AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Avis sur un futur forum : The first Hunter

    darkhero246
    darkhero246
    MasculinAge : 31Messages : 179

    Ven 17 Juil 2015 - 11:48

    Hello la compagnie, voilà j'ai un projet de forum, et j'aimerai bien avoir un avis avant quoi que ce soit Very Happy

    Alors déjà un petit résumé du concept : L'histoire se passerai au far west en 1856. Les démons se font de plus en plus nombreux, et possèdent de plus en plus de gens. La confrérie des chasseurs de démons deviens de plus en plus grande et continue de recruter. Wichitta est la première chasseuse de démon parmi les hommes, ayant reçu un colis étrange la poussant à le devenir elle essaye de comprendre pourquoi les démons sont là et chasse ceux-ci.

    Contexte 1ére ébauche:

    Ensuite voici les différents groupes :

    groupes:

    Voilà merci d'avance pour vos avis et aussi n'hésitez pas à me poser des questions Very Happy$
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Ven 24 Juil 2015 - 14:50

    Plop :)

    L'idée de base est intéressante, situer l'action au Far West permet d'apporter un peu de fraîcheur à un genre assez éclusé ^^ Et avoir une femme à la tête des chasseurs, à cette époque, c'est également très intéressant surtout si elle est jouable! La personne qui aura la chance de l'interpréter devrait avoir de quoi s'occuper avec cette Calamity Jane du fantastique Razz Par contre, il y a pas mal de fautes et de maladresses de style, je te conseille d'aller faire un tour dans le cursus RPG et dans les ressources avant d'écrire le deuxième jet de ton contexte :) Et, bien entendu, si tu as besoin d'aide pour les corrections, n'hésite pas Wink

    Ensuite, bien que le contexte soit vraiment sympa, il se concentre un peu trop sur ton héroïne. Présenté ainsi, il ressemble plus à un quatrième de couv' qu'à un contexte de forum, or les visiteurs ont besoin de savoir ce qu'ils vont faire en tant que joueurs ^^ Du coup, je pense que tu gagnerais à recentrer le contexte sur ce qu'il va se passer dans le jeu et à garder les détails sur Wichitta pour les annexes :)

    En espèrant que ça t'aide! Bon courage pour la suite :)




    gif1gif2
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 4 Aoû 2015 - 21:35

    Salut,

    Tu as vu l'avis de Sam ? Une réaction ? Le sujet est toujours d'actu ?



     
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 16 Aoû 2015 - 19:48

    Plop :)

    Voilà plus de dix jours que la relance a été faite, je dois archiver désolée!




    gif1gif2
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:35