AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Avis sur le nouveau concept de New Day

    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Lun 7 Déc 2015 - 9:27

    Rappel du premier message :

    Hey !
    Et oui encore moi avec mon éternel forum. Peut-être qu'un jour je vais simplement laisser tomber l'idée ... Enfaîte je ne crois pas ^^. Que voulez-vous j'ai la tête dur, comme on dit dans mon coin de pays.

    Alors, j'aimerais avoir des avis sur mon contexte ^^ Si vous avez la moindre question ou commentaire je suis là pour y répondre <3.

    -------------------------------------------
    EDIT - Le contexte a été choisi. Vous pouvez le trouver dans ce message.

    EDIT 2 - Version retravaillé du contexte Ici <3


    Dernière édition par Cruelly le Sam 30 Jan 2016 - 3:51, édité 6 fois



    :heart: :heart:
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 11 Fév 2016 - 20:46

    Aawww contente que ça t'encourage :hug: C'est la moindre des choses de dire aux gens qu'ils se sont investis et qu'ils ont progressé. Surtout que, dans ton cas, on a été vraiment pointilleux (parce qu'on sait qu'on peut se le permettre, que tu n'as pas de problème à passer du temps sur le projet) c'est donc d'autant plus important de te dire que oui, tout ce travail valait le coup! Qui plus est, c'est aussi un des engagements des guildes, d'encourager les gens à s'améliorer et tout. Je trouve sincèrement que tu as énormément bossé et avancé dans tes capacités, durant les différentes étapes de ce projet. C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi sur tes idées, mais ça l'est d'autant plus quand on voit à quel point tu es motivée et comprend vite les aides et explications, sans jamais t'éloigner de ce que tu as en tête pour ton forum.

    J'espère qu'il va très bien fonctionner :) Bon courage pour la suite!




    gif1gif2
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Ven 12 Fév 2016 - 1:04

    Ho :hug:

    Je te remercie pour cette réponse ^^. Mentionnons aussi que je ne suis pas susceptible non plus et que je veux que mon forum soit le mieux fait possible et si possible avec le moins de fautes d’orthographe pour son ouverture finale ^^.

    Je dois aussi te dire un grand merci pour tout le temps qu'à passer jusqu'à présent pour m'aider avec mon contexte. :kdo:



    :heart: :heart:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:42