AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    (HALLOW) Page d'accueil - Avec Schéma -

    Ema Skye
    Ema Skye
    FémininAge : 26Messages : 134

    Mer 17 Juil 2013 - 13:39

    Commande
    Bonjour à toute la communauté ! ♥ :DAlors voilà, ce sera sans doute une de mes dernières commandes mais... J'aimerais une page d'accueil pour mon forum ! :3 Je vous ai tracé un schéma, qui je pense, est assez bien détaillé. :DJe fais de mon mieux pour vous simplifier la tâche ! ;D D'ailleurs, inutile d'installer les images (du staff, des partenaires...) ! Vous n'aurez qu'à indiquer dans le code où j'aurais à mettre l'adresse de l'image. :DD ♥ Voilà ! Merci d'avance à celle ou celui qui prendra ma commande ! ;D Si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à m'en faire part ! ♪ :3

    PS : N'oubliez pas de mettre vos codes sous la balise "Hide", pour éviter les vols. :3

    Adresse du forum : http://fullmetalalchemistrp.forumactif.fr/
    Description des éléments :
    Spoiler:

    Couleurs ou tons :

    ▬Les bordures (toutes arrondies, même pour les vignettes "Staff" etc...), sont de couleur #FFFFFF.
    ▬ Les titres des vignettes sont en majuscules, et l'écriture est Trebuchet MS. Ils sont de couleur #FFFFFF, et ont un contour noir.

    Images :

    ▬ Dans les vignettes, le fond est le suivant : http://www.designbolts.com/wp-content/uploads/2013/02/Rose-Grey-Seamless-Patterns-For-Website-Background.jpg
    ▬ Le fond de la PA est le suivant : https://i.servimg.com/u/f38/17/11/21/56/fondfm10.png

    Autres précisions :

    ▬ Au survol des icônes du "Staff" et des "Wanted", j'aimerais qu'une petite vignette (Infobulle?) arrondie apparaisse en bas à gauche. :3 La bordure de haut et de bas sera plus épaissie que les autres ! ♥ Pour sa couleur, mettez en blanc, je modifierai si ça cloche. 8D

    ▬ Dans la vignette "Amis", vous pouvez y voir une flèche. J'aimerais qu'à la place, il y ait un bouton qui permet de faire défiler les images de bas en haut ! Pour l'image du bouton, je la ferai. ^w^ Pour dire un peu plus simplement, je voudrais que, dès que l'on appuie sur ce bouton, les images défilent vers le haut.  ♪


    Dernière édition par Ema Skye le Mer 17 Juil 2013 - 14:45, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Mer 17 Juil 2013 - 13:44

      Hey,

      Est-ce normal que ton sujet ait l'icône "pause" ? Oo Sinon tout me semble en règle.

      La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
      ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
      ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine


      Je pense m'en charger, mais qu'entends-tu par "J'aimerais qu'à la place, il y ait un bouton qui permet de faire défiler les images de bas en haut !", que quand on clique le cadre s'agrandisse pour montrer d'autres partenaires ? Ca me fait plutôt penser à une barre de défilement :hum: 

      Bonne journée.
    Ema Skye
    Ema Skye
    FémininAge : 26Messages : 134

    Mer 17 Juil 2013 - 14:44

    Merci ! Very Happy Ah zut, je me suis trompée d'icône. x") Ah, et désolée, je vais essayer de me montrer plus explicite à ce sujet ! :") En fait, oui, j'aimerais que les logo 88*31 défilent de bas en haut, mais qu'il y ait un bouton qui permettrait de contrôler cette action. :3 Au lieu que les images défilent automatiquement, j'aimerais qu'on puisse avoir la possibilité de le faire nous même. ( Je l'ai vu sur un forum ! ~ ^o^ ) Pour dire un peu plus simplement, je voudrais que, dès que l'on appuie sur ce bouton, les images défilent vers le haut. Very Happy

    Voilà voilà, j'espère que c'est plus clair comme ça ! ~ :3
    Bonne journée à toi aussi !



    Anonymous
    Invité

    Mer 17 Juil 2013 - 15:37

    Oula, dans ce cas c'est un peu au-dessus de mes capacités xD
    Tu peux aussi utiliser quelque chose de plus simple comme ceci (pour illustrer hein) :

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
    Ema Skye
    Ema Skye
    FémininAge : 26Messages : 134

    Mer 17 Juil 2013 - 15:56

    Bah pas grave ! :3  C'était juste un petit plus. 8D Franchement, ça ne me dérange pas du tout de l'avoir ou pas. x") Sinon, je peux aussi garder le défilement actuel que j'ai sur mon forum ~ :3
    Ça me convient également ! Very Happy
    Anonymous
    Invité

    Dim 21 Juil 2013 - 15:24

      Hey,

      Voici mon essai, j'espère ne rien avoir oublié ^^
    Ema Skye
    Ema Skye
    FémininAge : 26Messages : 134

    Dim 21 Juil 2013 - 19:03

    Hellow ! ♥ :3
    Haaaaanw !! C'est trop beau ! Merci, ça me convient parfaitement ! J'aime beaucoup ! ♥ *__* Franchement, merci !
    Anonymous
    Invité

    Dim 21 Juil 2013 - 19:18

    Pardon pour le retard hein, j'avais oublié TT

    Donc pour les codes, dans ta PA :



    Et dans ton CSS :



    Dis-moi si ça fonctionne Wink
    Ema Skye
    Ema Skye
    FémininAge : 26Messages : 134

    Dim 21 Juil 2013 - 21:39

    Pas de souci ! :3
    Oui ça fonctionne ! Merci beaucoup ! ♥ Elle me plaît énormément ! **
    Anonymous
    Invité

    Dim 21 Juil 2013 - 21:40

    Avec plaisir, j'archive donc Wink
    Bonne continuation.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:23