AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    [Commande terminée] Demande fiche Rp pour Kaha

    Kaha Mazui
    Kaha Mazui
    MasculinAge : 31Messages : 157

    Sam 5 Oct 2013 - 22:56

    Bonjour ! Le message précédent s'étant effacé j'avais oublié de remettre ! Désolée !

    Voici donc ma commande :) J'espère que ça vous laisse assez d'informations pour la faire Wink

    Commande
    Type de document voulu : Mise en forme de Rp + En-tête RP
    Adresse du forum : http://one-piece-le-rpgv2.forumgratuit.org/
    Description des éléments : ça va donner ça : https://i.servimg.com/u/f57/16/23/81/50/comman10.png
    Couleurs ou tons : La couleur de tous les contours seraient plus quelque chose de couleur gris foncé, pour un fond couleur bleu/gris assez clair

    Pour ce qui est de la police, une police couleur jaune-orangée sans ombre pour le texte, une couleur gris foncée ombragée pour le titre, qui sera mis en avant, taille 40, dans ces eaux-là

    Pour ce qui est de la police d'écriture, je ne connais pas encore assez, je suis désolé, mais je pense qu'un style basique suffira.
    Images : Image du haut : Couper la hauteur de tout en haut jusqu'au texte (qu'il n'apparaisse pas) avec une largeur de 550 pixels

    Image dialogue : Hauteur : 60 pixels environ, je ne connais pas les tailles pour ces images. La largeur suit avec normalement pour éviter es déformations.
    Autres précisions : [si vous avez quelque chose de plus à indiquer...] Pas pour l'instant, mais je répondrai si vous avez des questions.


    Dernière édition par Kaha Mazui le Mer 9 Oct 2013 - 14:08, édité 5 fois
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 5 Oct 2013 - 23:14

    Salut,

    Ta commande manque d'une introduction. Certes, tu utilises un formulaire mais les codeurs ont quand même droit à un petit "bonjour". Tu pourrais rajouter ça ?



     
    Kaha Mazui
    Kaha Mazui
    MasculinAge : 31Messages : 157

    Dim 6 Oct 2013 - 0:21

    Voilà ! C'est fait ! Encore désolé :/
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 6 Oct 2013 - 14:45

    Merci ! C'est bon pour moi, je valide

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande non relancée verra le passage d'un modérateur le dixième jour. Si dix jours supplémentaires s'écoulent sans nouvelles, la commande sera archivée.
    ▬ nous vous rappelons que le thème devra être crédité vers Never Utopia une fois installé, sans quoi vous pourriez être interdit de commandes sur le forum



     
    Kaha Mazui
    Kaha Mazui
    MasculinAge : 31Messages : 157

    Mar 8 Oct 2013 - 17:33

    Cette commande est toujours en demande de codage Wink

    Je "relance" donc comme on dit ! ou bien je up, ça marche aussi
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Mer 9 Oct 2013 - 2:22

    Bonjour Miyu Wink

    Bon du coup pendant cette "nuit" j'ai voulu tenter de te faire un petit truc, et donc voilà :



    Le code n'est pas très propre, et j'ai du mal à l'aérer car ça pète tout mais je vais voir ce que je peux faire demain pour le rendre plus compréhensible, dans tous les cas t'as le rendu final avec ce que tu as demandé, j'ai fait au moins mais j'ai réduit la taille des crédits, c'était vraiment trop grand pour un truc aussi petit, si le placement te gêne ou s'il faut changer quoi que ce soit dis moi Wink



    Kaha Mazui
    Kaha Mazui
    MasculinAge : 31Messages : 157

    Mer 9 Oct 2013 - 3:22

    Comme dit, j'suis pas très difficile, et tant que pour moi c'est beau, ça me suffit, et c'est magnifique merci :)

    Je souris de bonheur en voyant le rendu x)
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Mer 9 Oct 2013 - 13:32

    Tant mieux si ça te conviens, au cas où test le code sur le forum, normalement ça devrait pas poser de problèmes mais bon ^^



    Normalement le bloc central s'étire automatiquement en hauteur en fonction de ton texte, au cas où, si tu veux le rétrécis tu peux rajouter "overflow: auto;"et unee hauteur "height: xpx" ici :



    donc comme ça :



    après le height tu peux le changer comme tu veux ^^ Pour le texte, tout est indiqué où l'écrire, si tu veux refaire des paroles tu as juste à copier/coller cette partie :



    Tu écris tes paroles au lieu de Dialogue Ici et en suite le texte de narration à la place de "Texte ici" si il y en a pas tu peux enlever le "< p >" et "< /p>" si tu veux mettre l'image à droite comme pour l'autre, change le "float: left;" en "float: right;" en suite, si tu veux changer les images, pour le haut, faut que tu changes ce qui est entre les parenthèses à url() en mettant un autre lien, pour les images de dialogue tu mets après "img src="" ", pour les couleurs tu suffis de mettre des codes couleurs (#code)... Pour changer la couleur des paroles tu peux utiliser du bbcode ou mettre "color: #code" et la div ici :


    Et si tu veux changer la couleur de narration, ou rajouter un truc en italic, il faut que tu mettes ça ici



    Dans le p, pour mettre en italique tu peux mettre "text-style: italic;" sinon le bbcode sera très bien aussi c'est juste pas top de faire un mixte mais ça suffira ^^ Garde aussi à l'esprit que si tu veux rajouter des choses, mais tu le sais peut-être c'est juste au cas où ^^ ; il faut que tu mettes entre guillemet ( " ) après "style" et que tu penses à marquer après les points virgules ( ; ) en pensant à en rajouter un après chaque style, par exemple "both:  clear; text-style: italic;", voilà je pense avoir tout dit si jamais tu veux personnaliser ou autre ^^

    Petite question que je pose sur chaque commande : Puis-je réutiliser le code en libre service ou pour un tutoriel (ici ou non) ou souhaites-tu qu'il reste simplement entre toi et moi ? Sache quand même que ça n'engage à rien, dire non ne voudra pas forcément dire que je le ferais, c'est juste pour moi, pour classer les codes dans mes dossiers et savoir si je peux le réutiliser ou non, de plus, si je le fais je changerais les images, les couleurs, etc... et peut-être un peu la forme mais pas beaucoup, le code de base restera celui-ci. Si je pose la question c'est justement pour avoir une réponse aussi négatif que positif, pour ne pas faire ça dans ton dos sans demander ^^


    Dernière édition par Alzufen le Mer 9 Oct 2013 - 13:51, édité 2 fois



    Kaha Mazui
    Kaha Mazui
    MasculinAge : 31Messages : 157

    Mer 9 Oct 2013 - 13:41

    Libre-service ;)et encore merci ! Bon ben commande terminée
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Mer 9 Oct 2013 - 13:50

    De rien c'est normal ^^ J'ai rectifié quelques balises que j'avais mis au dessus, j'avais fail mes hide/code c'est ça de manger et tout entre temps >.<

    Sur ce, je pense que le staff peut archiver du coup ? ^^



    Kaha Mazui
    Kaha Mazui
    MasculinAge : 31Messages : 157

    Ven 11 Oct 2013 - 3:16

    Ouip ! La commande est terminée Wink
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 11 Oct 2013 - 15:45

    Joli travail ^^ J'archive.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:06