AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    World Heroes - crossover [2/2]

    Depp
    Depp
    FémininAge : 33Messages : 300

    Sam 23 Nov 2013 - 13:45

    Rappel du premier message :

    World Heroes (rpg crossover)
    Bonjour à tous ceux qui passeront par là :) je demande aujourd'hui des critiques en vue d'améliorer mon forum qui me tient à coeur. J'ai l'impression que malgré un règlement et un contexte simple, il y est des choses qui bloquent malheureusement. Alors je me tourne vers vous pour trouver ce qu'il y a à améliorer et garder World Heroes tout en le rendant meilleur !
    Je vous remercie d'avance :) j'espère que ma demande de critiques vous intéresseras :)
    Genre : Crossover (mélange de séries et films)
    Adresse : http://wheroes.lebonforum.com/
    Elément(s) à analyser
    Elément 1 : Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil... )
    Elément 2 : Contexte (intérêt du jeu, clarté des règles, cohérence...)
    Elément 3 : Organisation (catégorie, logique de l'agencement, navigation...)


    Dernière édition par Depp le Mer 1 Jan 2014 - 16:28, édité 4 fois
    Anonymous
    Invité

    Sam 25 Jan 2014 - 20:48

    C'est pas grave XD, c'est un truc qui m'arrive tout le temps ( c'était encore pire avec mon ancien pseudo Razz ).

    Tu as eu le temps d'en parler avec ta co-admin alors ? Comme ça fait plus de deux-trois jours maintenant je viens au nouvelles, pour savoir si le topic est toujours d'actu ou s'il peut être déplacé ^^

    Passe une bonne soirée :)
    Anonymous
    Invité

    Sam 1 Fév 2014 - 12:30

    Bouh ! Je vais déplacer le sujet, les deux trois jours étant bien passés lol. Si jamais tu veux y revenir un jour n'hésite pas à m'envoyer un mp pour que je le remette dans la section. Bonne continuation Very Happy
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:24