AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    (Nemalus) demande de fiche de rp pour un renard

    Kijo Wolf
    Kijo Wolf
    MasculinAge : 27Messages : 19

    Lun 6 Juil 2015 - 20:13

    Ma demande



    Bonjour ^^. Je voudrai avoir une fiche de rp pour mon niveau perso que j'ai crée, je voudrai que la couleurs principal de la fiche soit l'orange et le noir sauf pour l'espace où marquer le rp soit blanc. Merci d'avance

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Alors pour l'en-tête, je verrai un emplacement pour mettre une image ou gif type tumblr, en dessous l'emplacement pour marquer le titre du rp.

    voici un exemple de ce que je veux (le fond,la police ne sont là comme exemple. Libre à vous d'en choisir d'autre) : https://2img.net/r/hpimg11/pics/407276ficherp.png
    Tailles des éléments : L'emplacement pour l'image sera de la norme tumblr donc en 500x270
    Effets voulus : rien


    Ressources
    Pour l'emplacement, ce gif fera l'affaire : https://38.media.tumblr.com/a84ebeabf144ff754cea391e444d8660/tumblr_niy3acHVZJ1u7hkh0o7_500.gif

    Autres précisions ?
    Si vous avez besoin de signaler autre chose ou d'indiquer un supplément d'information... : nope


    Dernière édition par Kijo Wolf le Ven 31 Juil 2015 - 4:09, édité 2 fois
    avatar
    misakii
    FémininAge : 26Messages : 37

    Ven 10 Juil 2015 - 1:38

    Coucou tu aurais un schema s'il te plait ? :)
    Kijo Wolf
    Kijo Wolf
    MasculinAge : 27Messages : 19

    Dim 12 Juil 2015 - 16:53

    voilà, j'ai un mis en exemple de ce que je veux dans la fiche ^^ (cependant, vous êtes libre de changer les éléments que vous voulez pour que ça rend mieux ^^)
    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Sam 18 Juil 2015 - 8:55

    Coucou !
    J'ai essayé de te faire un petit quelque chose ^^ voilà ce que ça donne :
    Spoiler:

    Si le résultat te plait, voici le code :


    Bien sûr tu peux modifier les couleurs, les images, les polices d'écriture et aussi les bordures si ça ne te convient pas ^^
    Kijo Wolf
    Kijo Wolf
    MasculinAge : 27Messages : 19

    Dim 19 Juil 2015 - 2:10

    J'aime, c'est vraiment génial ^^. Merci beaucoup !
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 31 Juil 2015 - 3:51

    Hellow ~

    Est-ce que la demande est terminée? Merci de ne pas oublier l'icône "terminé" si la commande est finie Wink



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:18