AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    LPA #12 ▬ Les votes !

    Sondage

    La participation gagnante ?

    [ 1 ]
    LPA #12 ▬ Les votes ! Empty7%LPA #12 ▬ Les votes ! Empty [7%] 
    [ 4 ]
    LPA #12 ▬ Les votes ! Empty29%LPA #12 ▬ Les votes ! Empty [29%] 
    [ 0 ]
    LPA #12 ▬ Les votes ! Empty0%LPA #12 ▬ Les votes ! Empty [0%] 
    [ 9 ]
    LPA #12 ▬ Les votes ! Empty64%LPA #12 ▬ Les votes ! Empty [64%] 
    [ 0 ]
    LPA #12 ▬ Les votes ! Empty0%LPA #12 ▬ Les votes ! Empty [0%] 

    Total des votes: 14
    Sondage clos
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 20 Mar 2013 - 18:38

    Salut !

    Un très grand merci aux participants, vous avez été visiblement très inspirés par le thème des rêves, vos créations sont toutes superbes ^^
    A vos votes !


    Création 1

    LPA #12 ▬ Les votes ! 510193483003Rves

    Création 2

    LPA #12 ▬ Les votes ! 628685776509LPsonge

    Création 3

    LPA #12 ▬ Les votes ! 873492314929818222YOMoPYvi

    Création 4

    LPA #12 ▬ Les votes ! 178456dreamcity3cc67c4

    Création 5

    LPA #12 ▬ Les votes ! 209577reives10


    Dernière édition par Jadelina le Sam 30 Mar 2013 - 19:01, édité 1 fois



    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Mar 2013 - 20:02

      Yop,

      Gros doutes entre la seconde et la quatrième ... ce fut dur ><
      J'ai finalement choisi la quatrième pour son ambiance un peu plus nocturne, qui me donnait davantage envie d'aller me coucher Razz Cela dit la seconde m'a titillé jusqu'au bout par son côté nuage, cet espèce de "pas besoin d'un super lit pour partir vers notre monde" et par son slogan qui m'a bien fait réfléchir.

      La première est sympathique mais ne m'a pas tellement conquise, je ne sais pas vraiment pourquoi (peut-être cette police un peu brut et ce côté enfantin qui délimite le pays des rêves ?). Les couleurs de la troisième m'ont plus réveillé que bercées, et le surplus de nuage ne donne pas vraiment cette sensation de rêve, cela dit j'aime bien l'impression de "plonger dans l'imaginaire" xD Enfin, sans connaître le sujet j'aurai ralliée la dernière création à un thème d'ange ou de paradis, mais pas d'utopie, par contre le travail me plait beaucoup, autant le slogan que la police ou la mise en forme (un peu trop lumineux peut-être ?).

      Bravo à tous =D
    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Mar 2013 - 20:29

    La N°4 pour moi aussi. J'aime l'ambiance et la simplicité qui se dégage et la qualité du rendu. C'est beau, propre et bien travaillé. Bravo :)

    Les autres sont un peu trop surchargées à mon goût ( les nuages qui prennent trop de place, accumulé avec d'autres images et du texte en plus ça fait beaucoup :S ).

    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Jeu 21 Mar 2013 - 0:56

    Personnellement je vote pour la second qui je trouve représente très bien les rêves et sa me donne envi de faire un BON rêve ce soir Razz



    LPA #12 ▬ Les votes ! 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Jeu 21 Mar 2013 - 21:44

    Perso je suis déçu je trouve que les créas sont pas original. Les nuages , les anges la lune toussa c'est du gros topos.

    Je vote la 4 parce que le jeu de lumière est top et que j'aime beaucoup la technique utilisé. Par contre si l'auteur pouvait expliquer pourquoi le pseudo SA derrière (lune j'imagine) est tant de piètre qualité par rapport au reste de la créa qui est très réussie. (ça fait genre import de stock et redimensionnement fail d'ou la pixellisation énorme de la texture de la planète ou limite un brush)




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    LPA #12 ▬ Les votes ! Dafiii10
    LegendaryGears
    LegendaryGears
    MasculinAge : 34Messages : 19

    Ven 22 Mar 2013 - 17:53

    La 1er pour moi, Les couleurs sont bien choisi et l'aspect petit enfant me touche, la phrase inscrite est profonde en plus.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 22 Mar 2013 - 22:07

    J'ai voté pour la deuxième dont les couleurs sont très belles et le rendu très doux. J'ai hésité avec la 4è création mais j'accroche moins à ce style :)
    Concernant les autres, il y a de la recherche et du bon dans chaque mais je les trouve un peu au-dessus dans l'intégration des différents éléments. Il y a notamment des problème au niveau de la lumière et des tons :) (pour la 5, le rapport avec le rêve est moins évident de mon point de vue aussi bien que la trouve bien réalisée)



     
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 30 Mar 2013 - 19:01

    C'est donc Gravity qui remporte ce LPA sur les rêves ! Bravo à toi Wink

    Merci à tous, aux votants mais aussi aux participants qui ont joué le jeu, vos créations étaient toutes superbes et inspirées !



    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 30 Mar 2013 - 20:32

    merci ^^
    bravo à tous :)



    LPA #12 ▬ Les votes ! 1492519401-bg-copie
    Anonymous
    Invité

    Sam 30 Mar 2013 - 20:36

    Bravo Gravity :p

    ( J'adore toujours autant l'ambiance de l'image ^^ )
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 2 Avr 2013 - 0:39

    Bravo à tous et toutes, il y avait de très belles créations...
    Gravity... ton niveau en LP me déprime et m'éblouis à la fois ^^
    Je suis contente, pour ma part j'ai eu quelques votes :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:18