AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    /Spécial anniversaire/ Loups-garous de Thiercelieux sur Never Utopia

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 4 Juin 2014 - 11:26


       
       
       

    Loup-Garou spécial anniversaire !


       Loup Garou ? WHAT?
       Comme l'année dernière (c'était ici), on vous propose un Loup-Garou pour l'anniversaire du forum !

    Le loup-garou est un jeu (dont vous avez les règles ici) qu'on adapte pour pouvoir y jouer sur le forum avec des messages un peu RP (mais vous jouez votre propre rôle, éventuellement en tant que pirate ou autre parce qu'il faut bien qu'on rende ça un peu plus glamour)

      L'inscription

    Le LG commencera le 10 juin, jour de l'anniversaire du forum. Assurez-vous donc de pouvoir passer au moins une fois tous les jours à partir de cette date afin de ne pas bloquer le jeu !

    Pour s'inscrire, il suffit de répondre à ce message. Le 10, Gravity qui sera votre maître du jeu vous enverra un MP pour vous indiquer votre rôle et le jeu commencera !

    Si vous n'avez jamais participez à un LG, n'ayez pas peur ! On vous guidera. Et vous pouvez lire le LG de l'année dernière pour voir ce que ça donne :)

       Le "contexte"
       
    « Ca suffit ! » hurla Sparrow. Des matelots venaient de le tirer de son sommeil à à peine 13h. Les pauvres bougres n’avaient pas fait exprès, personne sur le navire ne voulaient provoquer l’ire du capitaine. Mais voilà, ils venaient de découvrir un nouveau cadavre et ça rend tout de suite un peu moins discret. Ils étaient en train d’expliquer aux autres membres leur découverte lorsque le capitaine vint taper des bottes hors de sa cabine.

    « Qu’est-ce que vous avez encore fait ? » grogna Sparrow.
    Une cacophonie de commentaires lui répondit : « Un autre cadavre, capitaine ! » « C’est pas nous, c’est le kraken-garou ! » « SPARRROOOWWW *fangirl * » « KevinLol45 est M-O-R-T ! » «  affraid » « vos gueules, on s’entend plus parler » « up » « parlez moins vite, je comprends pas » « Le pont est plein de sang ! C’est à qui de nettoyer le pont déjà ? » « Un mort, capitaine ! encore ! » « Jack, mon pote ! Je t’ai envoyé un MP. Prends ma commande, s’teuplaît » « Il a encore frappé. Enfin, tué » « Bonjour ! Je suis nouveau. Je m’appelle Lulu et j’adore les crevettes. C’est pour ça que je suis venu sur un navire d’entraide, je peux mélanger mon amour pour les crevettes et mon besoin de codes ! » « Je veux pas mouriiiiiiir »

    Le capitaine attrapa sa patience à deux mains et pris le temps d’écouter tout le monde. Un macchabée et tout un navire paniquait alors que ce n’était que le troisième meurtre, bon sang ! Mais il est vrai que cette histoire commençait à l’inquiéter. Des défections dans ses propres rangs ? Une mutinerie ? Un matelot avait dit avoir aperçu un homme mélange entre un calamar géant et un homme fuyant l’un des lieux des crimes (l’équipage parlait depuis de « kraken-garou ») mais cette histoire n’avait ni queue ni tête. Il fallait chercher pour mieux comprendre ! Mais le navire ne pouvait pas s’arrêter de fonctionner pour autant pendant ce temps-là…
    « J’ai besoin de volontaires. Vous formerez une équipe spéciale pour régler cette histoire. Investiguez comme vous le voudrez mais trouvez qui perturbe mon navire. Qui veut en faire partie ? »

    Alors, qui ?

    (Des détails sur les rôles seront donnnés)

       
    Inscrits

    Gravity (maître du jeu)
    Dakota
    Alice
    Sauney
    Clarisse
    Katsura
    Kyandi
    Bruleciel
    Jadelina
    Samhain
    Ondée
    Ziara
    CN.June
    Ananke
    Pensées
    Moano
    Eternal Moon
    Morwen
    Koohi Sennyo
    Schnappi
    Yeul
    Togi-Ts

     codage ©️ Halloween

       


    Dernière édition par Neva le Ven 6 Juin 2014 - 17:31, édité 10 fois



     
    Anonymous
    Invité

    Mer 4 Juin 2014 - 11:32

    J'y joue =D

    ( Par contre, je suis pas expert en LG, j'en ai fait que deux fois ... Razz )
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mer 4 Juin 2014 - 12:50

    J y joue ! Mais je connais pas tous les rôles .-.

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mer 4 Juin 2014 - 13:22

    Il y aura une description détaillé de chaque rôle pas de problème !



    /Spécial anniversaire/ Loups-garous de Thiercelieux sur Never Utopia  1492519401-bg-copie
    Sauney
    Sauney
    FémininAge : 28Messages : 435

    Mer 4 Juin 2014 - 14:08

    Je suis des vôtres ! Ça m'a l'air fun Very Happy



    /Spécial anniversaire/ Loups-garous de Thiercelieux sur Never Utopia  Signne10
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Mer 4 Juin 2014 - 14:30

    Je participe. J'y est déjà joué sur une webradio et j'ai adorée!  Very Happy
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 4 Juin 2014 - 16:18

    Le "contexte" a été ajouté :)



     
    Katsura
    Katsura
    MasculinAge : 39Messages : 190

    Mer 4 Juin 2014 - 18:34

    J'y jouerais avec plaisir. Même si je ne l'ai fait qu'une fois j'avais beaucoup apprécié le jeu
    Kyandi
    Kyandi
    FémininAge : 25Messages : 157

    Mer 4 Juin 2014 - 22:07

    Je joue aussi ! Kyandi va tous exploser ! Le "loup affamé" va faire son entrée ! <3



    /Spécial anniversaire/ Loups-garous de Thiercelieux sur Never Utopia  1401912845-sans-titre-8


    Bruleciel
    Bruleciel
    FémininAge : 31Messages : 934

    Mer 4 Juin 2014 - 22:11

    Allez, je me lance aussi à l'eau ! J'y ai joué quelques fois avec des amis, mais ça remonte à longtemps... Ça va être comique Very Happy



    /Spécial anniversaire/ Loups-garous de Thiercelieux sur Never Utopia  Disney10 /Spécial anniversaire/ Loups-garous de Thiercelieux sur Never Utopia  710aa410
    Je brûle le ciel
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 4 Juin 2014 - 22:30

    Je participe Very Happy (et je vous ajoute aussi au passage :p)



    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mer 4 Juin 2014 - 23:47

    J'ai jamais eu l'occasion d'y jouer autrement qu'IRL (avec les papiers et tout haha) mais le contexte m'a fait marrer alors je me lance  :arrh: 




    gif1gif2
    Ondée
    Ondée
    FémininAge : 25Messages : 659

    Jeu 5 Juin 2014 - 16:34

    Moi, j'ai l'habitude d'y jouer en ligne... mais je vais tenter le coup ! Je participe Wink

    En parlant du jeu en ligne, justement, ça pourrait être sympa d'y organiser une partie le jour de l'anniversaire de Never-Utopia. Pas dans le même domaine, évidemment, pas de RPG, le jeu comme vous le jouez IRL. Enfin, je vous laisse y réfléchir si ça vous intéresse ^^



    EN VACANCES JUSQU'À DÉBUT AOÛT - TOTALEMENT ABSENTE
    avatar
    Ziara
    FémininAge : 22Messages : 48

    Jeu 5 Juin 2014 - 18:34

    Je suis de la partie !
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 6 Juin 2014 - 9:48

    C'est cool de voir autant de monde motivé :)



     
    CN.June
    CN.June
    FémininAge : 24Messages : 315

    Ven 6 Juin 2014 - 11:25

    Je tente le coup aussi ♥
    Ananké
    Ananké
    FémininAge : 37Messages : 45

    Ven 6 Juin 2014 - 12:24

    Aaaaah un Loup-Garou ^^ Je tente le coup également (en espérant survivre au-delà du premier tour).
    Pensées
    Pensées
    FémininAge : 79Messages : 41

    Ven 6 Juin 2014 - 16:54

    Allez, j'y joue!
    Moano
    Moano
    FémininAge : 35Messages : 7

    Ven 6 Juin 2014 - 17:20

    Je veux bien m'y tenter. Mais je ne connais pas tout de LG malheureusement. Sowy. ^^'
    Eternal Moon
    Eternal Moon
    FémininAge : 34Messages : 262

    Ven 6 Juin 2014 - 21:41

    je m'appelle Frestlir sur le jeu du lg x)
    je participe
    Morwen
    Morwen
    FémininAge : 27Messages : 67

    Dim 8 Juin 2014 - 15:09

    On peut encore s'inscrire ? Je souhaite participer. :o
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 8 Juin 2014 - 17:06

    Oui tu peux toujours, jusqu'au 10. Je t'ajoute ^^



    Morwen
    Morwen
    FémininAge : 27Messages : 67

    Dim 8 Juin 2014 - 18:02

    Merci ! Very Happy
    Koohi Sennyo
    Koohi Sennyo
    FémininAge : 25Messages : 49

    Dim 8 Juin 2014 - 19:38

    Oulà, ça remonte la dernière fois que j'ai jouée à ce jeu et se n'était pas sur ordi. Mais je souhaite tout de même participer ^^
    Schnappi
    Schnappi
    FémininAge : 32Messages : 113

    Lun 9 Juin 2014 - 16:16

    Je veux bien jouer aussi :) j'y joue assez souvent en ligne ^^ et la le contexte je l'ai trouvé top, j'espère que ce n'est pas trop tard Very Happy
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:24