AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Votre critique sur mon forum Assassin'S Creed Sanctuary RP [2/2]

    Devil-Angel
    Devil-Angel
    MasculinAge : 31Messages : 209

    Ven 29 Mar 2013 - 13:02

    Rappel du premier message :

    Assassin'S Creed Sanctuary RP
    Bonjour j’aimerai avoir votre avis sur mon forum pour que notre staff puise changer certaine choses, pour mes projet de ce forum c'est de partager au fan Assassin'S Creed créer leur personnages ou d'incarné des personnage du jeu, on voudrait savoir quel son vos impressions, le graphisme, et notre contexte, sachez bien aussi que les membres de mon forum sont la moitié des vrai joueur RP car les autre compte sont des Compte prédéfini ou des comptes qui ne sont plus revenue faire de RP. Nous voulons avoir vos conseil pour nous aidez et aussi nous dire selon pourquoi notre forum na presque personne qui est tenté participé.

    Merci de votre coopération.

    Pour répondre à une de votre question:
    Particularité(s) éventuelles :Le forum et basée sur l'univers du jeux vidéo Assassin'S Creed. Comportant deux sorte type RP (RP Classique ou RP18+ hentai/yuri/yaoi qui faudra être autorisé part le fondateur 18+ si vous avais l'age autorisé.), ligne de RP vos minimum 20 ligne, l'accès au RP sont t'interdit aux invités, Pour voir mon forum complété nous vous invitons allé sur notre compte Animus en me demandent part MP pour que je vous donnée le mode passe. (lecture uniquement).
    Genre : RP jeux vidéo, Fiction, Historique, Fantastique, RP18+(réserve pour groupe 18+)
    Adresse : http://assassin-sanctuary.forumactif.com/
    Elément(s) à analyser
    Elément 1 : Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil... )
    Elément 2 : Esthétique (graphisme, mise en forme...)
    Elément 3 : Contexte (intérêt du jeu, clarté des règles, cohérence...)


    Dernière édition par Devil-Angel le Mar 23 Avr 2013 - 19:44, édité 8 fois
    Anonymous
    Invité

    Jeu 2 Mai 2013 - 14:21

      Hello,

      Devil-Angel, tu as vu la critique de MsCrazy.E ? Penses à lui répondre s'il te plait ^^
      Première relance.

      Bonne journée.
    Devil-Angel
    Devil-Angel
    MasculinAge : 31Messages : 209

    Ven 3 Mai 2013 - 15:26

    Oups je lui répondu part MP

    Aussi le fait qu'on soit trop stricte avec les membres et pas assez convivial, je ne suis pas forcément du même avis (je connais des fondas dix fois plus sévères que je ne citerais pas) certes pour ces dernières présentas en ce qui me concerne j'ai refusé à deux reprise, une présentation et un test-rp. Car tout simplement elle ne remplissait pas les critères logique de tout les forums. Si dans le règlement on dit 10 lignes c'est 10 lignes et pas 7 --", c'est un fait. Et bon en général, on est assez indulgent niveau validation et rp. Et bon faut pas aller dire que le forum n'est pas assez libre.
    Si non je partage certain avis
    Anonymous
    Invité

    Sam 4 Mai 2013 - 10:30

      Hey,

      Je peux archiver du coup ou tu attends une réponse ?
    MsCrazy.E
    MsCrazy.E
    FémininAge : 26Messages : 183

    Sam 4 Mai 2013 - 15:48

    Coucou ^^

    Je me permets juste de répondre à Devil-Angel ^^

    Je ne dis pas que c'est un forum très stricte ou règne la discipline ^^, mais c'est juste que y'a certaine chose que personnellement je n'aurais pas mis en place sur un forum. Je ne sais pas s'il y a des forums plus stricte que celui-ci, mais c'est un peu l'effet que j'ai ressentit. *sans être méchante*

    Après quand je dis que ce n'est pas assez libre, c'est surtout dans le contexte. Je veux dire par là que le fait qu'il faut avoir une certaine connaissance d'Assassins Creed réduit de beaucoup les rôlistes possibles pour le forum, donc je trouve cela normal qu'il n'y ai pas autant de membres que tu l'espérais, puisque moi-même, je ne pourrais pas m'inscrire sur ton forum.

    Après ce n'est que ce que je pense et ma vision des choses, j'ai tendance à être un peu franche et directe alors désolé si je pouvais paraître méchante, ce n'était pas mon intention. ^^

    Bon courage pour la suite :)



    Votre critique sur mon forum Assassin'S Creed Sanctuary RP [2/2] - Page 2 Nu_a_b10
    Devil-Angel
    Devil-Angel
    MasculinAge : 31Messages : 209

    Sam 4 Mai 2013 - 20:02

    J'ai la connaissance d'AC seulement ont essaie de résume un peu l'animus et les groupes qui sont dans la partie, après tes critique son bien mais bon ça je me doit attendre quand même

    Halloween tu peux archiver !!
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 4:18