AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    The Friend's Theory - Avis

    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Mer 24 Oct 2012 - 23:59

    Bonjour j'aimerais vous parler de mon nouveau projet et avoir vos avis et vos suggestions.

    The Friend's Theory - Avis Tumblr_mc88kdLYlO1riyx5ko1_500

    The Friend's Theory

    Le Concept

    Le concept de The Friend's Theory est de faire évoluer votre personnage au cœur de la ville de New York à travers sa vie de tout les jours avec les péripéties qui peuvent arriver. La base du forum sera basé sur l'humour comme le montrera les groupes du forum. Nous ne désirerons pas avoir des personnages aux histoires torturées mais plutôt des personnages ayant eu parfois des histoires comiques comme l'enfance d'Howard dans Big Bang Theory ou encore les multiples mariages de Ross dans Friends. Nous ne cautionnerons pas les liens tout faits car nous préférons voir une évolution entre les personnages à la place d'un amour sans faille dès le départ. La base du forum est vraiment basé sur l'évolution des personnages dans un contexte simple et sympathique ou l'humour et le décalage des personnages est primordiale. Un système de renommée sera mis en place qui influencera sur les choix de parcours de votre personnage mais il y aura aussi un système d'alignement si jamais votre personnage est machiavélique, un peu comme Stiffler dans American Pie. Il existera un PNJ qui aura comme objectif de vous permettre parfois de faire face à des situations difficiles ou étranges pour voir votre réaction. Même si le forum reste un simple city humoristique, il pourra parfois y avoir des évents mêlant à d'autres genres comme la science fiction ou le fantastique mais seulement de manière brève et comique. Un peu comme des mini-events, des intrigues auront lieux ciblant parfois qu'une partie des membres afin de faire évoluer la vie des personnages dans le cadre du forum. Le but final étant vraiment d'avoir un forum city comique ou le rp est facile et plaisant. L'idée du forum vient de grandes séries comme Friends, How i meet your mother ou encore ma famille d'abord mais aussi de deux sagas de l'humour décalé étant American Pie ou encore Scary Movie.


    Les Groupes (Description à venir)


    The Big Bang Theory
    Friends
    How I Meet Your Mother
    American Pie
    Scary Movie
    My Wife and Kids (Ma Famille d'Abord)




    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Sam 27 Oct 2012 - 11:51

    Personne ;(



    MsCrazy.E
    MsCrazy.E
    FémininAge : 26Messages : 183

    Dim 28 Oct 2012 - 20:53

    Alors je veux bien t'aider mais je ne regarde aucune des séries dont tu fais référence.
    Personnellement, je trouve le contexte intéressant et changeant (oui je suis plutôt adepte des forums RPG fantastique Rolling Eyes ).
    Après pour ma part, cela me gêne un peu d'utiliser des séries comme réfférences.



    The Friend's Theory - Avis Nu_a_b10
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Sam 3 Nov 2012 - 11:52

    Après réflexion, j'abandonne ce projet trop terre à terre pour moi. Merci de vos commentaires.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 11:06