AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    RPG Nés à Minuit : J'ai besoin de votre avis !

    Vegvisir
    Vegvisir
    FémininAge : 24Messages : 411

    Mar 10 Déc 2013 - 17:24

    Bonjour, bonsoir tout le monde ^-^

    J'aurai besoin de vos avis, idées, tout se qui pourrait m'aider pour une bonne compréhension de mon futur forum RPG.

    Tout d'abord, voici une petite présentation du projet :
    Le ou plutôt les forums seront basés sur les romans Nés à Minuit de C.C Hunter*, j'ai bien dis les, car l'idée c'est de créé plusieurs forums qui seront relié entre eux. Il y aurait un forum principal intitulé "Nés à minuit". Celui-ci contiendrait le monde tel qu'on le connait aujourd'hui, avec les continents itout itout :Pmais également tout se qui est flood, concours, partenariat, archives, présentations etc.
    Et ensuite trois (voir quatre) autres forums, ceux-ci seront les écoles. L'un d'eux serait bien évidement Shadow Falls Academy qui est le lycée du roman et deux autres totalement inventé (Je n'ai pas encore d'idée sur leur nom et autre). Dans chaque école, il y aura un directeur et un ou deux adjoins. Ceux-ci s'occuperont de tout se qui est administratif sur le forum de leur école. Dans le monde, les admins seront donc tous les directeurs et les adjoins de chaque école. Tout ça c'est des détails, enfin ^-^
    * L'histoire d'une jeune fille qui est une surnaturelle pas comme les autres. Un mélange d'humour, de suspense et d'amour.

    Au niveau du contexte :
    Le contexte est le même que celui du livre, si ce n'est qu'il y aura plusieurs écoles. 3 écoles dite pour les "ados à problème", mais la vérité c'est que ces élèves sont loin d'être normal. Ils peuvent être loup-garou, vampire, métamorphe*, sorcier ou même fae (fée). Certains sont doués de dons comme voir les esprits ou lire les sentiments.
    «  Vous êtes nés à minuit ? Alors il y a de grande chance que vous soyez des nôtres. Qui aurait cru un mot de se que dise les comptes de fées ? Sans doute pas grand monde. Et pourtant, vous ferriez bien. Dans les fin fond du Texas existe une école privée appelée Shadow Falls Academy. Aujourd’hui, deux autres écoles pour surnaturels on ouvert leurs portes.  Laquelle allez-vous choisir ? »
    Métamorphe : Surnaturel capable de se transformer en un ou plusieurs animal/aux.

    Autres petites choses à savoir :
    J'ai déjà créé un forum, ce n'était qu'une seule école (Shadow Falls Academy), j'ai contacté plusieurs personnes ayant également créé le même forum, je n'ai encore aucune réponse. Mais j'ai déjà deux amies (Oui je vous jure j'en ais xD) qui ont lu les romans et qui savent faire des RPG qui sont intéressées.
    Le seul problème c'est que je suis la seule codeuse et créatrice pour le moment xD

    A vous de me dire se que je pourrais améliorer, vos idées, vos avis, mais essayez de faire des remarques un minimum constructives et essayez de développer. Un tout grand merci de votre participation !
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 27 Déc 2013 - 19:28

    Salut,

    On a pas eu de nouvelles depuis 10 jours, le sujet est tout de même toujours d'actualité ? :)



     
    Vegvisir
    Vegvisir
    FémininAge : 24Messages : 411

    Ven 27 Déc 2013 - 20:29

    Oui bien sûr, mais vous pouvez archiver car je ne pense pas que cela intéresse beaucoup de monde.
    De plus le projet est déjà presque terminé et je n'ai plus besoin d'aide Wink



    RPG Nés à Minuit : J'ai besoin de votre avis ! 1
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 27 Déc 2013 - 23:12

    D'accord :)
    Bon courage pour la finalisation !



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:55