AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    [Sign'Contest #76] Les oeuvres signées Miyazaki...

    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 25 Oct 2010 - 16:48

    Salut !

    Pour ce Sign'Contest #76, Hayao Miyazaki est à l'honneur ! Je pense que rares sont ceux ne connaissant pas son talent pour la réalisation de longs métrages ^^ Il vous faudra donc non pas faire une création sur l'homme en lui-même, mais sur ce qu'il a fait. La liste est longue : La princesse Mononoke, le voyage de Chihiro, Nausicää de la vallée du vent... et tant d'autres ! Vous pensez bien que le choix est donc très vaste ^^

    Vous avez donc jusqu'au 1er Novembre minuit, pour m'envoyer votre participation par MP. Qu'elle soit signée ou non, récente ou pas n'importe pas du tout.

    Bon graph' !


    GAINS ÉQUIPAGE : 1er => 10 points


    Dernière édition par Jadelina le Mer 3 Nov 2010 - 22:41, édité 1 fois



    Anonymous
    Invité

    Jeu 28 Oct 2010 - 11:56

    Vais essayer de participer ... même si à mon avis on va se faire ridiculiser par Sieur Yakulu xD
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Ven 29 Oct 2010 - 12:58

    OMAGAD, Je participe !!!
    Mdr Halloween, dis pas ça Razz



    ʕ •ᴥ•ʔ
    [Sign'Contest #76] Les oeuvres signées Miyazaki... Source
    Anonymous
    Invité

    Sam 30 Oct 2010 - 19:23

    Création envoyée (j'ai galéré sans render T-T)
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Dim 31 Oct 2010 - 0:11

    C'est un magnifique thème, je serais heureuse de pouvoir te rendre une création.
    Malheureusement je ne peux pas le garantir, j'ai quatre projets PAO que je dois rendre dans la semaine pour l'école et un duel sur le forum que j'ai accepté. Donc j'espère avoir un peu de temps pour faire une création décente.
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 3 Nov 2010 - 22:40

    Navrée Aozura, mais je lance les votes, j'ai ajouté volontairement quelques jours mais je ne peux pas faire plus... désolée ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 15:08