AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Version du forum

    Delort.
    Delort.
    MasculinAge : 28Messages : 19

    Sam 14 Juin 2014 - 15:38

    Bonjour à tous !

    Je poste ici, j'espère être au bon endroit, si ce n'est pas le cas, vous déplacez ma question.
    Ma question justement, c'est pour savoir quel version de forum je devrai prendre pour mon new forum de RPG Football, je ne sais vraiment pas laquelle est là mieux.
    J'aurai besoin d'une réponse assez rapidement, merci beaucoup.
    A bientot . Wink
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 14 Juin 2014 - 16:03

    Pressé, certes mais va te présenter !
    C'est obligatoire ici, Never Utopia est une communauté :)

    Et sinon, pour moi il n'y a pas de version meilleure qu'une autre à proprement parler. C'est un choix personnel selon tes propres critères
    La plus utilisée est PHPBB2, les gens y sont habitués et jusqu'à il y a peu c'était la seule dont on pouvait modifier les templates donc les tutos de personnalisation sont adaptés au PHPBB2.
    Cela dit, si tu codes toi-même, PHPBB2 est fait en table alors que Invision est fait en div (je ne sais pas pour PHPBB3). C'est plus pratique. (Never est actuelle sous invision)



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 26 Juin 2014 - 21:13

    Delort, tu es encore dans les parages ?



     
    Anonymous
    Invité

    Mar 8 Juil 2014 - 0:01

    Plop,

    N'ayant pas eu de nouvelles dix jours après la première relance, je déplace donc le sujet.

    En espérant que le problème ai trouvé une solution ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:47