AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Galerie de Gravity

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 23 Juin 2012 - 23:02

    Rappel du premier message :

    Hello, merci de passer dans ma galerie :)
    Mon Behance: https://www.behance.net/sanchezflorian
    (Mes projets complets en détails y sont postés)

    Les vidéos de processus de création (en accéléré):



    Dernière création:
    The Fragrance War
    Galerie de Gravity - Page 10 1483183730-v4

    Galerie de Gravity - Page 10 1448459566-newv5-copie
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448459566-newv5-copie.jpg

    Homeless for Cosmosys "Home".
    Ma première participation pour le collectif d'artistes Cosmosys, pour voir l'exposition entière c'est ici: http://cosmosys.net/homexix/ .
    J'ai choisi de représenter un véritable voyageur, sans destination, but précis, ni attaches comme si la nature venait à lui pour le guider.
    Lien vers le processus de création accéléré: https://www.youtube.com/watch?v=P8bfYmIHNSY
    Galerie de Gravity - Page 10 1442146385-rd1
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442146385-rd1.jpg
    Mondial Roots est un système de transmission de pensées/données à travers le monde entier. Les racines des arbres symbolisent l'union entre tout êtres humains sur terre.

    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434896168-6.jpg
    https://www.behance.net/sanchezflorian
    Galerie de Gravity - Page 10 1434896168-6
    L'idée était de représenter une molécule d'ADN capable de modifier notre perception du monde dès notre naissance. Ainsi, les nouveaux nées vont vivre dans monde renfermé sur eux même totalement utopique, sans pollution, guerre ext...

    Artworks



    (Cliquez sur la miniature pour l'afficher en grand)




    Publicités créatives





    Autres
    Design d'application:
    Pochette CD:

    Les designs FA:

    Dessins de mode:
    N'hésitez pas à laisser un message/ une critique constructive. Merci beaucoup :)


    Dernière édition par Gravity le Mar 20 Juin 2017 - 17:28, édité 118 fois
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Dim 8 Mar 2015 - 19:07

    Ooooh mon dieu et c'est ton tout premier digital painting ? Mais bordel c'est génial pour un premier ! o.o
    J'aurais peut-être baissé l'opacité des petits points bleus un peu partout pour plus de réalisme mais sinon c'est foutuement bien fait ! Chapeau ! Tu as appris comment ?



    Galerie de Gravity - Page 10 710946signat12
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 14 Mar 2015 - 15:35

    Hey,
    Merci :O Y a pas de prise de risques pourtant mais ça m'encourage pour en faire encore ! J'ai suivi des tutos sur la gestions des brushes de nuages ^^
    J'en profite pour poster le dernier LP:
    https://www.behance.net/gallery/24474945/Underwater-Siamese
    Galerie de Gravity - Page 10 C3d8d1c1c0d1871de3dac064ee4a5cda



    Galerie de Gravity - Page 10 1492519401-bg-copie
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Sam 14 Mar 2015 - 16:22

    ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... <- Est-ce que mon armée de petits points te montre à quel point je suis... dépitée. Tu as trop de talent u_u. Donnes-en moi un peu Twisted Evil
    Non mais sérieusement ouah quoi ! C'est magnifique, et puis c'est tout doux, tout calme, tout reposant. Tout trop bien è_é !

    Est-ce mon mot qui t'as fait arriver à ça :hum: ?

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 15 Mar 2015 - 9:12

    C'est ce genre de messages qui motive à fond pour faire encore mieux è_é Un grand merci à toi Alice =)
    Non par contre c'était pas avec ton mot, l'idée est venu à partir d'un concours sur un magazine qui avait pour thème "L'univers subaquatique". Avec ton mot "culture" je pensais faire une créa' sur la culture du net (comme un vieux LPA de NU) mais comme d'hab' ça a pas abouti ^-^



    Galerie de Gravity - Page 10 1492519401-bg-copie
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 15 Mar 2015 - 13:46

    Mais de rien \o/ Si je peux contribuer à ton évolution vers des contrés encore inexplorée de ton talent, j'en suis heureuse xD
    Dommage .-. Mais en même temps je cherchais un peu le lien entre la culture et le monde sous-marin :hum:

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 15 Mar 2015 - 21:19

    Le LPA sur la culture du net, c'était la meilleure idée au monde ! Cool

    Je rejoins Alice sur le fait que la dernière créa est vraiment belle, surtout les couleurs et la luminosité ! Mais bon, t'as été un peu flemmard : t'aurais pu varier un peu les poissons. Je veux bien que les filles soient des jumelles (siamoises ? Mais elles sont pas reliées...)mais tes poissons sont des septuplés. J'aime bien les poulpes, moi. T'aurais pas pu en mettre ? Ou une méduse iraient bien !
    Le seul autre détail qui me fait réagir c'est le "contour" lumineux autour des visages. Le trait est assez dur, j'aurais vu quelque chose de plus flouté. Mais je me dis que ça a peut-être un sens (genre une zone d'oxygène) donc là je comprendrais



     
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 15 Mar 2015 - 22:00

    Tu n'es pas la seule à m'avoir fait la remarque des poulpes ! J'aime beaucoup les méduses/poulpes aussi mais j'ai préféré les poissons oranges lumineux (oui tu as bien souligné m'a flemmardise pour le coups...), ça change. J'ai fait une petite overdose de méduses. J'en vois de plus en plus sur Deviant-Art et compagnie... Puis je pensais que ça ressortirai moins.

    Et c'est bien des siamoises, en fait elles sont reliées par des bulles d'eau au niveau du cœur (un cordon aurait fait un peu chargé) mais pour être honnête, le mot/concept de "siamoise" m'est venu quasiment à la fin du processus de création, c'est pour ça que ce n'est pas évident :hum:

    Pour les contours c'est bien une espèce de bulle d'oxygène oui, mais oui j'aurais peut-être dû faire ça de manière plus doux ou plus "bulle" justement. (y a encore un peu de flemmardise dans l'air)

    Merci de de ton avis, toujours aussi pertinent =)



    Galerie de Gravity - Page 10 1492519401-bg-copie
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 6 Avr 2015 - 16:28

    Petite nouvelle créa':
    Galerie de Gravity - Page 10 1428316676-sans-titre-1
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428316676-sans-titre-1.jpg



    Galerie de Gravity - Page 10 1492519401-bg-copie
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 6 Avr 2015 - 16:55

    Han ! C'est chouette (toujours avec toi :hum:) Mais j'ai une question '-' C'est quoi que tu as mis autour de la pierre o_o ? On dirait la division cellulaire que j'ai étudié en SVT au collège ><
    Et où tu as trouvé l'inspiration pour ça ?
    En fait, j'crois que je vais arrêter de venir dans ta galerie, t'es trop doué pour moi T_T

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 12 Avr 2015 - 19:37

    Bon du coups je t'ai déjà répondu sur la CB x) enfin pas pour l'inspiration :hum: : je me suis inspiré d'une créa' (que je ne retrouve plus). J'aimais bien l'idée d'incruster une horloge dans de la pierre,
    Et c'est toujours un plaisir d'avoir ton petit passage ici donc n'arrête pas Very Happy

    A part ça, j'ai modifié (suite aux critiques de Neva et Hisméria) l'autre créa':
    Galerie de Gravity - Page 10 1428859034-2net
    Galerie de Gravity - Page 10 1428859122-2reduceflou
    (version avec flou)
    Voilà vous avez vos poulpes
    Le projet en détail est ici! https://www.behance.net/gallery/25264837/Underwater-twins

    Je poste également une nouvelle créa' sur le Yin & Yang:
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428860126-1.jpg
    Galerie de Gravity - Page 10 1428860126-1
    L'idée était donc de manier la pierre (comme pour "Time") mais en formant le symbole du Yin Yang et en marquant le contraste entre le Yin (noirceur, froideur, lune ext...) et Yang (Soleil, lumière, montagnes ext...).




    Galerie de Gravity - Page 10 1492519401-bg-copie
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 12 Avr 2015 - 22:00

    Alors déjà t'as mis des méduses, j'suis en mode méduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse *-* depuis tout à l'heure ! Et celle-là ne ressemblent pas à des sacs plastiques je te remercies u_u (D'ailleurs en revoyant ta création je comprends pourquoi tu cherchais des carpes koi u_u) Par contre je ne vois pas de poulpe è_é (Tant mieux dans un sens, ça n'aurait pas rendu le tout harmonieux !) Je crois que je préfère la version sans flou, elle est plus percutante et le flou m'a donné mal aux yeux sur cette création (alors qu'avec toi il passe toujours bien j'ai pas compris ><). Peut-être que c'est à cause de la lumière que dégage ta création :hum: Quoiqu'il en soit elle est mieux en nette !

    Après ta créa sur pierre, je suis déçue u_u Où est passée ma division cellulaire :arrh: ? Quoiqu'en cherchant bien sur le milieu ça peut s'y rapporter Cool.
    En dehors de ça, c'est un poisson que tu as utilisé tout au sommet et tout en bas de ta séparation du yin et du yang ? C'est peut-être dommage que les pierres qui sont censées représenter le rond de couleurs différentes (noir sur blanc et blanc sur noir) ne sont pas accentuées dans ce sens :hum:

    Mais sinon ouah quoi... Juste ouah. J'crois que tu vas devenir mon modèle, mon objectif à atteindre (ça à de quoi me tenir en vie pour mes 10 prochaines vies u_u). Même si quelqu'un poste après moi (ou avant si j'ai été trop longue à écrire) et qu'il te sort une ribambelle de défaut, faudra pas écouter. C'est juste super ! Et j'aime ni la pierre ni le graphisme 'réel' en général parce que je le trouve mal géré mais là... Merde quoi. C'est beau. C'est juste beau. Et comme tu aimes que je commente et bien je vais continuer.

    titan1
    titan1
    MasculinAge : 29Messages : 220

    Lun 13 Avr 2015 - 13:58

    Salut, ça faisait longtemps que je n'était pas passer par là moi.
    Alors j'aimerais réagir sur ta dernière création.
    En lisant ta description j'ai quand même mis 5 secondes avant de vraiment reconnaître le symbole, même si je savais que c'était censé être cette grosse masse.
    Je pense que ça vient du fait que la délimitation Yin/Yang du symbole n'est pas à la limite du contraste justement (masse sombre/lumineuse).
    Il y a aussi les deux pierres à l'intérieur du symbole qui, je pense, représentent le yang dans le yin et inversement, devraient laisser place au ciel nocturne su coté Yin et au ciel Diurne du côté Yang pour une meilleur compréhension du symbole.
    Pour le reste je n'ai pas grand chose à rajouter, je trouve ça très bien organisé et composé. Il faut juste faire attention à la reconnaissance des éléments que tu met en place, d'autant plus que comme ton symbole n'est pas fermé il peut fait penser à un "S".



    Seule la mort met fin au devoir
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mar 14 Avr 2015 - 16:08

    A-Lice> Merci Very Happy Concernant le flou, je pense savoir pourquoi il ne marche pas sur ce coups là, je rectifierai si j'ai pas la flemme (donc je ne rectifierai pas Razz)
    Pour la seconde créa', oui ce sont bien des poissons (ils sont pas assez identifiable ? Oo) et en fait c'était pour cette créa' que je cherchais des Koi Razz Et effectivement je n'avais pas pensé pour les deux pierres, je poste une nouvelle version en dessous! Encore merci de ton passage ! Et si il y a toujours des milliards de critiques à faire :hum:

    Titan> Merci de ton passage! Effectivement tu n'es pas le premier à me dire que le symbole n'est pas assez identifiable, pour moi ça paraissait évident vu que j'avais le concept en tête mais je ne dois pas m'en rendre compte. Et je voulais justement éviter l'effet "délimitation", je trouvais ça un peu cliché (on n'en voit plein sur google image >.>) du coups je cherchais à faire une transition un peu moins net mais pour le coups, ça nuit à la compréhension tu as raison. Le fait que le cercle ne soit pas fermé était aussi pour me démarquer de ce qu'on peut voir. Et comme Alice l'a remarqué aussi, je vais rectifier les pierres! Merci =)

    Voilà donc la nouvelle version:
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429019821-sans-titre-5.jpg
    Galerie de Gravity - Page 10 1429019821-sans-titre-5

    Du coups, en plus des pierres, j'ai marqué un peu plus l'opposition du sombre/froid et du chaud/lumineux à l'aide des couleurs. Mais du coups, j'aime beaucoup moins l'ambiance général :hum:



    Galerie de Gravity - Page 10 1492519401-bg-copie
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 14 Avr 2015 - 17:15

    C'est vrai que maintenant c'est plus pareil :hum: Le bleu fait beaucoup plus nuit qu'avant, ça tranche bien plus. C'est nettement plus incisif (je voulais placer ce mot Cool). Mais c'est pas dérangeant en soit. Et puis les pierres du milieu rendent la compréhension plus claire comme ça. Enfin je trouve :hum:
    Je remarque juste que mon beau sapin a disparu è_é !

    titan1
    titan1
    MasculinAge : 29Messages : 220

    Mar 14 Avr 2015 - 23:42

    Oui en effet avec cette correction le démarcation des deux parties est plus identifiable. Ensuite l'image est maintenant plus contrasté et permet de ce concentrer sur l'élément central. Sur l'ancienne version le tout était plus lumineux et faisait qu'on regardait l'image entière sans pour autant s'attarder sur une élément précis. A ce niveau là, c'est à toi de faire un choix en fonction de ce que tu veux mettre en avant. Enfin pour ce qui est de ton appréciation pour cette nouvelle version je pense aussi que ça vient du fait que ça parait un peu plus artificiel (Il y a une perte de verdure dans le coin inférieur droit et les étoiles du ciel dans le coins supérieur gauche semblent être organisées de façon un peut trop circulaire et donc un peu trop ordonnées. On devrait avoir l'impression de fouillis ou au moins un sentiment de hasard, quelque chose d'aléatoire dans leur disposition).
    Sinon pour revenir sur ce contraste je trouve que cette perte de luminosité et donc ce gain de contraste rend ton image plus compréhensible.
    Maintenant à ton tour, L'Illusionniste!



    Seule la mort met fin au devoir
    vadorica
    vadorica
    MasculinAge : 28Messages : 47

    Dim 19 Avr 2015 - 12:24

    Owaaaa j'adore ce que tu fait cet créativité est folle !



    Galerie de Gravity - Page 10 1414241762-vadocadeausign
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 9 Mai 2015 - 21:23

    Titan> Bon au final je suis resté sur cette version, j'ai trop bossé dessus/recommencé/trafiqué pour au final un rendu pas extraordinaire, du coups ça m'a un peu découragé et j'ai laissé tomber l'avancement de la création pour en rester à sa dernière version =) Au passage, celle-ci est visualisable sur mon Behance: https://www.behance.net/gallery/25339525/Yin-Yang

    Van'> Merci! Créativité c'est sans doute mon plus gros problème, donc ça me fait d'autant plus plaisir ^^

    Je poste au passage les designs forumactifs que Nyo et moi avons réalisé dans le cadre de commandes:
    Les designs FA:

    J'ai également réalisé une maquette de thème pour en faire un LS, j'ai pour objectif de l'intégrer moi même cette fois (ça va pas être de la tarte). En voici l'aperçu de la maquette qui n'est pas encore terminée:
    Galerie de Gravity - Page 10 1431199197-sans-titre-1
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431199197-sans-titre-1.jpg



    Galerie de Gravity - Page 10 1492519401-bg-copie
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 9 Mai 2015 - 23:23

    Tu connais déjà mes avis pour tes thèmes mais je viens de penser à quelque chose : je te trouve assez conventionnel sur la forme (alors que tu as la magique Nyo avec toi). T'as pas (encore) eu envie de jouer avec l'emplacement des éléments (t'as une bannière assez grande en haut du forum, barre de navigation fixe sur le haut, QEEL en bas etc.) ? Ou tu penses qu'il faut pas y toucher ? Ou... ou je sais pas. Question ouverte x)



     
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 10 Mai 2015 - 0:18

    Mais tu es sadique c'est ça ? Pauvre Nyo quoi !
    ...
    Nan oui effectivement il faudra qu'on sorte de cette structure mais en général, les gens demandent cette structure dans les commandes. Alors à moins de faire un LS, on a pas vraiment l'occasion de tenter quelque chose de vraiment original (et je préfère que l'on prenne en charge une demande plutôt qu'un LS, et toi aussi je pense :siffle: ).
    En tout cas, quand l'occasion se présentera (ou quand on aura du temps), je n'hésiterai pas à pousser l'expérience de Nyo pour faire quelque chose de vraiment poussé au niveau de la structure (si celle-ci est d'accord bien sûre x) )
    Merci d'être passée




    Galerie de Gravity - Page 10 1492519401-bg-copie
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 10 Mai 2015 - 14:37

    C'est vrai qu'avec un bon codeur (ce que tu as) tu peux te permettre tellement plus de chose ! Je me souviens de certaines maquettes de Dakota qui étaient... Tellement irréalisable à mon humble avis, et qu'Halloween exécutait parfaitement. Enfin, tu as un excellent binôme ne t'en prive donc pas et laisse couler ton imagination (:

    Et puis j'ai envie de hurler ma rage face à ta galerie qui met trop de temps à charger en ce jour de bug intense (elle charge toujours là c'est pour dire u_u). Après j'ai hâte de voir le résultat de ton intégration solo (: Parce que c'est clairement pas facile de sortir des sentiers battus et surtout de le faire seul u_u. Bref, commentaire pas très utile au final mais osef xD

    Shizuyae
    Shizuyae
    FémininAge : 25Messages : 57

    Dim 10 Mai 2015 - 19:52

    Erf, moi qui pensais que ta galerie se limitait à ton Behance, je viens de découvrir ton DA du coup je peux commenter.
    Déjà j'ai envie de te dire "t'es un bon garçon" parce qu'y a que des travaux sérieux, de la bonne photomanip (concept).

    Avant toute chose, t'as l'air de suivre pas mal de tutos et de t'inspirer d'autres créations style : http://th02.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/268/6/9/escape_by_obscuriastudio-d5fvf3o.jpg http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/305/2/2/japanese_dream_by_obscuriastudio-d5jnkzb.jpg http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/339/3/a/fishing_time_by_obscuriastudio-d5n4zfi.jpg
    https://m1.behance.net/rendition/modules/121338139/disp/9cc289654bf2ff7cdfff70d43198690a.jpg
    c'pas une mauvaise chose mais voilà ça me sautait aux yeux.

    (Là j'me demande si je me lance dans une analyse digne de ton travail ou si j'me contente de vanter ton talent :hum:)

    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428859034-2net.jpg
    On a l'air d'avoir le même problème : la pixellisation. Ici l'une des seules choses que je peux te repprocher c'est l'incrustation et le découpage (exemple le requin, ses contours ne sont pas net) + y a une ombre dérrière sa gueule qui rend la chose superficielle, t'aurais dû davantage travailler sur le dynamisme (ombre/jeux de lumière) parce qu'il y a pas mal de zones d'incohérence + le travail flou/net qui pourrait être mieux travaillé.
    (https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431199573-1.jpg je préfère celle-ci, dommage pour le flou trop marqué à droite)
    Chuis très pointue sur les détails mais c'est fondamental pour réussir une photomanip, faire en sorte que les images ne fassent plus qu'une.

    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431196985-sc1.png
    Trop pixelisé aussi sinon beau boulot.

    En général t'as de très bonnes idées, tu gères la gestion (? :hum:) de l'espace mais tu devrais davantage travailler l'incrustation : contour, couleurs, dynamisme pour rester cohérent.
    Je vais pas m'arrêter sur chacune de tes créations (un jour si j'en ai le courage parce que ça vaut le coup) mais ouais, j'aime bien ce que tu fais et tu m'as donnée envie de foncer dans la photomanip & co. J'ai un putain de coup de coeur https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431199197-sans-titre-1.jpg, les couleurs c'tellement moi et puis l'agencement est sympa (attention encore à la pixellisation notamment sur le texte

    :fouet:
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 10 Mai 2015 - 20:20

    Hey,
    Bon déjà je passe ton premier paragraphe, les créations que tu cites datent d'il y a plusieurs années, et effectivement je suivait des tutos à fond pour m'améliorer ! (C'est d'ailleurs pour ça que j'évite de mettre en avant mon DA, c'est un peu comme mes archives ^^)

    Concernant la pixellisation, bien vue, c'est d'ailleurs une question de flemmardise (encore et toujours x) ). Après avoir rajouté deux filtres de netteté (optimisé et "plus net") j'ai la flemme d'utiliser la gomme pour atténuer certaine zone et éviter la pixellisation. J'arrive un peu à bout du "combat" et du coups voilà, mais je tâcherai d'y faire attention ^^ C'est surtout flagrant sur les zones de textes :hum:
    Concernant le requin, en effet la découpe est mauvaise, j'avais même pas capté, en fait c'est parce que je n'ai jamais regardé la créa' en taille réelle: on en revient au problème du j'ai la flemme/j'évite les détails finaux.
    Je préfère aussi l'autre version mais on m'a reproché le manque de diversité (j'ai quand même duplique 8 fois le même poisson).
    Merci en tout cas de tes conseils, j'en prends note



    Alice> J'essaierai d'organiser ça de façon à ce que ta petite connexion pourrie de campagne fonctionne sur cette page xD



    Galerie de Gravity - Page 10 1492519401-bg-copie
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 10 Mai 2015 - 21:18

    Comme c'est mignon :3 Mais ma connexion de campagne t'empapaoute profond xD

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 22 Juin 2015 - 1:23

    Comme promis j'ai réorganiser la galerie qui, normalement, ne mets plus trois plombes à charger!

    Et j'en profite pour poster la dernière création:
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434896168-6.jpg
    Galerie de Gravity - Page 10 1434896168-6

    Alors pour la petite histoire: j'ai eut la chance d'être accepté dans le groupe Cosmosys qui est un collectif d'artistes venant du monde entiers. Il y a vraiment du talent comme Martin Grohs (https://www.behance.net/martingrohs) pour ne citer que lui. On ne m'a donc pas vraiment accepté pour mon niveau mais plus pour ma motivation ^^" Le groupe réalise des expositions de créations autour d'un thème (voici les précédentes expos: http://cosmosys.net/exhibitions/ ). Et donc cette dernière création était à l'origine pour la nouvelle expo' qui sort prochainement nommée "Allotopia". Malheureusement je l'ai terminé un peu tard, du coups tous les membres n'ont pas eut le temps de voter pour accepter ou non ma création et je n'ai pas eut assez de "oui" -_-

    Pour expliquer donc un peu plus la relation avec le thème "Allotopia": L'idée était de représenter une molécule d'ADN capable de modifier notre perception du monde dès notre naissance. Ainsi, les nouveaux nées vont vivre dans monde renfermé sur eux même totalement utopique, sans pollution, guerre ext... Bien sûre cette invention viendrais du japon :siffle:

    Et voici un petit aperçu de l'évolution du travail avant/après les critiques du membres du collectif:
    Galerie de Gravity - Page 10 1434928941-evolution


    Dernière édition par Gravity le Jeu 25 Juin 2015 - 20:53, édité 1 fois



    Galerie de Gravity - Page 10 1492519401-bg-copie
    Mafeliquement
    Mafeliquement
    FémininAge : 29Messages : 377

    Lun 22 Juin 2015 - 2:53

    C'est incroyable ! Vraiment.

    Je n'avais vue aucune de tes créas jusque là...et je suis sur le c*l. Je vais pas faire de commentaire constructif premièrement parce que je ne saurais quoi dire hormis "Waaw" et deuxièmement parce que flemme un peu (il est 02:43, comprends moi >.<)

    Je suis amoureuse de ta dernière création ♥ Le résultat final est juste...Waaw. (j'avais prévenue que je dirais ça) J'aime aussi beaucoup Yin & Yang et tout enfaite. J'aime tout !

    T'es le genre de graphiste qui me motive à progresser, me surpasser et faire plein de truck beau, bien réalisé, non vide de sens itou itou. Merci. Bravo. Waaaw !

    (Maintenant je vais dormir)



    L'autruche a t-elle le même gout que le poulet ?

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 14:44