AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    La Terre des Lazulis (avis général sur l'univers)

    The One Pandemonium
    The One Pandemonium
    FémininAge : 30Messages : 97

    Mer 13 Mai 2015 - 19:59

    Bonsoir NU!
    Je me penche vers vous afin de vous demander votre avis sincère sur le chemin que prend mon petit-gros bébé de forum. C'est un projet assez personnel dans le sens où je m'investis presque tous les jours pour trouver des idées, fouiller d'anciens livres que j'aime, et avec tout ça, de pondre tout un monde. L'idée de base était: deux peuples complètements différents, isolés, où la religion a son poids et où grandissent deux peuples aux valeurs différentes. J'avais aussi pensé à l'opposition Homme/Femme (vus tous les débats auxquels on assiste sur le net sur les féministes, l'égalité et tout et tout...!) et récupéré cette idée. Bref, je vous le laisse découvrir: http://lazuli.forumactif.org/

    Les textes du forum sont encore en germe, notamment la partie plus historique/contexte. Je cherche encore à définir les deux peuples avant de me plonger dans leurs Histoires avec un grand H.

    Je précise aussi que, le projet me tenant spécialement à coeur, il sera illustré par moi-même.
    Je suis couramment en train de dessiner des personnages qui seront jouables sur le forum quand il ouvrira. :) Je pense que c'est une idée à explorer. (ma galerie ici)

    Mais du coup, et même avec un staff derrière tout ceci, j'aurai besoin d'avis extérieurs pour le "feeling" général que dégage le forum dans son tout. En tant qu'artiste, je sais que c'est parfois essentiel de prendre deux trois pas en arrière pour être sûr qu'on est sur le bon chemin, donc faisons le même dans le cas du fofo'.

    Bref, à vous les studios! :hug:

    EDIT; la cartographie d'un des continents et couramment comme ça: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431540280-leronis-continent.png



    « Une oeuvre d’art, c’est un monceau de cicatrices. »
    La Terre des Lazulis (avis général sur l'univers) 1416253868-ladycrowcoupe
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 14 Mai 2015 - 21:28

    Plop :)

    Cette section n'est pas faite pour ce que tu nous demandes ^^ Je te propose donc d'aller ouvrir un sujet ici, afin qu'on puisse archiver celui-ci. En attendant, je le mets en refuser, histoire que personne ne vienne travailler dessus pour rien (dans le sens où il faudra recommencer en critiques Razz). Si jamais tu as des doutes, relis les règles des sections et/ou envoie-moi un MP Wink

    Merci de ta compréhension!




    gif1gif2
    The One Pandemonium
    The One Pandemonium
    FémininAge : 30Messages : 97

    Jeu 14 Mai 2015 - 23:36

    Ah zut! Je suis trop cruche.
    Merci beaucoup de me le signaler Samhain!



    « Une oeuvre d’art, c’est un monceau de cicatrices. »
    La Terre des Lazulis (avis général sur l'univers) 1416253868-ladycrowcoupe
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Sam 16 Mai 2015 - 15:19

    Pas de problème :) J'archive et tu peux aller ouvrir un sujet dans les critiques dès que tu veux Wink




    gif1gif2
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:36