AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Maître d'oeuvre #1

    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 24 Aoû 2014 - 2:28

    Bonjour chers N'Utopiens et chères N'Utopiennes.

    Je vous propose un nouveau défi, Maître d'œuvre, qui consiste à s'inspirer d'une œuvre pour produire un code. Vous trouverez plus d'infos ici.


    Pour ce premier Maître d'œuvre je vous propose donc d'être en accord avec le thème de Never-Utopia. Comment ? En vous servant de l'univers Marvel bien évidemment ! Aucune restriction particulière, ce défi est assez libre. Cependant, bien que le support soit assez libre, il devra tout de même être un contenu de message avec CSS intégré. C'est-à-dire que vous ne devez pas utiliser la feuille de style. (Par exemple, la fiche peut être utilisée par n'importe quel membre sur n'importe quel forum.)

    Le défi est ouvert à tous, n'hésitez pas à vous lancer. Il n'y a pas de participation médiocre, il n'y a que des codeurs (ou apprentis-codeurs) qui veulent pratiquer (:

    Si vous avez des questions (ou si je ne suis pas suffisamment claire), n'hésitez pas à me les poser ici ou par MP.

    Pour ce défi je vous laisse jusqu'au 7 septembre pour m'envoyer vos participations par MP (aperçu + code entre balises [ code ][ /code ]).

    Sur ce bonne chance à tous et laissez parler l'artiste qui est en vous :artiste: 

    Des XP à gagnerN'oubliez pas que chaque participation vous rapporte 4 XP et remporter l'épreuve vous en rapporte 6!


    PS : pour éviter de déformer le forum avec le rendu, la largeur ne devra pas dépasser 600 pixels Razz


    Dernière édition par A-Lice le Mar 9 Sep 2014 - 14:05, édité 2 fois

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 25 Aoû 2014 - 11:51

    Bravo pour ce défi, très bonne idée ! Wink



    sign
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 25 Aoû 2014 - 15:43

    Merci Cap'tain Razz

    Anonymous
    Invité

    Ven 29 Aoû 2014 - 20:54

    Et ben c'est dur dur quand même u.u
    J'ai peur que ça fasse trop plagiat de Never en fait :hum: Et je suis pas sûre d'avoir saisi : c'est un contenu de RP qui est à faire ? :O

    Merci camarade de la vertitude \O/
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Ven 29 Aoû 2014 - 21:58

    Non Hallow, n'importe quelle fiche. Il n'y a rien d'imposé là dessus.

    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 2 Sep 2014 - 20:39

    Vous avez jusqu'à dimanche pour participer ~

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 6 Sep 2014 - 12:25

    Si je comprends bien, on doit faire un élément de message RP (fiche de présentation, fiche de relation, fiche de message, etc) donc le thème graphique est Marvel c'est ça ?
    Je récapitule dans le doute pour être sure ^^'

    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Sam 6 Sep 2014 - 12:30

    Oui c'est ça, tu dois faire une fiche quelconque en accord avec le thème de NU donc sur l'univers Marvel ^^ Par contre il faut du CSS interne donc via ' style="" ' Wink



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 6 Sep 2014 - 12:50

    Pour répondre à Hallow', Marvel peut être représenté de pleins de façon, style BD, avec bulles, noir et blanc, ou au contraire bleu et rouge... En fait (si j'ai bien compris moi aussi^^) ce n'est pas en accord avec la charte graphique de N-U qu'il faut forcément le faire mais surtout en accord avec l'univers de Marvel.



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 11:45