair
    Dégré de codage souhaité : Poussé
    Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : Voir schéma
    Vous souhaitez récupérer votre thème par : Hitskin
    Bannière & Fond
    Type de bannière : Faisant la taille du corps du fo' ♥
    Taille de la bannière : "Azurea" ressort du cadre
    Texte à écrire sur la bannière : "Azurea" est du codage (si c'est bien sûr possible)
    Fond de page : Le fond est déjà mit sur le forum !
    Navigation
    Position et forme : XX
    Liste dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : Accueil/ Faq /Rechercher/ membres /groupes /s’enregistrer /connexion
    Animations sur -nouveau message- ? : Nop, ce qui serait super, c'est que le carré (à côté de Lincoln) change de couleur !
    Animations sur -s'inscrire- ? : Pas la peine !
    Icônes et Boutons
    Taille des icônes de catégorie : J'ai crée des boutons en 97*25, mais ça peut toujours être changé
    Animations sur nouveau message ? : XX
    Taille des icônes de sujets : A voir sur le schéma
    Animations sur nouveau message ? : XXX
    Une volonté particulière concernant les boutons ? : XX
    Qui est en ligne ?
    Forme du QEEL : A voir sur la maquette
    Taille de l'image : XX
    Phrase à inscrire : "Who is online"
    Animation ? : Nop
    Autre chose ?
    Sur les côtés du corps du forum, si c'est possible (j'y tiens parce que c'est assez classe) à mettre une bande de la couleur du fond, très fine. C'est vraiment minime, mais je trouve que ça donne une allure plus élégante au catégories.

    Sinon, je n'ai pas grand chose à dire à part bon courage ! (Il faut pour coder tout un forum :'D).
    Keur sur vous !



    Dernière édition par Joann le Dim 14 Aoû 2016 - 23:33, édité 2 fois
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 13 Aoû 2016 - 8:38

    Super ♥︎ (et merci à toi je me suis bien amusée à coder)
    Si tout est bon, tu peux éditer ton sujet pour cocher l'icone "Terminé" :)


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:48