AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    SC#152 - Votes

    Sondage

    Création préférée ?

    [ 19 ]
    SC#152 - Votes Empty79%SC#152 - Votes Empty [79%] 
    [ 5 ]
    SC#152 - Votes Empty21%SC#152 - Votes Empty [21%] 

    Total des votes: 24
    Anonymous
    Invité

    Jeu 19 Fév 2015 - 23:24

    C'est l'heure du D-D-D-D-Duuuueeeeeeeeeeeeel !

    Et pour ce SC#152, nous avons droit à un autre duel mouhahaha ! A vous de choisir votre signature préférée. Le thème était : la Suède !

    SC#152 - Votes 1423590817-suede

    SC#152 - Votes 15021709422755938

    A vous !


    Dernière édition par Dakota le Lun 2 Mar 2015 - 11:49, édité 1 fois
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Jeu 19 Fév 2015 - 23:46

    Mon vote ira une fois de plus pour la première: elle est sobre mais efficace avec un jolie petit paysage. J'aime bien aussi la symétrie, ça donne un côté kaléidoscope



    SC#152 - Votes 1492519401-bg-copie
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 20 Fév 2015 - 2:04

    C'est le contraire pour moi, je n'aime pas la symétrie, puis j'adore le bambi étoilé de la deuxième ♥



    Anonymous
    Invité

    Ven 20 Fév 2015 - 11:18

    Personne a capté l'allusion à Yugioh ? x)

    J'ai opté pour la première, c'est un rendu qu'on voit pas souvent (on pense pas toujours à la simplicité huhu), du coup ça le rend plus original je trouve ^^

    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Ven 20 Fév 2015 - 14:34

    J'ai voté pour la première. Elle me donne une sensation de calme. :)
    Anonymous
    Invité

    Ven 20 Fév 2015 - 21:47

    Mon vote ira aussi pour la première qui est simple mais super efficace, j'aime beaucoup cette effet « lit douillet » xD Nan franchement félicitations j'aime bien aussi le petit bambi 8D !
    Blem.
    Blem.
    FémininAge : 26Messages : 54

    Sam 21 Fév 2015 - 1:33

    Oh damne .. Il faut que je dorme c'est plus possible. J'ai hésité, vraiment. Autant la première est carément badass et me plait vraiment beaucoup. Au tant la seconde est toute calme toute mimi et avec mon cerveau mal foutu j'ai lu "Ver de terre" au lieu de "Terre de Rêve".. Avouez qu'à l'oreille ça le fait bien les deux nan ?
    Bon quoi qu'il en soit j'ai voté pour le première parce que .. la simplicité, l'infini et le badass j'aime ça. Mais je remercie l'auteur de "ver de terre" parce que .. malgré ça j'ai bien apprécié !

    Sinon, j'aime x8000 cette référence à Yuyu notre vilain égyptien ! Elle est très bien placée qui plus est ! Mes félicitations x)



    SC#152 - Votes 1424480619-sign
    ♪Pep's♪
    ♪Pep's♪
    FémininAge : 29Messages : 48

    Sam 21 Fév 2015 - 12:02

    Que ce soit la première ou la deuxième, elles sont toutes jolies, mais il est vrai que mon petit coup de coeur va pour la première. Elle est simple mais harmonieuse, l'infini, la douceur, ... Bref, je la kiffe graaaave /paf/



    SC#152 - Votes Peps_p10
    Single Birds
    Single Birds
    FémininAge : 33Messages : 536

    Dim 22 Fév 2015 - 19:52

    J'ai voté pour la première parce que j'adore sa douceur !



    SC#152 - Votes 1416516855-signature63
    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 26Messages : 487

    Dim 22 Fév 2015 - 21:26

    J'ai également voté pour la première ! C'est drôle, sur les deux on retrouve cette idée de rêve et de douceur, mais mon coup de coeur est pour la première; bien que très très simple les couleurs sont splendides et tout est bien dosé, jusqu'au petit flou sur le bas de la typo, l'effet un peu planant à cause du fond psyché et de la typo "en lévitation", ça crée une profondeur ! S'il y avait un reproche à faire, ce serait pour la barre du cadre, en bas, qui clôt un peu l'espace.
    Je trouve que sur la deuxième malgré un fond très travaillé et lui aussi savamment dosé au niveau du contraste, ce qui est dommage c'est les typo, notamment le "ê" qui n'est pas pris en charge et les deux typos qui s'accordent bizarrement parce qu'elles sont toutes les deux "originales" . Sinon l'ambiance est adorable, ce bleu pastel avec le gris foncé, c'est deux couleurs que j'aime beaucoup ensemble, c'est douillet ^^ J'aime bien aussi l'ombre blanche du bambi, ça pose une forme avec sincérité sans prétendre la faire entrer dans la profondeur.

    Voilà, bravo à tous les deux, vos créations sont superbes (=



    Alumine
    Anonymous
    Invité

    Lun 2 Mar 2015 - 11:49

    Et c'est Palcopie qui remporte ce duel-ci ! Bravo, tu gagnes 10 XP au total, et toi Alice 4XP !

    Voilà voilà !

    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 27Messages : 283

    Mar 3 Mar 2015 - 17:16

    Ho trop chouette !
    Bravo Alice au fait ta créa était trop chou ^o^

    (ça fait trop plaisir de voir ça quand on sort d'un sujet de 4 jours intensifs T-T Merci à vous d'avoir voté !)



    SC#152 - Votes 1443821629-chmoul-signa
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:21