AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    LPA #6 ▬ Les Votes !

    Sondage

    Quelle est votre création favorite ?

    [ 0 ]
    LPA #6 ▬ Les Votes ! Empty0%LPA #6 ▬ Les Votes ! Empty [0%] 
    [ 3 ]
    LPA #6 ▬ Les Votes ! Empty17%LPA #6 ▬ Les Votes ! Empty [17%] 
    [ 1 ]
    LPA #6 ▬ Les Votes ! Empty6%LPA #6 ▬ Les Votes ! Empty [6%] 
    [ 11 ]
    LPA #6 ▬ Les Votes ! Empty61%LPA #6 ▬ Les Votes ! Empty [61%] 
    [ 1 ]
    LPA #6 ▬ Les Votes ! Empty6%LPA #6 ▬ Les Votes ! Empty [6%] 
    [ 2 ]
    LPA #6 ▬ Les Votes ! Empty10%LPA #6 ▬ Les Votes ! Empty [10%] 

    Total des votes: 18
    Sondage clos
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 21 Déc 2012 - 15:21

    Malgré la difficulté du sujet les participations sont là et en nombre suffisant, je remercie donc tout ceux qui ont pris la peine de tenter quelque chose et je les félicite pour leur travail !

    Voici les créations pour ce LP#6 sur l'après fin du monde x)


    Création 1
    LPA #6 ▬ Les Votes ! 999117source


    Création 2
    LPA #6 ▬ Les Votes ! 780259s8ccV27wHY


    Création 3
    LPA #6 ▬ Les Votes ! 259471121220042136237008


    Création 4
    LPA #6 ▬ Les Votes ! 7545531356044167lp6

    Création 5
    LPA #6 ▬ Les Votes ! 609228121216123552702399


    Création 6
    LPA #6 ▬ Les Votes ! 799257lpnever


    Dernière édition par Sparrow-style le Mer 9 Jan 2013 - 14:37, édité 2 fois



    sign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 21 Déc 2012 - 16:22

    Whaou... ah oui ça pour de l'inspiration, vous avez été inspirés xD Il y a du niveau dis donc ! Je vous félicite vraiment tous, vous avez tous choisi un parti pris graphique, pour beaucoup de la manipulation et plutôt bien maitrisées en plus. J'ai eu littéralement un coup de cœur pour la 4ème création, elle a une ambiance de folie déjà... et techniquement parlant, la photomanip' est vraiment très bien réalisée ! En fait c'est lorsque j'ai vu la tête de la statue de la liberté que j'ai compris que c'en était une... preuve que c'est de l'excellent travail ^^ Un vote pour la 4 donc, et encore bravo à tous !



    Anonymous
    Invité

    Ven 21 Déc 2012 - 18:08

      Yop yop,

      C'est déprimant xD Également gros coup de cœur pour la quatrième, elle est certes moins directe que les autres créations, mais je ne sais pas, elle fait un peu calme après la tempête, tout en restant angoissante. Les autres sont également très jolies, j'ai beaucoup aimé l'effet gif sur la première =)

      Bravo 8D
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Ven 21 Déc 2012 - 18:51

    Mon vote se portera sur la création 4 également.
    J'aime beaucoup l'ambiance des couleurs même si on reconnait assez peu le côté apocalyptique ^^
    Pour la création 1: je ne suis pas un grand fan des diaporamas :/ surtout que les animations réduisent la qualité des images qui sont à mon sens très importantes sur le thème proposé!
    Pour la 2, je trouve le flou assez maladroit et les vagues peu réalistes :/
    Pour la 3, c'est assez bien réalisé mais on a du mal à y voire x) la création est vachement claire on a plus l'impression que c'est le début de la vie que la fin de celle-ci :p
    Pour la 5, les effet abstraits superposés sont vraiment pas réaliste ^^ l'idée de destruction était pas mal sinon....
    et enfin pour la 6 (qui ne porte d'ailler pas le numéro 6 xD): je l'ai trouvé pas mal, mais la typo est pas zolie du tout :/ c'est dommage... après les plante au premier plan sont gommés et par conséquent ça fait bizarre Oo
    J'ai peut-être été un peu dure sur mon jugement mais je tient tout de même à vous féliciter tous pour votre participation! C'est cool pour le forum d'avoir des gens qui participent.
    :)



    LPA #6 ▬ Les Votes ! 1492519401-bg-copie
    Anonymous
    Invité

    Sam 22 Déc 2012 - 21:29

    Hi !

    Pas mal de voir quelle vision ont les gens de la fin du monde. Je vote également pour la 4ème, elle est juste *-*. Les couleurs sont harmonieuses, l'ambiance est bonne et le jeu de lumière est chouette. J'ai bien ma petite idée l'auteur de cette créa mais j'attends le résultat des votes pour voir si j'ai vu juste ou non xD. En tout cas chapeau ! J'need un tuto !

    Voilà voilà !
    introspectre
    introspectre
    FémininAge : 33Messages : 29

    Dim 23 Déc 2012 - 17:10

    Elles sont toutes grandiose. Sacré travaille de manipulation d'images.
    J'ai voté pour la 4 car la fin du monde est sous entendu par des petits détails par ci par là et la lumière orange l' accentue.
    Y a un petit côté LOTR je trouve
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Jeu 27 Déc 2012 - 11:45

    Personnellement j'ai hésiter entre la 4 et la 6 mais j'ai finalement décider de voter pour la 6 :)



    LPA #6 ▬ Les Votes ! 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 7 Jan 2013 - 17:06

    C'est Lys Draw qui remporte ce concours avec la création 4 ! Bravo ! Félicitation également à tout les participants car le thème n'était pas évident du tout, il fallait oser, et vous avez relevé le défi avec brio !



    sign
    Béhémoth
    Béhémoth
    MasculinAge : 28Messages : 190

    Lun 7 Jan 2013 - 17:12

    Erf,j'aurais du arriver à temps pour voter,la 4 est à la limite du wtf et du loufoque j'adore l'ambiance !



    LPA #6 ▬ Les Votes ! 377075Joke

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:15