AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    LPA #5 ▬ Les Votes !

    Sondage

    Quelle votre création favorite ?

    [ 2 ]
    LPA #5 ▬ Les Votes ! Empty8%LPA #5 ▬ Les Votes ! Empty [8%] 
    [ 11 ]
    LPA #5 ▬ Les Votes ! Empty46%LPA #5 ▬ Les Votes ! Empty [46%] 
    [ 4 ]
    LPA #5 ▬ Les Votes ! Empty17%LPA #5 ▬ Les Votes ! Empty [17%] 
    [ 1 ]
    LPA #5 ▬ Les Votes ! Empty4%LPA #5 ▬ Les Votes ! Empty [4%] 
    [ 0 ]
    LPA #5 ▬ Les Votes ! Empty0%LPA #5 ▬ Les Votes ! Empty [0%] 
    [ 6 ]
    LPA #5 ▬ Les Votes ! Empty25%LPA #5 ▬ Les Votes ! Empty [25%] 

    Total des votes: 24
    Sondage clos
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 25 Nov 2012 - 18:08

    Vous avez finalement été pas mal à participer, et tant mieux ! Ca a démarré lentement, puis j'ai reçu deux participations de dernière minute, ça fait plaisir de voir les gens essayer les défis proposés Very Happy.
    Je tiens donc à vous féliciter tous pour votre participation, les grands formats ne sont pas toujours simples.

    Voici les créations :

    Création 1
    LPA #5 ▬ Les Votes ! 824993igxcle

    Création 2
    LPA #5 ▬ Les Votes ! 297371344444bond

    Création 3
    LPA #5 ▬ Les Votes ! 9499511353604812lpabond

    Création 4
    LPA #5 ▬ Les Votes ! 658754121113043710979251

    Création 5
    LPA #5 ▬ Les Votes ! 376950jamesb10

    Création 6
    LPA #5 ▬ Les Votes ! 691485554399LPAJamesBond


    Et oui les enfants, il y a du level :star: mais il faut choisir !


    Dernière édition par Sparrow-style le Mar 4 Déc 2012 - 15:54, édité 1 fois



    sign
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Dim 25 Nov 2012 - 18:18

    Coucou o/

    Alors j'ai voté pour la création 2 parce que j'y trouve les retouches subtiles et bonnes.
    Le niveau est quand même haut et j'ai eu du mal à choisir entre chacune d'entre elles :

    La création 6 m'a charmé pour sa typographie en haut, j'aime beaucoup ce genre d'effets typographiques.
    La création 5 était réussite sur l'effet réalisé au niveau des yeux, j'aime beaucoup aussi *-*
    La création 4 est plutôt simple mais j'ai bien aimé le 007 à l'arrière et le nuage noir qui ressort au bas, un effet noir/blanc qui m'a plu mais pas assez
    La création 3 est tout ce qu'il y a de plus bon, du moins, j'aime beaucoup ce qui a été fait ici mais le jaune y est trop présent et la typo est mal choisie :/
    La création 1 pour finir est vraiment réussite mais j'ai pas trop saisi le sens de la phrase >o<

    En tout cas, j'insiste toutes les créations sont vraiment superbes, si bien que j'ai eu du mal à choisir.
    Félicitations à tous ;D

    Taktiik.

    Sélène
    Sélène
    FémininAge : 25Messages : 321

    Dim 25 Nov 2012 - 22:50

    Hellow,

    Personnellement j'ai voté pour la création 3, l'ambiance qui s'en dégage est ouah, de plus le jaune bien que très présent met en valeur le côté sombre, saturé de la création. Et cela est très bien géré. De plus R.A.S sur la typo.

    Sinon

    La création n'1 est assez simple à mon gôut et j'aime pas mon james bond représenté en sang, on dirait un zombie /sbaaf/
    La création n'2 est très bien faite et originale mais au début on a du mal à visualiser, c'est certainement ce qui a décidé mon vote pour la 3.
    La création n'4 est assez simple mais les effets sont propres et nets mais cette création ne me parle pas.
    La création n'5 est originale mais ce n'est pas du tout mon style.
    La création n'6 est mon deuxième coup de coeur, le travail noir blanc est magnifique et sa respire cet élégance ... J'aime beaucoup la typo.



    LPA #5 ▬ Les Votes ! 469642signselene

    Thanks père nono ou mère nono anonyme
    Shlack
    Shlack
    MasculinAge : 31Messages : 42

    Lun 26 Nov 2012 - 9:50

    Pour ma part j'ai un gros coup de coeur pour la création n°6, le travail sur les contrastes noir et blanc ainsi que sur la typo sont magnifiques. :)

    La création n°3 est très bien réalisée aussi mais j'ai un peu de mal avec le choix de la typographie.
    Les autres sont très bien aussi!

    Je ne sais pas si je dois voter étant donné que je participe mais si je devais le faire ça serait la 6 pour moi. :)



    LPA #5 ▬ Les Votes ! 644645Sanstitre15
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 26 Nov 2012 - 11:10

    Tu peux voter Shlack, après certains votent pour eux-même, d'autres se l'interdisent. J'aurais tendance à dire que les participants peuvent voter tant qu'ils ne se donnent pas égoïstement une voix mais comme de toute façon c'est pas possible de le vérifier...



    sign
    Anonymous
    Invité

    Lun 26 Nov 2012 - 11:21

    Pour ma part, je vote pour la première. Elles sont toutes agréables, certaines avec des références autres que Skyfall (que je n'ai pas vu, pas taper), mais la première est la seule à m'avoir faite sourire (je ne suis pas un simple homme merde, je suis James Bond quoi xD).

    Bravo à tous =3
    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 25Messages : 189

    Lun 26 Nov 2012 - 12:56

    Hey !
    Tout d'abord félicitation aux participants qui se sont déchainés.
    Après avoir longuement hésité entre la création 2 et 6 mon vote ira pour la création 6.
    J'ai eu un coup de cœur pour la création 6 qui est très raffinée très classe qui représente bien les James Bond Girls et que ferait James Bond sans femmes ^^
    Bravo à tous !



    LPA #5 ▬ Les Votes ! 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Lun 26 Nov 2012 - 13:50

    Hello !

    Je vote pour la création 2, pour le travail vraiment épatant qui est fait sur le texte :)
    De très jolies réalisations en tout cas, vous vous êtes surpassés Razz



    LPA #5 ▬ Les Votes ! Doctor_who_zpsf16db84d
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Lun 26 Nov 2012 - 19:18

    je vote pour la deux pour quoi ? en quelques mots : j'aime le concept qui est très original.



    LPA #5 ▬ Les Votes ! 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    guarana
    guarana
    MasculinAge : 27Messages : 22

    Mar 27 Nov 2012 - 10:04

    gg aux participants. Sa donne envie de se surpasser ^^.
    Anonymous
    Invité

    Mar 27 Nov 2012 - 10:20

    Après avoir hésité un petit moment entre la 1 & la 6, j'ai finalement choisi la 1. J'aime le rendu d'ensemble et le contraste couleur/n&b de la créa. Le rendu de la 3 est chouette aussi ! En revanche, j'ai un peu plus de mal avec la 2 et la 5, j'ai du mal avec les concepts utilisés. Disons qu'ils ne collent pas vraiment à JB j'trouve.

    M'enfin bref, je vote pour la 1 !

    GG all :)
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mar 27 Nov 2012 - 14:17

    Mon vote va pour la 6.

    La création 3 me bottait bien mais la 6, m'attire plus par le noir et le blanc et le travail de la typographie.

    Mais aussi parce que, parfois, une femme qui s'affiche, c'est bien *kof kof*

    Je dis bravo à tous les participants :)

    Bavouille
    Bavouille
    FémininAge : 34Messages : 61

    Mer 28 Nov 2012 - 4:11

    J'hésite beaucoup entre la 1 et la 6 mais je vais voté l'originalité de la 6 tout simplement parce que c'est une James bond Gril et ça change de voir une James bond girl mis plus à l'avant que l'agent 007 lui même ! La typo est magnifique en plus. Sinon félicitation à toutes les créa, et si vous avez pas vu le film allez le voir moi j'ai adoré :)
    avatar
    Mercy Thompson
    FémininAge : 28Messages : 384

    Sam 1 Déc 2012 - 16:22

    J'ai choisi de voter pour la 2. Le thème de 007 est vraiment bien respecté, on croirait qu'elle est tirée d'un générique !
    Mais bravo à tous les participants, les créas sont toutes géniales \o/
    Magda Sully
    Magda Sully
    FémininAge : 27Messages : 143

    Dim 2 Déc 2012 - 10:30

    J'ai voté pour la deux également, qui m'a beaucoup plu dans son effet général, son originalité et le travail qui a dû être fourni.

    Beau travail à tout les graph' Wink



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 4 Déc 2012 - 15:37

    Les votes sont désormais terminés ! Bravo à Shlack qui remporte cette édition avec la création N°2 !

    Respect à tout les participants qui nous ont régalés avec leur créations toutes pleines d'engagement et d'originalité, je ne m'attendais pas à tant de belles oeuvres je dois l'avouer, et j'ai été ravi !



    sign
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Mar 4 Déc 2012 - 16:15

    Félicitation Shlack Very Happy

    Et encore bravo aux autres participants qui ont redoublés de talents pour cette épreuve :)



    LPA #5 ▬ Les Votes ! Doctor_who_zpsf16db84d
    Shlack
    Shlack
    MasculinAge : 31Messages : 42

    Mar 4 Déc 2012 - 19:48

    Merci beaucoup à tout le monde, ça me fait vraiment plaisir ! Very Happy
    Bravo aux autres participants qui aurait tous mérité de gagner eux aussi!



    LPA #5 ▬ Les Votes ! 644645Sanstitre15
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:44