AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    Demande de fiche RP style "Candy" !

    Ayub
    Ayub
    MasculinAge : 21Messages : 30

    Jeu 15 Juin 2017 - 19:51

    Ma demande



    Kûkû ! Moi c'est Ayub et je cherche une fiche RP donnant un effet "Candy", Bonbon, Sucré, frais, un peu Charlie et la Chocolaterie. Je veut quelque chose de très coloré et de très soigné ! J'espère trouvé mon rêve, merci !


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : Je veut comme image Petit Empereur de OnePunchMan mais à vous de voir (Sinon, gérer tout mes bogosse de codeur xD)
    Tailles des éléments : Comme vous voulez
    Effets voulus : J'aimerais que dès qu'on passe la souris sur la fiche, elle s'ouvre et montre la fiche un truc du genre, je suis pas très calé pour dire l'effet vraiment voulu mais j'espère que vous m'avez compris x) ! Je veut aussi quelque chose d'assez arrondis, soigné et propre
    Version de votre forum : PHPBB2 ou PHPBB3 j'en sais trop rien Shocked


    Ressources


    Les images de fond, choisissez-les. Faites comme vous le sentez, je veut juste que l'effet voulu sois comme je l'ai dit dans l'introduction ! Voilà


    Autres précisions ?


    Pour les cadres, je veut 2 cadres pour deux images et : "Presentation" / "Psychologie" / "Physique" / "Histoire" enfin...
    le truc basique quoi ! Bref, bonne chance mes champion(ne)s Very Happy !




    Dernière édition par Ayub le Ven 16 Juin 2017 - 12:16, édité 2 fois
    Ayub
    Ayub
    MasculinAge : 21Messages : 30

    Jeu 15 Juin 2017 - 19:51

    Up !
    Ayub
    Ayub
    MasculinAge : 21Messages : 30

    Jeu 15 Juin 2017 - 20:16

    Quelqu'un est dessus ? SVP
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 15 Juin 2017 - 21:35

    Hello :)

    Oups... t'es en avance !Attention, il faut laisser 48h minimum entre deux relances.


    Attention à tes up, là il y en a beaucoup trop. O_o
    Tu t'attends à avoir une réponse en aussi peu de temps ? :hum:

    Je vais copier / coller un message que je viens de faire ailleurs :toto:

    Le règlement de cette section ne le précise pas, du coup je vais copier un bout de message d'une autre section :hudada:
    Votre titre ou message ne doit comporter aucune phrase du type : "demande urgente", "faites vite", "j'en ai besoin rapidement", etc. Nous estimons en effet que personne ne doit être privilégié sous ce prétexte (il est difficile de comparer les "urgences", par ailleurs).

    Ca s'applique un peu partout dans notre philosophie, je te laisse donc enlever ces mentions de ton message / titre ♥︎. A la rigueur, le dire gentiment dans le message ça passe, par contre on n'aime pas trop dans les titres :)

    Concernant ta demande, c'est une fiche à mettre dans un message, c'est bien ça ? Si oui, je vais le déplacerai ensuite dans la section dédiée aux messages -> https://www.never-utopia.com/f22-codage-de-message

    Enfin, petit (gros) détail, ces temps-ci toute la section des Ateliers, y compris pour le codage, est peu active. :c

    Je te conseille en premier lieu d'aller voir tous les codes en libre service pour voir si tu n'aurais pas quelque chose similaire à ce que tu recherches. Ainsi tu pourras le faire personnaliser, ce qui est (en général), plus rapide :)

    Enfin, simple commentaire, il m'arrive parfois de prendre des demandes, et je dois te dire que j'suis assez perplexe en lisant cette demande. :/
    J'arrive pas à comprendre ce que tu recherches >-<, c'est vraiment vague et c'est compliqué de se lancer dans un code quand on a aussi peu d'info.


    Ayub
    Ayub
    MasculinAge : 21Messages : 30

    Ven 16 Juin 2017 - 12:15

    Pour le petit titre "URGENT" j'ai rajouté un petit "XD" pour faire ça dans l'ironie mais bon si il faut l'enlever x) Désolé encore, j'suis nouveau alors j'ai qque pb avec le forum...

    D'ailleurs pour le "UP" et le message suivant je veut les supprimer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, donc désolé pour ce "spam"... Esperons que vous ne m'en excuserait :gentleman:

    J'ai aussi beau cherché ma demande dans les fiches déjà faites, rien n'y fait. (Mais je trouve le travail des codeurs grandiose)

    Par ailleurs, si un codeur ne comprend pas certaines de mes envies, on pourra y discuté car je n'arrive pas à précisé + que ça... Je suis vraiment une bouse en codage, en fiche ect...

    Encore désolé pour mes spams et mon inattention sur les règles du forum, Merci.



    - Ayub
    Ayub
    Ayub
    MasculinAge : 21Messages : 30

    Mer 21 Juin 2017 - 21:03

    UP !
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mer 21 Juin 2017 - 21:23

    Je déplace dans "Codage de message" du coup, bonne soirée :hudada:

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 2 Juil 2017 - 13:01

    Hello, des nouvelles par ici ? :)

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de ce problème.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une dizaine de jours.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:20