AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire)

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mar 10 Juin 2014 - 17:18

    Rappel du premier message :

    Loup Garou spécial anniversaire II:
    Les Krakens Garous





    « Ca suffit ! » hurla Sparrow. Des matelots venaient de le tirer de son sommeil à à peine 13h. Les pauvres bougres n’avaient pas fait exprès, personne sur le navire ne voulaient provoquer l’ire du capitaine. Mais voilà, ils venaient de découvrir un nouveau cadavre et ça rend tout de suite un peu moins discret. Ils étaient en train d’expliquer aux autres membres leur découverte lorsque le capitaine vint taper des bottes hors de sa cabine.

    « Qu’est-ce que vous avez encore fait ? » grogna Sparrow.
    Une cacophonie de commentaires lui répondit : « Un autre cadavre, capitaine ! » « C’est pas nous, c’est le kraken-garou ! » « SPARRROOOWWW *fangirl * » « KevinLol45 est M-O-R-T ! » «  affraid » « vos gueules, on s’entend plus parler » « up » « parlez moins vite, je comprends pas » « Le pont est plein de sang ! C’est à qui de nettoyer le pont déjà ? » « Un mort, capitaine ! encore ! » « Jack, mon pote ! Je t’ai envoyé un MP. Prends ma commande, s’teuplaît » « Il a encore frappé. Enfin, tué » « Bonjour ! Je suis nouveau. Je m’appelle Lulu et j’adore les crevettes. C’est pour ça que je suis venu sur un navire d’entraide, je peux mélanger mon amour pour les crevettes et mon besoin de codes ! » « Je veux pas mouriiiiiiir »

    Le capitaine attrapa sa patience à deux mains et pris le temps d’écouter tout le monde. Un macchabée et tout un navire paniquait alors que ce n’était que le troisième meurtre, bon sang ! Mais il est vrai que cette histoire commençait à l’inquiéter. Des défections dans ses propres rangs ? Une mutinerie ? Un matelot avait dit avoir aperçu un homme mélange entre un calamar géant et un homme fuyant l’un des lieux des crimes (l’équipage parlait depuis de « kraken-garou ») mais cette histoire n’avait ni queue ni tête. Il fallait chercher pour mieux comprendre ! Mais le navire ne pouvait pas s’arrêter de fonctionner pour autant pendant ce temps-là…
    « J’ai besoin de volontaires. Vous formerez une équipe spéciale pour régler cette histoire. Investiguez comme vous le voudrez mais trouvez qui perturbe mon navire. Qui veut en faire partie ? »

    Les volontaires se sont désignés, il est temps matelots de passer à l'action!
    Vos rôles vont être envoyé par MP, je vous laisse à votre disposition ce morceau de parchemin qui, j'espère, vous éclairera sur vous même:

    https://2img.net/r/hpimg4/pics/788208fffff.jpg

    Vous avez également le droit à 4 indices pour trouver les coupables sachant que seulement deux d'entre eux son vrai:
    Spoiler:

    Quelques soient vos motivations, vous faîtes partie de l'équipe chargée de résoudre cette embêtante histoire de meurtre. Qui est le coupable selon vous ? :hum:

    Le premier tour commence donc! Vous avez la soirée pour réfléchir et toute la journée de demain pour voter (chaque tour dure donc 2 jours).
    Bonne chance, et ne vous fiez pas aux apparences....

    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 3 Tumblr_mo33wuno841s2skm4o1_500


    Dernière édition par Gravity le Mer 11 Juin 2014 - 16:47, édité 1 fois



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 3 1492519401-bg-copie
    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

    Dim 15 Juin 2014 - 2:33

    Encore un pirate, mort ! Et pas n'importe lequel... Katsura. Tout comme Samhain, elle avait mené l'enquête d'une main de fer. Si Jadelina, qui avait lancé les votes, elle aussi, était toujours en vie, cela signifiait-il qu'elle était une Kraken-Garou ? Voilà une piste intéressante à creuser... Et Pensées semblait bien indécise, en retrait du reste du groupe. Avait-elle peur de se mouiller ? Décidément, cette affaire commençait à me prendre aux tripes, sans mauvais jeux de mots. Je me promis de ne plus avaler une goutte de rhum avant le dénouement de ce tragique évènement. Après, je pourrais bien m'accorder une petite pinte pour me féliciter... si j'étais toujours en vie. Pauvre Katsura.
    Dans ce capharnaüm déclenché par la mort de notre amie, j'avisais un nouveau venu. Dakota prit la parole d'une voix pâteuse pour s'enquérir de la cause du tapage. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire ironique, teinté d'une pointe de tristesse.

    « Ce qu'il se passe ? Oh, trois fois rien. Une mutinerie, des grosses bêtes dévoreuses d'hommes (je me pris à espérer que le terme "grosses" ne les froissent pas), des morts et plus de rhum. C'est régime d'eau de Volvic désormais. Et puis, accessoirement, on est là pour trouver les coupables et se faire découper, dévorer, égorger ou déchiqueter par les Krakens-Garous chaque nuit. Récemment, ils ont même essayé le poison. C'est plus exotique pour eux, apparemment. Tu veux une chaise ? »

    Je tentais de ralentir mon débit, le souffle court. Mon cœur cognait frénétiquement entre mes côtes, et j'avais la chair de poule. L'horreur de ma situation devenait plus réelle à chaque minute qui s'écoulait. Plus j'attirais l'attention sur moi, et plus je risquais la mort ; mais je ne pouvais pas m'en empêcher. La peur, probablement. Ou le manque de rhum. Me tournant vers Jadelina, je m'enquis :

    « Et toi, pourquoi as-tu échappé aux Krakens-Garous jusqu'à présent ? Tu es aussi engagée dans cette affaire que l'étaient Katsura et Samhain. Tu n'as accusé que des matelots innocents. Essaierais-tu de nous mener en bateau ? »
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 15 Juin 2014 - 11:15

    Et voilà... Je savais que je n'aurais pas dû être matelot... V'là que je me choppais un mal de mer. Ironique ? Je devenais une bien pitoyable pirate penchée au dessus du bord à recracher mes tripes. Mais que pouvais-je faire d'autre sincèrement.
    Quand le monde m'entourant redevint plus ou moins stable, autant dire que c'était plutôt difficile en pleine mer, je me retournai pour trouver de quoi me débarbouiller. C'est là que j'aperçue deux nouveaux morts. Combien de temps avais-je passé à régurgiter mes boyaux pour louper autant de choses ?

    La première chose que mes oreilles nouvellement revenues sur terre, plutôt sur bateau, entendirent fut le discours de Ondée à l'intention de Dakota. Dakota justement, toujours présent et qui justement là manque à l'appel. Ce n'est pas anodin. Et Jadelina qui était à la tête du dernier vote... Néanmoins, pour ce tour-ci je préférais laisser les doutes sur Jadelina de côté, après tout elle cherchait réellement qui pouvait bien être les Krakens-garous. De leur côté, les autres n'avaient fais que suivre sans essayer de chercher par eux-mêmes, l'un d'entre eux pouvait allègrement être un Kraken. Pensées, Koohi, Yeul, Clarisse ou Ondée. Je repensais aux indices donnés et la lune me revint en tête. La lune c'est pour les poètes et les rêveurs mais également pour les penseurs. Pensées. Je fixais cette dernière.

    -Ton attitude est équivoque.

    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Dim 15 Juin 2014 - 12:24

    Trois jours et deux nuits que je n'ai pas réussi à dormir. Mes neurones n'étaient pas en états de fonctionner... Malheureusement, j'appris de la bouche de Ondée qu'il y avait rupture de stock de Rhum... Super !... Dakota, qui auparavant manquait à l'appel, fit sont apparition. Serait-il un Kraken-Garou ? A sa mine, on aurait dit quelqu'un qui venait de se lever. Même pas coiffé et à peine débarbouillé. Apparemment il avait bu la veille ou avant... Était-ce lui sous la table ? Je me rappelai avoir vue une personne sous celle-ci. Effectivement, je pense que c'était lui. Mais il manquait à l'appel depuis quelques jours déjà vu que je ne l'avais pas vu depuis que le premier meurtre avait été commis.

    Soudain, le Cap'tain apparu. Je lisais de la résistance et de la peur dans son visage. Il était dans le même état d'âme que nous tous. Il ce dirigeai vers l'escalier pour pour prendre les commandes du navire.


    Dernière édition par Clarisse le Dim 15 Juin 2014 - 16:40, édité 1 fois
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 15 Juin 2014 - 12:38

    Seconde élimination


    ATTRAPEZ MOI CETTE SAUNEY PLUS VITE QUE CA!!!!!

    Son corps fut jeté dans la mer agitée, en effet il semblerai qu'une tempête approche, ce qui n'appartient pas au domaine des bons présages toutefois il fallait fêter ça: puisqu'il s'agissait bien d'un Kraken Garou!

    Pirates, savourons notre première victoire! Bourrons nous la tronche jusqu'à la dernière goutte de rhum!
    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 3 Tumblr_mfw6zePzzq1qlmm69o6_250



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 3 1492519401-bg-copie
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 15 Juin 2014 - 14:27

    Katsura était mort, avant même la fin de nos votes. Voilà maintenant que les Kraken-garous utilisaient du poison...
    Dakota était arrivé, ne comprenant visiblement pas tout ce qui se passait. Pourtant, quelque chose dans son regard me fit comprendre qu'il commençait à saisir l'ampleur de la situation. Ondée fut celle qui lui résuma les choses... et celle qui commença à douter de moi.

    « Et toi, pourquoi as-tu échappé aux Krakens-Garous jusqu'à présent ? Tu es aussi engagée dans cette affaire que l'étaient Katsura et Samhain. Tu n'as accusé que des matelots innocents. Essaierais-tu de nous mener en bateau ? »

    - Je trouve que c'est toi qui va vite dans les accusations.

    C'était bien le moment de se retourner les uns contre les autres tiens !

    - Navrée d'essayer de comprendre ces fichus indices qu'on nous sert, et navrée d'essayer de mettre fin à cette hécatombe. Mais je ne pense pas avoir forcé qui que ce soit à me suivre dans mon raisonnement. Si tu veux m'accuser de traîtrise, accuse également les autres Ondée.

    Agacée, mais aussi profondément soucieuse par le résultat des votes, je réalisais que Ondée avait raison sur un point. Si jamais mon intuition était mauvaise et que Sauney se révélait être innocente... Non, je ne le supporterais pas. Je m'étais déjà trompée en votant contre Bruleciel, je ne pourrais supporter d'avoir le sang de Sauney sur les mains.
    Sauney fut attrapée et tuée. Et elle était bien un Kraken-garou. Je sentis comme un poids en moins sur mes épaules, soulagée que nous ayons pu en attraper un. Mais il en restait... Allions-nous pouvoir tenir face à leurs assauts ?



    Pensées
    Pensées
    FémininAge : 79Messages : 41

    Dim 15 Juin 2014 - 15:31

    Je serra fort les poings et ferma les yeux. J’espérais qu'on avait fait le bon choix. Et Katsura, morte... Empoisonnée. Je détestais ça. Dieu, je détestais ça. J'attendis un moment, avant de voir quelques autres personnes arriver. Ondée accusa Jadelina. C'était peut être vrai, elle était peut être en train de nous mener sur une fausse piste. Non, il ne fallait pas douter. Tout ces gens pouvaient être coupable. Je jeta un coup d’œil à Ondée. Le doc avait voté contre elle. Elle accusait sans preuves Jadelina, le cerveau dans cette foutue cabine. Mais les indices... Ondée... Je repensa soudainement au ciel. Les nuages... Comme des vagues, une onde. Je secoua la tête. Étais je seulement assez intelligente pour pouvoir accuser quelqu'un?

    Au même moment, je sentis un regard sur moi. Je vis A-lice me regarder avec insistance. Je luis souris, avant de me rendre compte qu'elle me soupçonnait. Elle m'accusait sans preuves.

    -Ton attitude est équivoque.

    J'ouvris la bouche pour lui répondre, mais la mise à mort de Sauney commença. La peur, la panique me submergea. Puis, la révélation: c'était un kraken. Je souris à Jadelina avant de lui dire merci.

    -Jadelina a raison, Ondée et... A-lice. Pourquoi est ce que tu m'accuses? Tu n'as pas de preuves, tu te contentes de me dire que j'ai une attitude significative. On a tous une drôle d'attitude, ce n'est pas des temps normaux. Combien d'entre nous avons suivis Jadelina? Combien d'entre nous avons voté? Explique moi tes accusations. Aussi... J'ai réfléchis à ces indices. Ils m'ont l'air comme... Ils m'ont l'air faciles à comprendre. Le problème, c'est qu'on peut avoir plusieurs interprétations. J'ai repensé à l'indice du ciel. Les nuages, on dirait comme... Comme des vagues.

    Ma voix s'étrangla, je ne pouvais supporter le fait que j’étais en train d'accuser peut être un innocent. Je ne suis pas courageuse.

    Anonymous
    Invité

    Dim 15 Juin 2014 - 16:57

    Grâce aux explications d'Ondée, tout devient limpide dans mon esprit, je ne pu m'empêcher de lâcher un "Par les sept enfers" tant j'étais étourdi par les récents évènements. J'en ai connu des galères depuis que je vogue en mer, mais des histoires comme celle-ci, jamais ...

    Alors que j'étais en train d'assimiler l'histoire, la véritable identité d'un de nos compagnons fut dévoilée, il s’avérait que Sauney était l'un des Kraken qui terrorisait le navire. Je n'en revenais pas, elle qui était à nos côtés depuis un moment, nous trahir comme ça ...

    Je n'eu pas le temps de fulminer dans mon coin que déjà les camarades reprenaient leur petit jeu d'enquête. Les accusations allaient bon train, chacun semblait avoir sa petite idée, son opinion. Tout le monde me semblait louche, l'opinion sur le navire était divisée. Jadelina ? Ondée ? Pensées ? A-Lice ? Clarisse ? A vrai dire n'importe qui pouvait être coupable.

    Après quelques minutes de réflexions, mes soupçons se posèrent sur Jade et Pensées, quelque chose dans leur discours me troublait, à trop vouloir prouver leur innocence elles donnaient l'impression de se protéger au maximum, comme pour brouiller les pistes en fin de compte. Perplexe, je dis : " Tout cela n'est pas clair hum ..."

    N'étant pas encore prêt à pointer quelqu'un du doigt, j'attendais un moment de voir les réactions de chacun, bien souvent l'attitude parle plus que les mots, mais par ces temps troubles, je n'en mettrai pas ma main à couper ...
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Dim 15 Juin 2014 - 17:51

    Des indices... Il fallait réunir tous les indices. J’allais vers la feuille, à moitié mouillée, la ramassa en la pliant et en la mettant dans ma poche. Les autres indices que l'on avaient étaient la Lune, un couché de soleil, des cloches et un chapeau. D'ailleurs, où était le chapeau ? Peut-être derrière un tonneau mais j'espère qu'il n'est pas tombée par dessus bord... 3 minutes de recherches et je le trouvas enfin ! Il était près d'un balai. Après avoir écrit tous les indices sur une feuille pour ne pas les oublier, je fonça vers la cabine du Capt'ain à la recherche de quelconque livres parlant du décodage du langage morse. J'en trouva deux près d'une bouteille vide et d'un autre bouquin qui s'intitulait "La découverte de Blackbird". Qu'est-ce que Barbe Noire venait faire par ici ? Mais ce n'était pas le plus gros de mes soucis... Après avoir "emprunté temporairement" les deux livres trouvés, je les feuilletaient à la recherche d'une page parlant du décodage de la langue morse. Je trouvais enfin ce que je cherchais !

    Spoiler:

    Ce qui est écrit sur le parchemin voulait dire " La créature est ici ". Un indice qui n'aidait pas bien sur... Je remis les livres à leurs places quand... " La Créature est ici " Le nom d'un livre ? Je me demande de quoi il peut bien parler... D'une créature serte, mais laquelle ? Le Kraken-Garou ? Je le pris (enfin, je l'emprunte hein) en lisant les premières pages, je me suis vite rendu compte que ce n'était pas un récit ou histoire fantastique, mais un espèce de manuel. Pourquoi ce titre alors ? " Comment tuer un montre ?" n'aurait pas suffit ? Bref, il était l'heure du repas et j'avais faim. Avant de partir, je cacha tout pour que personne ne tombe dessus.
    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 25Messages : 189

    Dim 15 Juin 2014 - 19:34

    Un des Kraken-Garou était mort, c'était enfin une victoire pour nous mais mes compagnons étaient loin d'être heureux, au contraire ils allaient d'accusation en accusations...
    Cette histoire allait se terminer en un bain de sang et cela sans l'aide des Kraken-Garou, pendant que les autres accusaient Jadelina je me posais toujours la question : Qui est Eternal Moon et pourquoi tout le monde l'a oubliée ?

    Jadelina était certes très convaincante et nous avait tous menés contre Sauney mais elle avait raison et nous avons éliminés un traitre...
    Tout se mélangeaient dans ma tête, je devais reprendre tout depuis le début et faire attention à mes propres compagnons.

    Seul un nouveau des nôtres semblait être digne de confiance, Dakota avait de (grès ou de force) rejoint notre chasse aux Kraken-Garou, son aide ne sera en tout cas pas de refus....
    Une chose état sûre dormir était impossible dans ce navire de malheur !



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 3 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Morwen
    Morwen
    FémininAge : 27Messages : 67

    Dim 15 Juin 2014 - 20:12

    [HRP : pardon, j'ai été prise par mes révisions du baccalauréat. Dès mardi je posterai plus régulièrement. ><]

    Alors c'était ça, la sensation d'impuissance. Voir les événements se dérouler sous elle, comme dans un brouillard. Après la mort de Bruleciel, tous les membres étaient allés se coucher. Morwen en avait fait de même, et s'en était extirpée avec peine le lendemain, terrifiée à l'idée de trouver de nouveaux cadavres. La journée passa, dans un état d'hébétude. Mais l'arrivée de Dakota et la réponse cinglante d'Ondée la réveillèrent, comme un coup de fouet. Il fallait d'abord penser, puis agir. Synthétisons...

    Au deuxième tour, Sauney avait été éliminée, et elle s'était révélée être une Kraken-Garou. Qui avait "lancé" les votes et la réflexion sur elle ? Le nom de Jadelina s'imposait. Il y avait donc deux personnes qui se démarquaient pour ce tour-ci : tout d'abord, celui de Ondée, qui défendait peut-être Sauney, sa camarade ; ensuite, celui de Eternal Moon, désigné par les indices et réchappé du premier tour. De plus, il n'avait révélé être voté que par des innocents au premier tour : les krakens évitaient peut-être de l'accuser...
    Schnappi
    Schnappi
    FémininAge : 32Messages : 113

    Lun 16 Juin 2014 - 1:44

    Comment ça plus de rhum. Les yeux ronds je cherchais du regard la moindre dernière bouteille craignant de mourir de soif... Moment d'égarement de ma part, il fallait que je me concentre sur les kraken-garou avant de finir moi même en pâté pour poulpe. Déjà trop d'innocent était mort plus on avançait et plus la traque se faisait rude ! Mais enfin mes camarades avait mis la main sur un Kraken-garou, sauney, surement pendant ma crise de panique... Vous comprenez ? plus de Rhum ! ça a de quoi faire paniquer surtout quand on sait que les gens qu'on considère comme des frères peuvent vous bouffer la nuit venue !

    Toutefois une chose est sur c'est que ma confiance était pleinement accordé à Jadelina, quel intérêt avait-elle à envoyé un kraken-garou six pieds sous mer si elle même l'était ? Aucun. Ondée ne semblait pas en accord sur cette logique. Pensée me semblait bizarre aussi mais Ondée se mettait suffisamment en avant pour attirer plus l'attention. Je ne pouvais toutefois pas affirmer qu'elle était plus coupable qu'un autre. Et le silence d'Eternal Moon n'aider pas à se faire une idée...

    - Ondée sur quoi ce base cette suspicion sur Jadelina ? Elle s'est quand même lancé sur la piste de Sauney la première. Inutile de sauter pour tuer d'autres pirates, il faut se concentrer au maximum comprendre l'indice qu'il nous reste à comprendre et ce fissa, j'aimerais pouvoir dormir sans avoir peur de me retrouver becqueter ou face à ces choses!

    Inutile de dire que je voulais pouvoir me saouler au rhum toute la nuit tituber toute la nuit sur le pont sans avoir a regarder constamment derrière moi. Le silence d'Eternel Moon me chagrinait profondément. Cherche-t-il à se faire petit ou alors été réellement innocent... Je ne savais pas et je ne pouvais pas obtenir de réponse à ma question pour le moment !
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 16 Juin 2014 - 10:14

    Les votes (tour 3)

    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 3 Tumblr_mjqtfgR5o61s505h0o1_500
    Mes amis, puisque c'est l'heure (et qu'il n'y a plus de rhum), il va falloir faire un nouveau choix...




    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 3 1492519401-bg-copie
    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 25Messages : 189

    Lun 16 Juin 2014 - 17:32

    Le temps de voter était arrivé et j'avais toujours aussi peur....
    Peur de faire un mauvais choix et d'envoyer à la mort l'un de mes compagnons, peur de me faire massacrer par ces Kraken Garou et peur de mourir sans avoir bu une dernière goutte de Rhum.

    Ce navire était devenu un vrai cauchemar pour nous tous sans aucun moyen d'en échapper mais se plaindre n'allait pas arranger les choses. Mon doute sur Eternal Moon était toujours là mais le comportement étrange d'Ondée me dérangeait encore plus. Elle n'avait pas hésité à accuser Jadelina qui grâce à elle, nous nous sommes éliminés d'un Kraken-Garou.
    Alors, pourquoi cette soudaine agression ? Est-ce que Jadelina fidèle à notre cause, serait elle en danger ?

    De plus cette image de ciel en feu n'aurait-il pas un lien avec Ondée comme beaucoup le pense...
    Se poser des questions et se mettre le doute n'allait rien arranger et cette fois-ci sans d'hésitations je me levais et déclara :

    - Ondée, tu dois à tout ce navire une explication mais personnellement je ne vois qu'un seul moyen d'arrêter cette histoire sanglante. C'est pourquoi je vote contre toi !

    Votes:



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 3 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Morwen
    Morwen
    FémininAge : 27Messages : 67

    Lun 16 Juin 2014 - 18:03

    Comment accuser quelqu'un et voter contre cette personne avant même que d'avoir entendu son explication ? Morwen se mâchouilla la lèvre. Elle avait bien entendu la tentation de voter Ondée que tout semblait accuser, mais... La jeune femme se serait-elle trahie aussi facilement en défendant sa compagne Kraken contre Jadelina ? Ou bien n'était-elle qu'une pure innocente manipulée ? Consciente de ce choix difficile, Morwen pointa elle aussi son doigt...

    Votes:
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 16 Juin 2014 - 18:21

    Encore des votes... Si vite. Nous n'avions pas le temps de nous remettre de nos émotions, il fallait réfléchir sans perdre de temps. Les Kraken-garous pourraient frapper encore une fois... Et je ne doutais pas qu'ils le feraient, à la tournure que prenait les événements je sentais qu'ils voulaient tous nous éliminer.

    Que faire... ? Je balayais du regard les membres d'équipage. Dire qu'il y avait des traitres parmi nous... Ils étaient si convaincants ! Ondée m'avait accusée sans preuves, mais je ne savais pas si j'aurais le courage (ou même l'envie) de voter contre elle. J'étais tentée de donner ma voix pour Eternal Moon, mais elle ne s'était pas manifestée et son silence me dérangeait...

    Au risque de tomber dans le piège savamment mis en place par les Kraken-garous...

    Votes:



    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 16 Juin 2014 - 18:42

    Les paroles de Pensées ne m'avaient pas le moins du monde convaincu. Cependant, je n'oubliais pas les doutes que j'avais également sur Eternal Moon... Cette dernière n'avait pas encore tentée de se défendre fasse aux accusations qu'elle subissait et cette attitude n'aidait pas à prouver sa potentielle innocence...

    Ce qui me dérangeait le plus en fait, c'est que les krakens-garous s'abstenaient peut-être d'intervenir dans notre recherche pour ne pas attirer l'attention sur eux... Mon regard se posa tour à tour sur Kyandi, CN.June, Moano, Eternal Moon et Togi-Ts. Encore une fois Eternal Moon attira mon attention et m'empêchait de me concentrer sur quelqu'un d'autre. Si je ne suivais pas mon intuition j'allais le regretter.

    Votes:

    Schnappi
    Schnappi
    FémininAge : 32Messages : 113

    Lun 16 Juin 2014 - 19:24

    Il fallait tuer quelqu'un maintenant pour espérer avoir une chance de survivre. Eternal Moon ne pipait mot, peut être un piège mais qui sait autant foncer dedans tête baissée, de toute façon nous ne pourrions avancer que comme ça. Je ne pensais pas ondée coupable pour le moment mais je pouvais me tromper... Tant pis je me lançais rajoutant un vote à l'encontre de Eternal Moon

    Spoiler:
    Pensées
    Pensées
    FémininAge : 79Messages : 41

    Lun 16 Juin 2014 - 19:49

    Plus de rhum. Pénurie de rhum! Je vais me suicider, je reviens. Bon, calmons nous... Alors, réfléchissons: voter pour qui. Eternal Moon avait déjà son destin tout tracé, donc inutile de voter pour elle. Pourtant, quelque chose sur Ondée me frappa:

    -Ondée sait se mettre dans de bien fâcheuses situations. Sauney c'était montrée très discrète... Contrairement à toi. Finalement, si tu était un Kraken, tu tuerais très certainement tes compagnons vu que tu es si maladroite. Pour moi, Eternal Moon n'est pas un Kraken. Tout simplement car comme Brûleciel, l'indice est très évident: c'est comme une alarme qui m'empêche de voter contre Moon.

    Je réfléchis. Voter contre qui? Pas contre Jadelina, elle me semblait innocente. Ni contre EternalMoon et Ondée. Sauney... On l'avait trouver grâce à un verbe. Et cette lune... C'était la pleine lune. Krakens garou. Comme loups-garous. Que fait un loup-garou pendant la pleine lune? Il se transforme, il hurle, il gueule... Yeul, Yeuler. Gueuler. Elle c'était toujours montrée discrète, en votant sans vraiment exposer son avis ou même essayer de comprendre les indices.

    J'exposa mes soupçons.

    -La pénurie de rhum me fait commettre des folies, mais voter contre EternalMoon ne nous servira à rien, son destin est tracé désormais!

    Votes:
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mar 17 Juin 2014 - 10:28

    Troisième élimination+victime


    Vous avez choisi d'éliminer Eternal Moon. Celui-ci fut pendu sur le beaupré. Les pirates sentirent alors une certaine tristesse comme si plus rien au monde les rendraient heureux, comme si ils ne pourront plus jamais aimer, comme si Cupidon avait disparu....
    Il ne fallait cependant pas s’accabler sur nos erreurs car au même moment, des monstres débarquèrent sur le navire.  
    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 3 Tumblr_n2upp0mqLn1rp515ro4_250
    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 3 Tumblr_n0pojc9Cre1rp515ro5_250
    Après une bataille acharnée, ces Krakens prirent finalement la fuite laissant cependant derrière eux, le cadavre de Pensée
    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 3 Tumblr_n56vezeCn31qe5ljgo6_r1_250

    Pirates, ils semblerait que lors de l'élimination d' Eternal Moon, des matelots manquaient à l'appel....



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 3 1492519401-bg-copie
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 17 Juin 2014 - 19:48

    L'heure était grave. L'équipage disparaissait petit à petit et sans même nous en rendre compte, nous aidions les meurtriers... En tombant dans le piège d'un indice trop facile, nous avions mis un terme à la vie d'Eternal Moon qui s'avérait être Cupidon... Cela voulait-il dire que les amoureux n'étaient plus de ce monde également ?

    L'heure était grave... et je ne savais plus qui croire ni qui soupçonner.



    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 17 Juin 2014 - 21:52

    Encore un innocent qui était jeté à la mer.... Combien d'entre nous allions encore voir mourir avant de mettre la main sur un autre de ces Krakens-garous ? Je voudrais également bien savoir pourquoi certains ici s'obstinent à rester discret... Ça n'allait certainement pas nous aider à démasquer les tueurs du bateau.

    La seule personne susceptible d'être innocente à mes yeux était Jadelina pour avoir lancé le vote sur Sauney. Néanmoins, je n'y mettrais pas ma main à couper pour autant. (Je suis loin de vouloir terminer avec un crochet à la main...)

    Je marmonnais dans ma barbe, réfléchir à voix haute m'a toujours aidé.


    -Où est la logique ..? Qui aurait le plus avantage avec ces morts ?

    Mon regard se porta de nouveau sur ceux qui ne disaient mot...

    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Mar 17 Juin 2014 - 22:12

    Après avoir feuilleté le bouquin pendant une grande partie de la nuit, je me réveilla vers 12h. Personne n'était couchés. Il ne restait plus que moi dans les cabines. A la fois pleine d'angoisse et à moitié réveillée, je rejoignis le pont au pas de course. Je vis les cadavres de Eternal Moon et de Pensée... Il y avait des tonneaux cassés, des personnes blessés. Mais que c'était-il passé ? Pourquoi n'aurais-je rien entendue ? Du sang et quelques cadavres... Je regardais, les yeux débordant presque de larmes, les deux cadavres inertes, sans vies, de Pensée et Eternal Moon...

    Quelques secondes passèrent et, je me rendis compte que la moitié des personnes présentes sur le pont étaient en train de me regarder. J’écarquillai les yeux, peur que l'on me nomme comme coupable des meurtres. Autrement dit, que je sois, aux yeux de toute le monde, un Kraken-Garou...
    Schnappi
    Schnappi
    FémininAge : 32Messages : 113

    Mer 18 Juin 2014 - 0:25

    Nous avions pendu cupidon... Jamais plus nous ne connaîtrons l'amour, Le piège avait été trop facile et j'avais foncé bêtement tête baissée. J'étais vraiment stupide, je me tapais même la tête contre un bastingage du bateau... Il fallait pas que je me morfonde sur ma sottise. Il fallait réfléchir intensément car nous aidions plus les krakens que nous ne les tuons...

    Beaucoup de nos frères n'avaient pipait mot...  Kyandi, Ziara, CN.June, Ananke, Moano et Togi-Ts entre autres. Est-ce qu'un d'eux pouvait être un kraken-garou ? Aucune idée... J'avais une certitude, Jadelina pour moi est innocente, ondée me paraissait elle aussi innocente. Mais après ? Il fallait savoir aussi qu'il y avait un couple parmi nous ? Peut être que le couple confondait un gentil pirate et un kraken ? C'était à en devenir fou, et le manque de rhum ne m'aide pas a réfléchir.

    - Déjà autant partir sur un point qui pour moi est sûre. Jadelina pour moi est innocente. Je ne vois pas un Kraken garou pendre un autre Kraken sans aucune raison... Je ne sais pas si vous êtes en accord avec moi, mais ça me parait logiquement évident.

    D'autre confrères se faisaient petit... trop à mon goût. Yeul, dakota et morwen entre autre... Mon regard inquisiteur se posa sur Yeul. Je l'observais, voir son attitude.


    liste des survivants:
    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 25Messages : 189

    Mer 18 Juin 2014 - 11:02

    Deux morts et cela en seule soirée... alors que d'autres regardaient les cadavres de nos anciens compagnons, je sentis le regard insistant d'un autre pirate sur moi.
    Je ne pouvais pas lui reprocher de me soupçonner après tout moi-même je ne savais plus qui croire.

    Eternal Moon était morte ainsi que Pensées et mes doutes sur d'autres pirates disparaissaient petit à petit... peut-être par honte ou peur de tuer encore un innocent.
    Je ne savais plus quoi faire j'étais tout simplement perdue et seule dans ce navire maudit.



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) - Page 3 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

    Mer 18 Juin 2014 - 11:36

    Non, mais je rêvais éveillée ! Qu'est-ce que c'était que toutes ces accusations contre moi ? Pour commencer, j'avais accusé Jadelina avant de comprendre que Sauney était coupable. Et les erreurs, tout le monde en commettait. Preuve en était faite avec la mort d'Eternal Moon. À peine un Kraken-Garou avait-il trouvé la mort qu'un innocent le suivait dans sa tombe. Et tous ces absents ! Le cupidon était mort parce qu'il n'avait pas répondu à l'appel. Qu'en étaient-ils des autres ? Leur silence les rendait-il coupables, ou victimes ? J'étais à bout de nerfs, la peur presque contenue par ma colère naissante. Pensées, avec ses sarcasmes, avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. À contre-cœur, je me tournais vers Jadelina pour marmonner :

    « Je suppose que je te dois des excuses... »

    Bon, d'accord, ce n'était pas venu du cœur mais c'était toujours mieux que rien. Jadelina, Schnappi et Clarisse me semblaient innocents pour le moment, et j'avais des doutes sur Dakota et A-Lice. Mais c'était bien les absents qui me semblaient les plus suspects. Il allait falloir qu'ils se réveillent ! Je doutais que l'on puisse trouver un nouveau Kraken-Garou à l'aide des consonances du prénom de Yeul. Cela avait déjà marché une fois, pourquoi cela marcherait-il une deuxième fois ? Je tentais de réfléchir aux deux derniers indices restant, le ciel en feu et la pleine lune. À chaque fois, il avait fallu dépasser le sens premier de l'image, fouiller plus loin. Ai-je déjà dit que je n'étais pas douée pour les énigmes ? Je tentais de réfléchir autrement. Parmi les absents, il y avait des matelots qui avaient participé au débat avant de se retirer. Parmi eux, il y avait ceux qui s'étaient contentés de remplir l'espace et de suivre bêtement les votes. Ziara. Koohi Sennyo. Ananké. La deuxième avait eu d'excellents raisonnements. Ziara, elle, s'était contenté de gagner du temps. Mais le manque de réaction de Yeul me laissait perplexe. Pourtant, il fallait bien se décider. Il était temps d'agir, de débusquer un nouveau Kraken-Garou. Je décidais de réserver mon vote pour le moment.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:47