AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!

    Sondage

    Vous, Cupidon, vous choisissez pour votre futur site ...

    [ 0 ]
    Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  Empty0%Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  Empty [0%] 
    [ 9 ]
    Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  Empty36%Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  Empty [36%] 
    [ 11 ]
    Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  Empty44%Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  Empty [44%] 
    [ 5 ]
    Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  Empty20%Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  Empty [20%] 

    Total des votes: 25
    Sondage clos
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 6 Mar 2015 - 20:38

    Eeeeeeet, c'est le moment pour notre super Cupidon (avec près d'une semaine de retard, j'ai honte!) de choisir le design qui fera étinceler les mirettes de ces dames et de ces messieurs!

    C'est parti!

    Proposition numéro 1
    https://nsa34.casimages.com/img/2015/02/07/150207095943260590.jpg

    Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  150207095943260590

    Proposition numéro 2
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424374909-cupidon.jpg

    Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  1424374909-cupidon

    Proposition numéro 3
    https://2img.net/r/hpimg11/pics/843759sitecupidon.png

    Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  843759sitecupidon

    Proposition numéro 4
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424716580-cupidon-site.png

    Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  1424716580-cupidon-site

    A vous les votes, vous avez jusqu'au 13 mars!




    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Ven 6 Mar 2015 - 21:32

    Non mais vous êtes DINGUES ! Vos créations ont vraiment la classe, sérieux, il faudrait juste les coder et hop, des sites trop cool en plus sur le web !
    D'ailleurs c'est super drôle on reconnaît très bien vos styles respectifs, je crois que je les ai à peu près tous identifiés, à part le premier... Enfin bon je verrai à la fin si j'avais raison ou pas x)
    Sans rigoler ça va être super dur de voter °°
    Ya plein de choses que j'aime: le "créateur de coup de foudre depuis la Grèce antique" du premier, l'aspect un peu baroque du graphisme du deuxième, puis décalé aussi, et les rubrique, comme "le septième ciel" qui m'ont bien fait rigoler ^^ Dans le 3 j'adore le design soft et élégant avec les transparences: c'est celui qui fait le plus pro pour moi ! Puis l'idée d'envoyer une flèche magique plutôt qu'un concept de forum de discussion ou de blog de potins est sympa aussi, même si je doute un peu de la réalité du truc x) Ce serait fun si c'était vrai !
    Dans le dernier c'est vraiment l'audace que j'aime: il y a des phrases un peu trash et crues mais c'est marrant ^^ puis les images de Klimt et Schiele mettent un peu de culture artistique là où on n'en trouve pas trop d'habitude !

    Bon du coup je sais pas pour qui voter... Rha ça m'énerve ! Je verrai si je suis plus inspirée demain...



    Alumine
    Single Birds
    Single Birds
    FémininAge : 33Messages : 536

    Ven 6 Mar 2015 - 21:59

    J'ai voté pour le 4, j'adore les couleurs et l'ensemble.



    Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  1416516855-signature63
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 6 Mar 2015 - 23:18

    Si ça peut te réconforter, Alu, j'ai galéré à voter aussi, z'ont tous fait du trèèèèèès bon boulot xD (et je veux tes pronostiques par MP de qui a fait quoi! xD)




    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 27Messages : 283

    Ven 6 Mar 2015 - 23:19

    Oh my fucking god, c'est juste, mais tellement.... Je vais mourir devant tant de parfaititude xD Faudrait faire des webdesign plus souvent /pan/
    Bon sinon oui je vais voter ! Parce que c'est tout trop cool je vais avoir du mal --'

    Alors le premier me paraît bien construit pour un site, après ce qui me dérange un peu c'est les couleurs, je trouve que c'est un gris assez cru mais enfin, sinon c'est bien construit c'est top !
    Le second est tout simplement magnifique (on reconnaît bien le style graphique ;p ) niveau technique, choix des couleurs et tout le reste j'ai rien à dire mais quand je le regarde j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un forum et pas tellement à un site web :/ Après c'est peut-être aussi parce que c'est à faire en site web qui sait !
    Le troisième est celui qui m'a paru comme à Alu le plus réaliste et professionnel, les couleurs donnent une vrai profondeur et même si c'est vrai que le concept est un peu léger je pense que c'est celui qui me plait le plus ^o^
    Le quatrième fait un peu plat à côté des autres par contre ^^

    Donc pour moi ce sera le troisième, enjoy !
    Et sérieux, un grand bravo c'est tout simplement magnifique T-T



    Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  1443821629-chmoul-signa
    Blem.
    Blem.
    FémininAge : 26Messages : 54

    Sam 7 Mar 2015 - 0:34

    Je n'ai qu'une chose à dire : Woah ..
    C'est dingue ce que vous avez fait .. Carrément dingue même ! J'avoue je ne sais pas pour qui voté.. Enfin j'hésite entre deux tout particulièrement. Le second et le troisième. Du coup commençons par parler des deux autres.
    Alors bon, le premier. Simple et gris, peut être trop à mon gout. C'est étrange pourtant j'aime ce qui est simple et je vénère ce qui est gris mais là je n'ai pas tant accroché.. Ce que je vais dire n'aide en rien mais .. c'est comme s'il manquait un petit truc, un je ne sais quoi en plus.
    La quatrième est tout aussi appréciable et on sent l'ambiance romantique en sortir mais je n'ai pas adhéré aux textures et à l'effet bois utilisé. Pour autant je le trouve très réussi !
    Passons à mes deux préférés maintenant !
    Alors j'aime beaucoup le troisième puisqu'il fait très disons novateur. Beh oui notre petit cupidon commence à daté et j'aime beaucoup cette apparence appli rapide. Sans compter le rose et les formes géométriques (qui je ne sais comment apporte un petit coté cosy et péper glamour à la chose) que j'aime tout particulièrement.
    Le second reprend un esprit baroque que j'aime beaucoup. Pour le coup on a du viellot mélangé à du nouveau, un melange contrasté assez drôle. Je l'imagine très bien en site fonctionnel !

    Bon du coup après un longue réflexion je voterais pour le 3eme parce qu'il a su donner un charmant coup de vieux à ce bon vieux Cupidon et puis parce que y'a un flèche. Et j'aime les flèches .. C'est chouette .. Genre ça fait arrow, flèche, et tout ..

    Enfin bravo à tous ! C'est vraiment trop top ce que vous avez tous fait !
    Et j'encourage l'idée ! C'est super sympa, j'espère que ça sera refait ! Very Happy



    Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  1424480619-sign
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Sam 7 Mar 2015 - 16:30

    Je me suis décidée \o/ (Oui parce que j'envoie les autres voter mais je ne m'étais encore pas décidée u_u)

    Donc j'ai longtemps hésité entre la 1° et la 3° mais ce n'est nullement du à la qualité ou à la technique (la 2 mérite vraiment d'être signalée pour ces deux points !).

    En fait je ne me suis basée que sur mon sens artistique >< (j'en ai pas je sais merci xD). Je ne suis pas fan de l'aspect 'végétal' que dégagent les créations 2 et 4. C'est juste pour ça que je les ai éliminé /pan.

    Puis finalement (Grav avait raison) mon choix va vers la 3°. Disons que l'amouuuuuuur est rose et pas en noir et blanc :/ Et c'est juste ça qui fait pencher la balance x).

    Mais en tout cas bravo à vous ! J'ai hâte de savoir qui sont les 3 derniers participants parce que chapeau (ouais j'en ai trouvé un *-*) !

    Anonymous
    Invité

    Sam 7 Mar 2015 - 17:49

    Vous m'avez mis au supplice les méchants T-T !

    Nan franchement je suis épatée par le travail, tous les rendus sont juste sublimes *w* !
    Personnellement j'ai hésité longuement entre la n°1, n°2 et n°3, j'aime la n°4 mais je trouve le côté « Cupidon » moins présent que sur les trois autres ! ^^ Bien que les deux amoureux soit trogons 8D ! ♥

    Donc après (très) longue hésitation, mon vote ira pour la 3° pour les mêmes raisons que Alice ^^

    En tout cas félicitations à tous (et je crois savoir à peut-prêt qui a fait quoi ! Razz) ~
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Sam 7 Mar 2015 - 20:13

    J'ai voté pour la 3ème, tout simplement parce que je suis fan des couleurs, du style, et des formes *-* !

    La 2ème est bien faite également et bien travaillée et j'ai hésité, jusqu'à ce que je vois la tête du bébé collée sur un corps d'homme... c'est pas top top quoi x.x

    Sinon félicitation à tous ! =)




    Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  1E4PE
    Maxy Max
    Maxy Max
    MasculinAge : 24Messages : 69

    Lun 9 Mar 2015 - 19:37

    J'ai hésité pendant un moment entre les trois dernières, franchement. De toute manière, elles sont toutes stylées et méritent d'être reconnues. J'ai fini par voter par le deuxième, je sais pas, le bébé m'a juste fait craqué, et puis, le contraste des couleurs m'ont eu. Very Happy
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 10 Mar 2015 - 12:27

    C'est un peu difficile de choisir vu que chacun a traité le sujet à sa façon. Mais en même temps, je suis totalement conquise par le principe de la création n°3 (je fais un peu une overdose de rose-violet mais ça c'est un problème personnel). J'ai juste envie de rentrer deux noms et de faire "Send arrow". C'est tellement facile que t'as envie de l'utiliser, c'est un design vraiment pensé pour l'utilisateur plus que pour le côté esthétique. Je tiens quand même à souligner que tous sont très drôles et ont de bonnes idées.

    Le design 1 est plutôt cool dans le style minimaliste mais ça manque un peu de clarté dans la structure. La navigation notamment est un peu perdue. Mais j'aime le défilement d'image qui est tout à fait réaliste ainsi que le bas avec les liens !

    Le second est très beau graphiquement mais plus pensé sur le point de vue graphique et immersion que pour son transmettre une information ou une expérience utilisateur. Et effectivemment, ça fait penser à un forum mais il y a quelques designs dans le genre, surtout pour des jeux genre WOW, des univers assez immersifs. C'est plus un site-vitrine dans ces cas-là

    Design 4 : très fun ! Ca colle très bien pour un blog effectivement. Deux petits malus : la bannière trop grande et le texte n'est pas très pratique à lire sur un fond texturé



     
    Manumanu
    Manumanu
    MasculinAge : 36Messages : 71

    Mar 10 Mar 2015 - 15:27

    À voté. Par contre, je trouve qu'Instagram a vraiment fait du mal au graphisme, à la photo, et au monde en général avec ses filtres moisis. J'ai réellement l'impression que toutes ces créas (sauf la première) ont été terminées, puis ternies à coup de filtres. C'est vraiment dommage.



    Eh.
    Lyna
    Lyna
    FémininAge : 30Messages : 4

    Jeu 12 Mar 2015 - 19:51

    Je suis impressionnée par toute les créations, mais je dois avouer que c'est le quatrième qui m'a fait le plus rire ! Ca m'a donné envie que le site existe, juste pour aller le lire en rentrant du boulot pour décompresser, ou entre deux cours quand on s'ennuie !

    Donc pour moi, le 4 sans hésiter ! =D
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 16 Mar 2015 - 20:39

    Et C'est donc Syel qui remporte cette première édition du Webdiiz avec la création 3 (tu gagnes 10XP miss ^^) suivie de près par Gravity pour la création numéro 2, P@lcopie pour la création 4 et Dakota pour la création 1 qui remportent chacun 4XP




    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 27Messages : 283

    Lun 16 Mar 2015 - 21:34

    Wow, genre déjà je pensais pas avoir autant de votes vu les autres proposés donc merci à tous ♥
    Et bravo Syel, c'était vraiment trop beau *-*
    (et Grav et Dakota aussi, pour avoir aussi participé, parce que c'était cool de voir autant de créations :3 )



    Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  1443821629-chmoul-signa
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 16 Mar 2015 - 21:52

    Bravo à vous !
    J'étais à côté de la plaque total' pour les créas x) J'avais deviné que Grav :hum:

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 16 Mar 2015 - 21:58

    Bravo Syel, ton concept était top ^-^
    Et bravo à tous



    Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  1492519401-bg-copie
    Anonymous
    Invité

    Lun 16 Mar 2015 - 22:48

    0 votes Razz Record battu ! `\o/

    GG à vous ^^
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Mar 17 Mar 2015 - 20:06

    Merci tout le monde ! Je ne vais pas vous cacher que j'étais persuadé de perdre, pour moi Gravity était carrément au-dessus de moi xD (mais du coup je suis agréablement surprise)
    Bravo à tous et à toi Gravity, je trouvais ton site extra ! Very Happy



    Webdiiz' #1 - Cupidon needs your help! LES VOTES!  710946signat12
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:06