AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire)

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mar 10 Juin 2014 - 17:18

    Loup Garou spécial anniversaire II:
    Les Krakens Garous





    « Ca suffit ! » hurla Sparrow. Des matelots venaient de le tirer de son sommeil à à peine 13h. Les pauvres bougres n’avaient pas fait exprès, personne sur le navire ne voulaient provoquer l’ire du capitaine. Mais voilà, ils venaient de découvrir un nouveau cadavre et ça rend tout de suite un peu moins discret. Ils étaient en train d’expliquer aux autres membres leur découverte lorsque le capitaine vint taper des bottes hors de sa cabine.

    « Qu’est-ce que vous avez encore fait ? » grogna Sparrow.
    Une cacophonie de commentaires lui répondit : « Un autre cadavre, capitaine ! » « C’est pas nous, c’est le kraken-garou ! » « SPARRROOOWWW *fangirl * » « KevinLol45 est M-O-R-T ! » «  affraid » « vos gueules, on s’entend plus parler » « up » « parlez moins vite, je comprends pas » « Le pont est plein de sang ! C’est à qui de nettoyer le pont déjà ? » « Un mort, capitaine ! encore ! » « Jack, mon pote ! Je t’ai envoyé un MP. Prends ma commande, s’teuplaît » « Il a encore frappé. Enfin, tué » « Bonjour ! Je suis nouveau. Je m’appelle Lulu et j’adore les crevettes. C’est pour ça que je suis venu sur un navire d’entraide, je peux mélanger mon amour pour les crevettes et mon besoin de codes ! » « Je veux pas mouriiiiiiir »

    Le capitaine attrapa sa patience à deux mains et pris le temps d’écouter tout le monde. Un macchabée et tout un navire paniquait alors que ce n’était que le troisième meurtre, bon sang ! Mais il est vrai que cette histoire commençait à l’inquiéter. Des défections dans ses propres rangs ? Une mutinerie ? Un matelot avait dit avoir aperçu un homme mélange entre un calamar géant et un homme fuyant l’un des lieux des crimes (l’équipage parlait depuis de « kraken-garou ») mais cette histoire n’avait ni queue ni tête. Il fallait chercher pour mieux comprendre ! Mais le navire ne pouvait pas s’arrêter de fonctionner pour autant pendant ce temps-là…
    « J’ai besoin de volontaires. Vous formerez une équipe spéciale pour régler cette histoire. Investiguez comme vous le voudrez mais trouvez qui perturbe mon navire. Qui veut en faire partie ? »

    Les volontaires se sont désignés, il est temps matelots de passer à l'action!
    Vos rôles vont être envoyé par MP, je vous laisse à votre disposition ce morceau de parchemin qui, j'espère, vous éclairera sur vous même:

    https://2img.net/r/hpimg4/pics/788208fffff.jpg

    Vous avez également le droit à 4 indices pour trouver les coupables sachant que seulement deux d'entre eux son vrai:
    Spoiler:

    Quelques soient vos motivations, vous faîtes partie de l'équipe chargée de résoudre cette embêtante histoire de meurtre. Qui est le coupable selon vous ? :hum:

    Le premier tour commence donc! Vous avez la soirée pour réfléchir et toute la journée de demain pour voter (chaque tour dure donc 2 jours).
    Bonne chance, et ne vous fiez pas aux apparences....

    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) Tumblr_mo33wuno841s2skm4o1_500


    Dernière édition par Gravity le Mer 11 Juin 2014 - 16:47, édité 1 fois



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) 1492519401-bg-copie
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 10 Juin 2014 - 18:28

    "Un kraken-garou... Et pourquoi pas un croque-mitaine pendant qu'on y était ! Ce nom était absurde, mais il fallait reconnaitre qu'il y avait effectivement quelqu'un... ou quelque chose, qui avait commis ce meurtre durant la nuit. Le pauvre bougre n'avait certainement même pas pu se défendre...
    Je croyais difficilement à la manifestation d'un quelconque être mythologique. J'étais convaincue que s'il y avait eu meurtre, c'est que le coupable se cachait dans les rangs. Et s'il y avait effectivement une créature qui rôdait sur le navire, alors elle serait démasquée.

    Sans mot dire, et en essayant d'ignorer le vacarme qui régnait depuis la découverte du corps du matelot, j'observais les indices laissés. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien vouloir dire ?"



    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 10 Juin 2014 - 21:17

    Il y avait des indices qui étaient censés nous aider... Qui serait assez stupide pour se fier aux indices, qu'est-ce qui nous prouve que ce n'était pas une fausse piste laisser par ces "krakens-garous" ?
    Et puis, s'ils peuvent agir ainsi sans craindre rien ni personne, n'étaient-ils pas suffisamment proches du capitaine pour que ce dernier ne les soupçonnent jamais ?


    -Personne n'est innocent ici...

    Mon regard insistait particulièrement sur deux personnes.

    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 10 Juin 2014 - 21:57

    Des kraken-garous laissant des indices sibyllins, ça en aurait rebuté plus d'un mais tout valait mieux que de passer une énième journée à récurer le ponton. Et puis, si ça pouvait me valoir un supplice de la planche ─ certes peu révolutionnaire mais toujours divertissant ─, voire même une bonne lampée de rhum pour célébrer l'arrestation du tueur... Je ne voyais aucune raison de ne pas participer à cette enquête d'autant que, malgré le peu d'aide apportée par les indices, j'avais déjà quelques soupçons quant à l'identité du tueur potentiel.




    gif1gif2
    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 25Messages : 189

    Mar 10 Juin 2014 - 22:05

    Quelle histoire... un ''Kraken-Garou'' mais était-ce une malédiction qui aurait frappée notre navire ? Une ambiance pesante régnait et tout le monde doutait de tout le monde.

    Ces mêmes personnes que je considérais comme des camarades, des frères était désormais...
    Je ne savais plus qui croire et redoutais cette mystérieuse créature du nom de ''Kraken Garou''. Une chose était sure je n'allais pas attendre de me faire tuer !
    Mais pour l'instant la seule chose à faire est... d'attendre



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Morwen
    Morwen
    FémininAge : 27Messages : 67

    Mar 10 Juin 2014 - 23:30

    Morwen le savait : elle n'aurait jamais dû faire l'impasse sur le code morse. Déjà qu'il était difficile de se faire une place dans le milieu de la marine, mais qu'en plus elle ne connaisse pas le code... Sauf qu'aujourd'hui, ce n'était plus son petit orgueil de marin qui était en jeu. C'était sa vie, et celle de ses compagnons. Compagnons... ? La tension se propageait rapidement, et tous les marins, autrefois frères, se regardaient à présent dans un climat de suspicion.

    La jeune femme réfléchissait à cent à l'heure, l'esprit brouillé. Fallait-il demander tout haut si quelqu'un savait déchiffrer le premier message ? Et si la personne qui lui répondait était elle-même une de ces créatures ? Morwen pinça les lèvres. Une autre jeune femme semblait s'intéresser de près aux indices laissés près du corps. Elle essaya de se souvenir de son prénom.
    Katsura
    Katsura
    MasculinAge : 39Messages : 190

    Mar 10 Juin 2014 - 23:36

    Mais quel malheureux destin m'a conduit à faire partie de cet équipage ?? Moi, je ne voulais qu'un peu d'aide, et me voilà bloqué avec ces pirates suicidaires qui veulent enquêter sur ces meurtres... Je n'ai pas embarqué sur le Never Utopia pour mourir !!   Déjà qu'il y a eu trois meurtres, faut pas être capitaine pour comprendre qu'autant qu'enquêteur, on a plus de chance de crever que les autres soiffards qui peuplent ce navire.

    _ Hey, vous faites erreur ! J'ai jamais voulu être volontaire !! J'ai juste glissé, déjà que je suis maladroit, veut pas aussi être suicidaire !!

    Bon, à voir leurs visages, c'est foutu... Et ces indices, bah si j'étais assez fute fute pour ça, je n’aurais pas fait la bêtise d'être à bord de ce rafiot maudit.
    Ananké
    Ananké
    FémininAge : 37Messages : 45

    Mer 11 Juin 2014 - 0:02

    Une équipe spéciale, une équipe de bras cassés avinés oui, moi la première d’ailleurs. Moi qui avait toujours été discrète sur le Never Utopia, je me retrouvais à faire partie de la fine équipe d’investigateurs. En tout cas, fallait pas être devin pour savoir que les coupables étaient forcément à bord, parmi nous quoi… Je jetais un regard à droite à gauche, voir si l’un ou l’autre des galériens ne laissaient pas échapper un tentacule. Rien, nada, pas la moindre trace de ventouse visqueuse, quoi que les choses visqueuses ne manquaient pas à bord, mais on s’éloignait du sujet.

    Je tentais de jeter un coup d’œil par-dessus les épaules de mes comparses pour regarder les indices. Mouais… étranges comme indices, un message en morse, laissé par un kraken-garou… Je me demandais si ça ne choquait que moi.

    Tiens, y en a un qui se met à gueuler comme un putois, un putois de mer en l’occurrence. Etrange de coinquer sur le fait de devoir enquêter et pas sur les tripes répandues sur le pont. A choisir j’préfère enquêter que récurer.
    Koohi Sennyo
    Koohi Sennyo
    FémininAge : 25Messages : 49

    Mer 11 Juin 2014 - 1:38

    -À quoi peut bien ressembler un ''Kraken-Garou''? Se demanda Koohi prise dans ces pensées.

    Oh, elle était tout aussi inquiète que les autres membres de l'équipage, mais elle ne démontera pas pour autant qu'elle a perdu son calme. Le capitaine avait formé un groupe spécial pour enquêter sur ces mystérieux meurtres et ces fameux poissons mutants. Seulement, ces gens étaient-ils réellement de confiance? Elle en doutait. Il était évident à ces yeux que l'ennemi était probablement au sein de ce groupe. Les coupables avaient-ils conscience de leurs actes? Comment pouvoir les identifier? Il y avait bien des indices, mais il fallait déjà les comprendre. La tension était grande ici, méfiance et accusation dominait l'esprit des gens.

    Nul était à douter que d'autres succombent dans les jours à venir, Koohi allait-elle faire partie du nombre? Elle écouta tranquillement quelques-uns de ces camarades se laisser entraîner par la peur et le désespoir avant de tordre son cerveau à essayer de comprendre les rares indices.
    avatar
    Ziara
    FémininAge : 22Messages : 48

    Mer 11 Juin 2014 - 10:09

    Tout se passait bien sur le Never Utopia jusqu'à ce que ces « Kraken-Garou » débarquent ! Je me posais des questions. Quels étaient ces étranges bêtes qui semaient la panique sur notre bateau ? J’étais terrorisée à l’idée de mourir mais déterminée à les démasquer. Quand je pense que l’on formait une équipe soudée et que maintenant les regards sont fuyants et que toutes confiances ont disparus. Chaque membre de l’équipage était soupçonné, les faibles indices que nous avons retrouvés sont maigres mais je continuerai à réfléchir jusqu’à ce qu’on les retrouve et que la paix régnera de nouveau sur notre bateau…
    Bruleciel
    Bruleciel
    FémininAge : 31Messages : 934

    Mer 11 Juin 2014 - 10:34

    Cette situation sur le navire me semblait de plus en plus complexe, et l'agitation liée au meurtre ne cessait pas de gêner ma lente quiétude. Jusqu'à ce bouleversement, tout était pourtant si agréable...

    J'ignorai tout du possible coupable, et plus encore, la notion de "kraken-garou" me donnait des sueurs froides. Je m'avisai alors que le surnaturel ne me plaisait qu'en peinture, à la limite en conte. Mais certainement pas ancré dans le réel.

    Me retrouvant mêlée à d'autres personnes pour mener l'enquête, moi, incapable d'aligner deux pensées cohérentes - et que dire de comprendre une énigme ! - j'observai alors mes compagnons, un goût amer en bouche... Celui de la crainte.



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) Disney10 [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) 710aa410
    Je brûle le ciel
    Schnappi
    Schnappi
    FémininAge : 32Messages : 113

    Mer 11 Juin 2014 - 11:50

    l'ambiance sur le navire était pesante. L'agitation qui y régnait étouffante... Moi qui pensait qui que les kraken garou n'était qu'une légende mais à la vu de ce qui s'était passer de grosse sueur froide me montèrent le long du dos... Tout le monde pouvait être coupable, ce qui était mes amis, mes frères n'importe lequel d'entre eux pouvaient être responsable de se carnage. Je regardais tour à tour mes camarades, cherchant à capter un signe de mal aise mais rien, je pense qu'ils étaient tous dans le même état d'esprit que moi. La peur dominait...

    Je m'approchais des indices dont nous disposions. Un message en morse qui visiblement ne nous servira pas vraiment et le reste. Qu'est-ce que cela pouvais bien vouloir dire. Je réfléchissait à mille à l'heure, essayant de mettre une idée sur ces indices...
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Mer 11 Juin 2014 - 12:10

    Moi, dans un groupe pour enquêter ? Je suis juste venue pour aider le Cap'tain et ces matelots et je me retrouve en train d'enquêter sur 3 meurtres et sur un "Kraken-Garou"... Mais vaut mieux cela que de récurer ou de nettoyer. Mais ceux qui avait cette tâche risquaient moins leurs vies que nous vu que le Kraken-Garou ne veut pas ce faire démasquer, il s'attaquera à notre petit groupe en premier puisque nous enquêtons sur lui...

    Je lisais de la quiétude et de la peur sur leurs visages, à tous. Comment pouvoir ce faire confiance ? Et si les informations que l'on donnaient, serai justement donné au Kraken-Garou ? Peut-être que si quelques matelots du groupe veillaient la nuit, ils découvriraient qui est ce fameux Kraken-Garou.
    Pensées
    Pensées
    FémininAge : 79Messages : 41

    Mer 11 Juin 2014 - 12:47

    Hum... Trois meurtres... C'est quoi ce navire? Et ces Krakens Garou? Et... Pourquoi suis je dans cet équipe d'enquêteur? Adieu ma petite tranquillité. Je vais devoir trouver ces monstres. J'étais en train de réfléchir à un moyen de déchiffrer ces indices (du morse, ben voyons...), quand je remarqua la tension qui régnait sur ce navire. Bonjour l'ambiance. Chacun se jetait des regards méfiants, tout confiance disparue... De mieux en mieux... Il y a bien des canoës dans un recoin de Never Utopia, hein?

    Bon, il était temps de prouver que je pouvais servir à quelque chose, à part me cacher pendant la corvée nettoyage. Bon, alors, du morse, une lune, un couché de soleil et des cloches... ... ... Au secours!
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mer 11 Juin 2014 - 20:47

    En regardant de plus près les indices, on pouvait facilement écarter le morse et les cloches pour ne se concentrer que sur la lune et le ciel en feu. De cette manière j'en déduisais facilement qu'Eternal Moon était représentée par la lune et Bruleciel par le couché de soleil. Néanmoins, le doute était toujours présent dans mon esprit, qui sait si les Kraken-garous n'étaient pas à l'origine de ses indices...

    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

    Mer 11 Juin 2014 - 22:05

    Incompréhensible. Tout ceci était incompréhensible. Des meurtres sur le navire Never Utopia ? Un Kraken-Garou ? Mais bien sûr ! Et pourquoi pas des pandas volants tant qu'on y était ? Enfin, il y avait tout de même ces tripes étalées sur le sol ensanglanté, qui prouvaient que cette affaire était bien réelle. Mais moi, enquêtrice ? À coup sûr, le Captain avait abusé du rhum. Je n'étais pas douée pour tout ce qui concernait les charades. Bah, je pouvais toujours laisser les autres réfléchir à ma place. Après tout, c'était peut-être en les observant eux que j'allais obtenir des indices... Et puis de toute façon, mieux valait être discrète si je ne voulais pas me faire dévorer par une grosse bébête à tentacules cette nuit.
    En balayant les alentours du regard, je surpris A-Lice plongée dans la contemplation du message codé. Son air songeur retint mon attention. Avait-elle décrypté le message ou... le connaissait-elle déjà ?
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mer 11 Juin 2014 - 22:21

    Enfin mes longues heures de procrastination allaient payer! Finalement, passer son temps à feuilleter les ouvrages rassemblés dans la cabine du Cap'tain au lieu d'effectuer mes taches quotidiennes n'était pas aussi inutile qu'on pouvait le dire et je n'eu aucun mal à déchiffrer le premier indice. Et, bien qu'il puisse s'agir d'un piège chargé de nous induire en erreur, je l'écartais aussi vite que ce drôle de son de cloches pour me concentrer sur les deux autres indications. Le nom d'Eternal Moon me vint assez rapidement à l'esprit mais il me fallut plus de temps pour établir un lien entre le dernier indice et un autre pirate. Un temps, je soupçonnais ces présumés kraken-garous de nous mener en bateau (Arrow) avec des indices trop évidents et hésitais donc à m'interroger sur Ondée avant de renouer avec mon premier soupçon et de me concentrer sur l'attitude de Brûleciel, quitte à tomber dans le piège.




    gif1gif2
    Katsura
    Katsura
    MasculinAge : 39Messages : 190

    Mer 11 Juin 2014 - 22:55

    Au lieu de me trouver une planque pour me cacher, espérant que les autres feront le boulot à ma place, je ne peux que constater que je suis loin d'être accompagné de lumières, ou alors, ils cachaient bien leur jeu. A part moi qui époumone pour me sortir de ce guêpier, tous semblent noyées dans leurs pensées... Ou autre chose, mais c'est pas comme ça qu'on va survivre contre ce kraken garou, et dieu sait que je prie pour qu'il n'y en ai qu'un. Sinon, autant tenter la nage, j'aurais plus de chances de survie.

    Bon... On dirait que j'ai pas le choix, vais bien devoir enquêter sur ces meurtres, et j'ai même pas les lunettes de soleils qui vont avec ! Au moins, il y a des supers héros sur le navire, et j'espère bien que ce ne sont pas que des tarés en costumes.... Quoique, ça ne me surprendrais pas.

    _ Ok ok ! Je pense qu'on veut tous qu'on règle cette affaire non ? Moi je suis impatient de récurer les toileee... Lieux d'aisance... euh. Est-ce quelqu'un pourrait déchiffrer ces indices, car moi je ne suis pas très intelli...patient... Parce qu'un gribouillis, une lune avec des cratères qui font penser à une tête de clown, un coucher de soleil et une cloche, ça ne me dit rien.

    Divinités du hasard, rassurez-moi ! J'espère qu'il y a au moins un futé dans cette bande de suicidaires...
    Schnappi
    Schnappi
    FémininAge : 32Messages : 113

    Jeu 12 Juin 2014 - 1:38

    Nous étions tous assemblé autour de ces indices. Le message en morse ne nous serait d'aucune utilité, les trois autres retenaient donc tout naturellement mon attention. Malheureusement je manque de rhum, c'est bien connu le rhum ça aide à faire réfléchir les neurones. Il faudra faire sans le temps de trouver les kraken-garou, après tout si on meurt tous, on pourra plus boire de rhum ! Je remerciais toutefois mes jeunes années en tant que moussaillon ou moi et certain de mes camarades échangions en morse après le couvre feu.

    - Katsura le message en morse signifie "pensiez-vous vraiment que ça puisse vous aider" Je pense pour ma part qu'on peut le laisser de côté. Pour le reste j'avoue être dans le flou, le troisième indice me fait penser à Bruleciel, avec ce ciel flamboyant de rouge mais ne serait-ce pas trop facile justement ? Les deux autres je ne sais pas du tout, des cloches une lune... ça ne me parle pas plus que ça !

    Je me grattais la tête comme si cela pouvait m'aider à réfléchir plus, décoder le message pourrait faire pencher les gens sur moi, moi le badaud là pour nettoyer le pont quand je n'enquêtais pas ! Je préférais me tourner vers Bruleciel, pour voir ce qu'elle avait à dire face à mon analyse.
    Sauney
    Sauney
    FémininAge : 28Messages : 435

    Jeu 12 Juin 2014 - 9:25

    Encore un meurtre ? On peut même pas se détendre un moment avec sa bouteille de rhum sur ce maudit rafiot...moi à la base je voulais juste me la couler douce et profiter d'une croisière gratuite, mais non faut toujours un truc pour nous gâcher la balade ! Je me rapprochais de l'amas qui s'était formé autour du corps.

    Ah ouais quand même, brutal l'assassin, sûrement un aideur qui avait pété un câble en essayant de répondre à une demande, il avait dû buter son commanditaire...ou alors c'était pour le rhum, je cachais discrètement ma bouteille sous mon veston en lançant des regards noirs aux autres, personne ne touchera à mon nectar ! Ou alors, ils avaient trouvé la réserve du Capitaine et on nous montait toute une histoire sur les krakens garous juste pour noyer le poisson. Les fourbes.

    Peu importe, je trouverai le fin mot de cette histoire. Tandis que j'observais les indices, des noms me venaient en tête alors que le message en morse ne menait à rien, mais je gardais toutes mes conclusions pour moi car on ne pouvait décemment pas faire confiance aux autres et encore moins s'il y avait du rhum en jeu.


    Dernière édition par Sauney le Jeu 12 Juin 2014 - 13:33, édité 1 fois



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) Signne10
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Jeu 12 Juin 2014 - 10:06

    lES VOTES (Tour 1)



    L'heure tourne bande d'incapables! On a assez perdu de temps! Il est temps d'établir un vote pour éliminer un coupable.
    Les votes (tour 1): Vous devez écrire en gras le nom du joueur que vous accusez en justifiant (ou non) votre choix. Merci également de mettre un spoiler récapitulant les votes établis. Exemple: 

    Je décide de voter contre Tartuff, son comportement est suspect. 
    Spoiler:



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) Tumblr_n3gspy6GSK1r9x5ovo1_250 J'espère que vous allez faire le bon choix



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) 1492519401-bg-copie
    Bruleciel
    Bruleciel
    FémininAge : 31Messages : 934

    Jeu 12 Juin 2014 - 10:41

    Alors que les autres s'occupaient de comprendre les indices, mieux que je ne pouvais le faire moi-même, mon regard s'était attardé sur le pont du navire. A proximité du cadavre, il y avait foule, et la violence du carnage témoignait parfaitement de la puissance mortelle de ce "kraken-garou".
    A cette seule idée, mon ventre se noua. Quel cauchemar...

    Je m'enfonçai dans l'inquiétude, ne sachant qui était mon allié ou mon ennemi sur le rafiot, jusqu'à ce que mon nom sonne étrangement à mes oreilles, semblable à un rappel vers la réalité. L'effroyable réalité.

    Je m'approchai lentement du groupe qui enquêtait sur les indices, sentant mon sang se glacer au fur et à mesure que leurs regards pointaient dans ma direction. Cette impression était terriblement angoissante, et c'est d'une voix presque inaudible que j'articulai quelques mots:

    - Je... Je ne sais... Je... Le ciel peut-il seulement m'accabler ? ... Que désignent alors les cloches ? La lune ?

    La peur au ventre, et malgré leurs regards, je n'avais aucune envie d'être sacrifiée pour un meurtre que je n'avais pas commis.

    Dans la panique, je désignai alors Ondée, dont le nom pouvait tout aussi bien évoquer ce ciel qui souhaitait m'envoyer six pieds sous terre. Ou au fond de la mer.
    Vote:



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) Disney10 [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) 710aa410
    Je brûle le ciel
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 12 Juin 2014 - 13:24

    Les pistes se resserraient... J'avais pris quelques longs instants pour regarder les indices, mais quelque chose me chiffonnait dans tout ça. Les indices les plus parlants étaient aussi ceux les plus évidents... et ça me paraissait trop facile. Un ciel embrasé ? Une pleine lune ? Les deux désignait deux personnes bien précisément... J'avais le pressentiment que l'un des deux était un piège, juste destiné à nous faire perdre du temps... et des matelots.

    Je me relevais, de nombreuses questions à l'esprit. L'équipage semblait de plus en plus anxieux à mesure que les heures passaient et à force de paniquer, j'étais sûre qu'ils allaient commettre une bêtise. Puis je m'attardais sur Bruleciel, qui sembla d'autant plus stressée que les autres. Comme les autres, elle avait compris que l'un des indices la désignait elle. La question était : était-il vrai ?
    EternalMoon quant à elle n'avait encore pris la parole... conservait-elle ses atouts pour un moment plus propice ?

    Ce son de cloche me restait en tête...

    L'indice du ciel brûlé me semblait moins évident que la pleine lune. C'est donc sur Bruleciel que mes doutes allaient commencer à se porter. Elle paraissait avoir peur... était-elle une très bonne comédienne ?

    - Je pense que beaucoup sont arrivés à la même conclusion en voyant ce ciel rougeoyant. Peut-être qu'on se trompe tous totalement, mais dans le doute...

    Votes:



    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 12 Juin 2014 - 15:34

    Entre l'évidence des indices, les doutes émis par certains pirates et la panique visible de Brûleciel, je ne savais plus vraiment sur qui porter mes soupçons. Une décision trop rapide pouvait nous conduire à jeter un innocent par-dessus bord (même si ça allait faire de la place) mais s'attarder sur la question offrait également du temps au coupable pour se trouver un alibi ou commettre un nouveau meurtre... Même si j'approuvais Jade et avais toujours des doutes quant à l'innocence d'Ondée, je préférais désigner Eternal Moon, dont le silence me paraissait suspect.

    Votes:




    gif1gif2
    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 25Messages : 189

    Jeu 12 Juin 2014 - 20:53

    Ces indices menaient la vie dure à tous les marins, pendant que d'autres essayaient à les comprendre l'absence de Eternal Moon m’angoissait....
    Était-elle un Kraken Garou ? Et si oui prépare t-elle une attaque contre l'un d'entre nous dans l'ombre ? Et cette image de ciel en feu était ce comme beaucoup le pense un indice contre Bruleciel ?

    Essayant de calmer mes émotions, j'étais presque sure que les indices n'étaient qu'une façon de nous induire en erreur et qu'ils étaient beaucoup plus subtiles ... Mais Eternal Moon restait cachée, ce silence et les regards perçants des pirates, le doute chez certains et le vote des autres...
    Il était temps est mon vote se porta sur l'indice le moins évident à comprendre, laissant la culpabilité d' Eternal Moon de côté enfin pour l'instant.
    Mon vote ira donc contre Bruleciel !

    Votes:



    [LG] Les Krakens Garous ! (spécial anniversaire) 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:54