AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Quest Lumos

    JasLo
    JasLo
    FémininAge : 22Messages : 76

    Sam 11 Jan 2014 - 17:55

    Bonjour, Bonsoir.

    Je poste avec une idée assez précise de ce que je voudrai. Tout d'abord, ce forum serai basé sur plusieurs univers connu comme le Wonderland, Narnia ou encore empruntant un peu de Fairy Tail.
    Je n'ai pas trop de contexte encore :s Il est très "vague" si l'on peut dire.

    Cela se passe en 1620. Une jeune fille du nom d'Apo vient au monde. Sa mère lui raconte qu'elle est née en même temps qu'une guerre de l'Au-de Là. Apo y croit et veut aider ces gens. Elle grandit avec toute l'imagination du monde. Sa meilleure amie, Avy est du même avis qu'elle: une guerre se passe dans notre monde mais on ne peut pas la voir, ni la ressentir. C'est juste qu'elle est aussi transparente que nous pour eux.
    Le jour de ces cinq ans, Apo est au jardin d'enfant, là elle fait une découverte qu'elle a dû mal à croire: son ami est une hybride, un corps de petite fille mais ayant quelques caractéristique d'un lapin blanc. Elle lui dit qu'elle est en retard et doit partir. Intrigué, Apo part la suivre mais tombe tandis que son amie continue. Dans sa chute, elle entend des cris, des pleurs, pas de rires, pas de signes de sourires mais d'énormes visages flottant, pleurant à chaudes larmes, qui atterrissent sur sa tête. A la fin de ce tourbillon, elle découvre une immense armoire où il y est gravé: N'entre pas. Mais elle le fait et se retrouve sur un plateau de jeu d'échecs et bouscule un pion qui n'est autres que la Reine qui se brise.

    Pour la suite, j'ai pensé qu'un dialogue intégrerait le contexte avec le Roi Noir qui s'énerve en prenant la petite fille, affirmant que c'était fait exprès et que s'il voulait que la guerre continue, il l'aurait.
    A la fin du contexte, elle arrivera au Pays du Cœur qui est en guerre avec le Pays du Carreau. Là, elle doit faire un choix: qu'elle camps rejoindra-t-elle? C'est la question que tous se pose. Les joueurs devront faire ce choix et combattre aux côtés de nombreux autres personnes. Mais bien sûr, ces deux Pays ne sont pas les seuls à s'affronter.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 21 Jan 2014 - 17:00

    Salut JasLo,
    Pense à relancer régulièrement (tu dois le faire au moins avant que 9 jours se soient écoulés depuis ton dernier message) si tu veux des réponses. Tu es toujours là ?



     
    Anonymous
    Invité

    Ven 31 Jan 2014 - 22:36

    Plop, la relance de Neva n'ayant rien donné, j'archive le sujet ( qui était en double d'ailleurs  :hum: ).
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:33