AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    codage pour Avis de Recherche!

    Yuna Kazama
    Yuna Kazama
    FémininAge : 31Messages : 100

    Sam 5 Jan 2013 - 22:49

    Bonjour/bonsoir,

    je ne savais pas ou je pouvais faire une commande de codage, pour des avis de recherche, c'est pourquoi je fait ma commande ici, j'espère que j'ai bien fait... si jamais c'était pas ici que je devais le faire, j'en suis désolé....

    Commande
    Type de document voulu : Avis de Recherche.
    Adresse du forum : http://clash-of-guild.forumgratuit.eu/
    Description des éléments : Alors, je vais essayer d'expliquer se que je voudrais, en faite, je voudrais quelque chose dans se style ici, mais dans vraiment la même chose, l'image que je vous ais montrer est plus pour les pirate, moi je voudrais un truc dans le même style, mais dans le style magie, fantastique. il y aurait une image de la personne rechercher, avec son nom, son prénom, ce qu'il a fait pour être rechercher, la prime qu'il y aurait sur la tête de la personne, la guilde au quel la personne appartient, si il faut capturer la personne morte ou vivante. il doit y avoir tout ses élément dans l'avis de recherche. sans oublier que le titre de l'avis de recherche doit-être " WANTED" ( je sais pas si sa s'écrit comme ça '-' ). serait-il possible de noter le mot "texte" la ou je devrais remplir le codage des avis de recherche, je sais bien qu'il y aura le nom, prénom et tout ce que je vous demande de mettre dedans, mais me connaissant, je serais encore capable de m'y perdre '-'. pour l'image qu'il y aura entre le texte et les information sur la personne rechercher, serait-il possible de la mettre de façon a ce que je peux mettre une image de 200x320.
    Couleurs ou tons : Il faudrait que le codage pour l'avis de recherche, soit dans les tons noir rouge/bordeaux, le texte doit être en blanc et en gras, il faudrait qu'il y a un carde autour de l'image de la personne rechercher, un cadre autre de la mini carte d'identité, en gros il faut un cadre autour des informations sur la personne en question, ainsi qu'un cadre qui entour le tout, tout les cadre devront être en pointillé. pour la disposition des couleur je vous fais confiance, tant que les couleur son dans les tons noir, rouge/bordeaux et blanc pour le texte, sa ira, par contre pour la police des texte, je ne sais pas tout les noms des police, mais j'aimerais une police assez spécial. je pense que j'ai tout dis '-'
    Images : j'ai pas vraiment d'image puisque l'image changera en fonction de la personne rechercher.
    Autres précisions : non j'ai pas d'autre précisions, j'ai essayer de tout bien expliquer et je vous ais montrer un exemple de l'avis de recherche. en espérant que vous comprendrez se que je veux dire.


    Merci d'avance a celui ou celle qui prendra en compte ma commande.


    Dernière édition par Yuna Kazama le Lun 7 Jan 2013 - 19:17, édité 1 fois
    Yuna Kazama
    Yuna Kazama
    FémininAge : 31Messages : 100

    Lun 7 Jan 2013 - 0:59

    et un petit :up: !
    Yuna Kazama
    Yuna Kazama
    FémininAge : 31Messages : 100

    Lun 7 Jan 2013 - 19:20

    je sais qu'il n'y a pas 48h de passer, mais je tenait tout simplement a dire qu'il y a quelque modification dans ma demande de codage, et que j'ai éditer mon premier poster.

    désolé de ne pas avoir attendu 48h avant de vous l'avoir dit, mais je préfère vous prévenir des petites modification....


    gomenasai... ( désolé....)
    Yuna Kazama
    Yuna Kazama
    FémininAge : 31Messages : 100

    Mer 9 Jan 2013 - 0:12

    et un petit :up: en plus Cool
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Mer 9 Jan 2013 - 18:20

    Kikou Very Happy
    je veut bien essayer ^^
    par contre j'ai un emplois du temps chargé, et des devoirs a blocs.
    Donc si je te montre pas un essai ce week-end je te le montrerais le week-prochain sans problème Very Happy
    Donc si tu arrive a attendre ^^

    Rei'
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mer 9 Jan 2013 - 18:23

    Bonsoir.

    Reira, ce n'est pas encore validé ^^

    Tu pourrais au moins attendre mon passage, non ?

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine


    Maintenant tu peux Wink
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Mer 9 Jan 2013 - 18:52

    Mince XD
    j'aurais parié >_< de toute façon je suis pas prêt d'essayer >_<
    normalement je dit j'attend que cela soit validé XD
    c'est les up è_é
    Yuna Kazama
    Yuna Kazama
    FémininAge : 31Messages : 100

    Jeu 10 Jan 2013 - 0:07

    merci reira d'avoir bien voulue prendre ma commande, ne t'en fait pas, j'attendrais. je ne suis pas presser ^^ donc fait le quand tu auras le temps, même si c'est pas ce Week End, ce n'est pas grave, j'attendrais le Week End prochain ^^
    Yuna Kazama
    Yuna Kazama
    FémininAge : 31Messages : 100

    Sam 12 Jan 2013 - 12:28

    et un petit :up:
    Yuna Kazama
    Yuna Kazama
    FémininAge : 31Messages : 100

    Lun 14 Jan 2013 - 15:07

    et un petit :up:
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Lun 14 Jan 2013 - 19:05

    Kikou.
    j'ai déjà le fond "wanted" il me reste juste a le coder ^^
    mais je t'ai prévenu que je ne pourais sans doute pas ce week.
    je t'essaye promis ce week-end là. (normalement mon projet sera finis avant d'en commencer un autre donc ^^)
    désoler de te faire patienter ^^
    Yuna Kazama
    Yuna Kazama
    FémininAge : 31Messages : 100

    Mar 15 Jan 2013 - 0:26

    y a pas de souci miss, je ne suis pas presser ^^ j'attendrais jusqu'a ce Week End.
    Yuna Kazama
    Yuna Kazama
    FémininAge : 31Messages : 100

    Ven 18 Jan 2013 - 0:09

    et un petit :up:
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Ven 18 Jan 2013 - 18:28

    Cela te va ?










    NOM ET PRENOM



    Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.




    © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
    Yuna Kazama
    Yuna Kazama
    FémininAge : 31Messages : 100

    Ven 18 Jan 2013 - 20:40

    owiiiiii j'adooooooooore reira *-*
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Ven 18 Jan 2013 - 21:17

    voila le code:
    Cela te va ?


    commande terminée ?
    Yuna Kazama
    Yuna Kazama
    FémininAge : 31Messages : 100

    Ven 18 Jan 2013 - 21:54

    oui commande terminé, merci beaucoup reira
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Sam 19 Jan 2013 - 14:52

    Mais de rien Very Happy
    On peu archiver
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 19 Jan 2013 - 16:06

    Nickel, j'archive ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:18