AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Candy Box ! [Présentation du jeu]

    Këdherys
    Këdherys
    MasculinAge : 27Messages : 130

    Jeu 9 Mai 2013 - 16:03

    Hey, Bonjour à tous et à toutes.

    Si je poste ici, c'est pour vous présenter un nouveau jeux, un jeu par navigateur qui, je trouve, vaut le coup d'être connu. Peut-être même en avez vous déjà entendu parlé c'est Candy Box

    Qu'est-ce que c'est ?

    Candy Box est un jeu de navigateur où l'inscription et le téléchargement sont futiles. En effet, il suffit seulement d'ouvrir un onglet avec le lien du site pour pouvoir jouer. C'est un jeu entièrement développé en HTML/CSS/Java Script/Php et c'est tout ! C'est aussi un jeu aux graphismes en ASCII qui pourront en rebuter plus d'un. Clairement, c'est un Rpg classique comme à l'ancienne avec des combats des donjons et de la magie !

    Et ça ressemble à quoi ?

    Eh bien voilà un p'tit screen de début de partie pour ne pas vous spoiler quand à la suite du jeu;)
    Spoiler:

    Il faut faire quoi ?
    Et bien, il n'y a pas grand chose à faire au début du jeu, en réalité le jeu tourne tout seul quasiment. En effet, l'on peut voir qu'il y a un compteur de bonbons (candies) qui s'incrémente tout seul même si vous changez d'onglets. Vous pouvez donc jouer au jeu tout en faisant autre chose à côté et revenir de temps à autres pour jouer.

    Ouais, mais c'est nul ! On peut que manger les bonbons ou les jeter par terre !


    Non, vous vous doutez bien que le jeux ne se limite pas qu'à ça xD ! En effet, plus vous gagnerez de bonbons plus vous pourrez débloquer des menus, des options etc. Donc soyez patient au début du jeu;)

    Ouais, mais si on ferme l'onglet il faut tout recommencer !



    Non, ne vous inquiétez pas, juste avant la fermeture n'oubliez pas de cliquer sur le bouton ''Save.'' et lors de votre reconnexion connectez vous avec le lien ci-dessous et remplacez les 5 lettres X par le code qu'il vous sera donné lors de votre sauvegarde. Ça vous rechargera votre partie lors de votre dernière sauvegarde.

    Les liens : Candies! | Ma partie

    Remarques:

    *Vous pouvez vous spoiler allègrement en allant lire le code source du site.
    *Certaines options ne sont disponibles qu'une seule et unique fois, faite donc très attention à vos choix.
    *La patience permet de débloquer de nombreuses nouvelles options, n'hésitez donc pas à laisser tourner le jeu à vide pour avoir BEAUCOUP de candies !
    *Donnez en dessous votre avis, vos astuces, vos problèmes j'y répondrais.
    *En échangeant vos codes, vous pouvez échanger vos parties.
    Yogurt01
    Yogurt01
    MasculinAge : 34Messages : 79

    Ven 10 Mai 2013 - 14:35

    Super jeu au début mais à la fin ça devient vraiment long. J'ai pas résisté à allumer cheat engine et mettre le speed hack pour finir le jeu. Bon jeu quand on s'ennuie ou pour y jouer en arriere plan mais sinon il ne vaut pas vraiment le coup.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:48