AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    [Sign'Contest #144] Miyazaki, maitre de l'animation

    Anonymous
    Invité

    Mar 19 Aoû 2014 - 16:34

    Salut !

    Étant donné que les illusionnistes peuvent lancer des défis et étant l'un d'entre-eux ( si si, grattez sous le orange vous verrez du bleu Very Happy ), je me tourne vers vous en cet instant ... décisif !

    Pour ce Sign'Contest 144 j'aimerai vous proposer de grapher un petit quelque chose autour des films d'animations d'Hayao Miyazaki. Pour ceux qui ne connaissent pas le monsieur, c'est le papa de Princesse Mononoké, du Voyage de Chihiro ou encore du Chateau Ambulant entre autres.

    Je ne donne pas plus de précisions, libre à chacun de faire ce qu'il veut tant que c'est en rapport avec Miyazaki :) Veillez juste à garder un format signature, car c'est un SC' ^^

    Voilà ! Vous avez donc jusqu'au 2 septembre inclus pour m'envoyer vos participations par mp.

    Amusez-vous bien !

    Des XP à gagnerN'oubliez pas que participer à ce défi vous rapporte 2 XP, tandis que le vainqueur gagnera 3 XP !


    Dernière édition par Dakota le Mar 2 Sep 2014 - 17:04, édité 1 fois
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 25 Aoû 2014 - 11:52

    Super thème ! J'adore x)

    Aller les gens, je suis sûr que vous avez tous vu/aimé au moins un Miyazaki !



    sign
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Ven 29 Aoû 2014 - 15:55

    Je participe !




    [Sign'Contest #144] Miyazaki, maitre de l'animation 1E4PE
    Asaëlle
    Asaëlle
    FémininAge : 31Messages : 124

    Ven 29 Aoû 2014 - 18:45

    Je participe aussi en espérant avoir assez de message d'ici là pour envoyer ma participation par MP TT-TT d'ailleurs il en faut combien de messages ?
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Ven 29 Aoû 2014 - 19:25

    Il en faut 20 Wink c'est donc bon pour toi !

    Anonymous
    Invité

    Mar 2 Sep 2014 - 8:42

    Attention attention, fin des envois à 17h, je lance les votes dans la foulée !

    A vos logiciels si ça vous tente Wink

    Edit : Le délai est terminé, envoi des participations terminé également. Vous pouvez voter dès à présent ici :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 10:16