AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Galerie de Gravity

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 23 Juin 2012 - 23:02

    Rappel du premier message :

    Hello, merci de passer dans ma galerie :)
    Mon Behance: https://www.behance.net/sanchezflorian
    (Mes projets complets en détails y sont postés)

    Les vidéos de processus de création (en accéléré):



    Dernière création:
    The Fragrance War
    Galerie de Gravity - Page 11 1483183730-v4

    Galerie de Gravity - Page 11 1448459566-newv5-copie
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448459566-newv5-copie.jpg

    Homeless for Cosmosys "Home".
    Ma première participation pour le collectif d'artistes Cosmosys, pour voir l'exposition entière c'est ici: http://cosmosys.net/homexix/ .
    J'ai choisi de représenter un véritable voyageur, sans destination, but précis, ni attaches comme si la nature venait à lui pour le guider.
    Lien vers le processus de création accéléré: https://www.youtube.com/watch?v=P8bfYmIHNSY
    Galerie de Gravity - Page 11 1442146385-rd1
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442146385-rd1.jpg
    Mondial Roots est un système de transmission de pensées/données à travers le monde entier. Les racines des arbres symbolisent l'union entre tout êtres humains sur terre.

    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434896168-6.jpg
    https://www.behance.net/sanchezflorian
    Galerie de Gravity - Page 11 1434896168-6
    L'idée était de représenter une molécule d'ADN capable de modifier notre perception du monde dès notre naissance. Ainsi, les nouveaux nées vont vivre dans monde renfermé sur eux même totalement utopique, sans pollution, guerre ext...

    Artworks



    (Cliquez sur la miniature pour l'afficher en grand)




    Publicités créatives





    Autres
    Design d'application:
    Pochette CD:

    Les designs FA:

    Dessins de mode:
    N'hésitez pas à laisser un message/ une critique constructive. Merci beaucoup :)


    Dernière édition par Gravity le Mar 20 Juin 2017 - 17:28, édité 118 fois
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 22 Juin 2015 - 21:04

    Hey,
    Merci beaucoup! Ca me fait d'autant plus plaisir si cela te donne envie d'avancer dans le domaine!

    Au passage, je mets le lien de la dernière créa' vers mon Behance https://www.behance.net/gallery/27333377/DNA-of-the-New-World ainsi que l'exposition Cosmosys qui viens de sortir (si vous avez envie de découvrir des talents!): https://www.behance.net/gallery/27327401/XVIII-Allotopia



    Galerie de Gravity - Page 11 1492519401-bg-copie
    Adralym
    Adralym
    FémininAge : 27Messages : 15

    Mer 24 Juin 2015 - 18:57

    P*** j'adore ce que tu fais *^* tu travaillerais pas dans la com' d'ailleurs ? Tes créa me font un peu penser à ceux qu'il y a dans les magasines de tutoriels photoshop que j'achetais avant >< en tout cas bravo !
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Jeu 25 Juin 2015 - 11:37

    Hey,
    Merci! :) Non pas encore je suis encore lycéen -_- Mais je compte en fait mon métier ^^ Héhé pas étonnant, je lis aussi les magazines Advenced Creation Photoshop (je suppose que tu parle de celui là, il n'y a que ça il me semble en magazine toshop'). Et les créations publiés dans ce magazine proviennent d'artistes que je follow sur Behance, donc forcément, ça doit m’influencer ^^



    Galerie de Gravity - Page 11 1492519401-bg-copie
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Jeu 25 Juin 2015 - 13:11

    /* Commentaire non-constructif */

    Tu sais bien que je suis toujours en pleine hallucination quand je regarde ton Behance, et cette fois c'est toujours autant le cas. Je trouve sympa la petite version gif avec les modifs, mais on voit que c'est tout un métier, la première version me semblait déjà irréprochable ! xD

    > Attention, ton lien vers l'Exhibition du groupe ne marche pas, rajoute un espace peut-être entre le / et ). :p Et y'a même une expo à ton nom ! *____*

    En tout cas c'est du travail super intéressant ! Comme je te le disais, tu ne peux que devenir meilleurs en côtoyant les gens-là et je trouve ça super, profite !

    J'aime un peu moins la dernière, celle pour laquelle tu devais participer mais je pense que c'est uniquement parce que je ne suis pas habituée à voir ce genre de créations (je ne visite presque que des forums donc voilà, on ne trouve pas ces choses-là). Parce que tout est très bien réalisé :3

    Voilà j'ai hâte de voir ta prochaine créa <3

    /* Fin commentaire inutile Razz */






    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Mafeliquement
    Mafeliquement
    FémininAge : 29Messages : 377

    Jeu 25 Juin 2015 - 13:23

    Moi j'avais juste une question, un peu débile, au sujet de ta création "DNA Of The New Word...Pourquoi des poutres métalliques ?



    L'autruche a t-elle le même gout que le poulet ?

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Jeu 25 Juin 2015 - 20:50

    Kathee> Franchement j'étais aussi content de ma première version... jusqu'à ce que je me fasse "détruire" de critiques et en effet en voyant la version finale, je trouve qu'il y a une nette amélioration ^^ C'est donc vraiment un excellent moyen de s'améliorer comme tu le dis =)
    Je comprends que tu aimes moins la dernière, c'est un style un peu différent de ce que je faisais aussi, c'est assez spécial :hum: Mais je doute que ça vienne du fait que tu n'ai pas l'habitude de voir ce genre de création. En tout cas merci pour ce message, c'est toujours un plaisir de te lire, ce n'est jamais inutile :)
    (ps: j'ai rectifié le lien vers l'expo', autant pour moi! Et oui y'a une expo' qui porte le même nom que mon pseudo! Il en va de même pour le film Gravity. Hmmm.... coïncidence ? Je ne crois pas, PLAGIAT~ Bref x))

    Mafe'> Parce que c'était le plus simple à faire ^^ (Pour représenter les bases azotés de l'adn: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a9/DNA_structure_and_bases_FR.svg/220px-DNA_structure_and_bases_FR.svg.png )



    Galerie de Gravity - Page 11 1492519401-bg-copie
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 9 Aoû 2015 - 23:08

    Hop hop je poste ici ma participation au défis ^^
    https://www.behance.net/gallery/28578471/Fire-and-Ice-CD-cover
    Galerie de Gravity - Page 11 Bd3f8a28578471.55c7bc1315ad5

    Je me suis mis également il y'a quelques jours au dessin. C'est loin d'être mon passe temps favoris mais je préfère commencer à m'entrainer maintenant. Je posterai donc assez souvent (normalement si je tiens le rythme...) divers dessin. Je suis totalement noob dans ce domaine donc toutes critiques constructives est d'autant plus appréciée ^^
    Galerie de Gravity - Page 11 11244539_552421831576685_983687136_o
    Avec un peu de chance vous l'aurez reconnu... nan ? Rolling Eyes C'est Napoléon sur son cheval.



    Galerie de Gravity - Page 11 1492519401-bg-copie
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 10 Aoû 2015 - 4:38

    Pour le dessin (c'est plus mon domaine déjà =P) commence peut-être par des trucs plus faciles, quitte à ne faire que des visages pour commencer! ^^ Pis bon, lire quelques tutos sur dA ne fait aussi jamais de mal, surtout au niveau des bases de l'anatomie ^^



    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Sam 22 Aoû 2015 - 17:13

    J'ai toujours pas commenté ton Graph' Book, mon dieu Oo. En tout cas GG, j'adore notamment le thème de Encyclopedia =).

    Ta participation pour la musique de Within est également magnifique ! Tu devrais plus grapher ici, t'es doué =).




    Galerie de Gravity - Page 11 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 22 Aoû 2015 - 18:46

    Merci beaucoup ça fait plaisir à lire =)
    Et non bien sûre je continuerai à grapher ici è_é J'ai encore beaucoup à apprendre et prendre des commande de thème m'aide à m'améliorer l'air de rien et aider bien sûre.
    Bon je peux plus en prendre actuellement vue que je n'ai plus mon pc, du coups j'essaie de découvrir l'art traditionnel avec une peinture à l'huile.
    Galerie de Gravity - Page 11 1440261870-sam-0200
    Voilà ça ne ressemble pas à grand chose, c'est plutôt moche mais c'est un début =)



    Galerie de Gravity - Page 11 1492519401-bg-copie
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Dim 23 Aoû 2015 - 12:48

    Coucou ! J'aime bien ta peinture à l'huile, ça fait un style particulier, un peu comme les tableaux contemporains où on ne distingue pas toujours tout :')
    Je trouve que l'on voit bien le visage du personnage puis la texture me plait o/



    Galerie de Gravity - Page 11 710946signat12
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 29 Aoû 2015 - 15:26

    Le style contemporain peut expliquer les pires horreurs x) Sinon je suis d'accord pour la texture, elle me plait bien aussi, je vais continuer avec mes 3 tubes en attendant mon ordinateur!
    Voici une nouvelle création:
    Galerie de Gravity - Page 11 1440854485-2015-08-29-15-11-58
    Galerie de Gravity - Page 11 1440854495-2015-08-29-15-12-11

    ça a été fait sur du papier photo j'espère que ça va sécher au moins Oo J'avais plus de papier rigide x)



    Galerie de Gravity - Page 11 1492519401-bg-copie
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 13 Sep 2015 - 20:24

    Hop, petite news ! Ma première création avec mon nouveau précieux!
    Elle est destiné au concours d'Advanced  Creation où il fallait représenter une nouvelle forme de vie sur terre développée en parallèle à  la notre. Le tout formant une sorte d'utopie sur terre. Du coups je me suis inspiré de l'esprit du dessin animée Avatar, le dernier maitre de l'air. Ce dernier a tendance à relier la théorie comme quoi nous sommes tous reliés "nous sommes les racines d'un seul et même arbre, l'humanité" et pourtant, nous vivons de manière séparé par les religions, les peuples, les nations, les maisons. J'ai donc décidé de réprésenter ici un univers où nous sommes tous relié et nous pouvant ainsi transférer nos pensée, nos données à travers les racines de grands arbres. Grâce à mon nouvel ordinateur, j'ai pu filmer mon écran (comme je l'ai déjà fais une ou deux fois) et repasser le tout en accéléré pour montrer le processus de création, pour ceux qui ça intéresse:

    et voici la création en elle même:
    Galerie de Gravity - Page 11 1442146385-rd1
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442146385-rd1.jpg



    Galerie de Gravity - Page 11 1492519401-bg-copie
    Ren haring
    Ren haring
    MasculinAge : 29Messages : 1009

    Mar 29 Sep 2015 - 23:35

    Ton niveau en graph est vraiment impressionnant , j'aime chacun de tes graph et Walpaper

    Je t'encourage a continuer
    Ena
    Ena
    FémininAge : 26Messages : 149

    Jeu 15 Oct 2015 - 18:44

    Comme l'a dit mon VDD, ton niveau est très impressionnant, plus encore pour moi qui ait toujours rêvé de savoir maîtriser ainsi Photoshop mais qui s'est toujours résolue à Photofiltre, plus simple. :c

    J'étais subjuguée durant la vidéo où tu crée ta dernière œuvre. Mais dans les créations que tu présentes, cela veut dire que tu as déjà bossé pour Nike pour leur faire de la pub ? '-' C'est géant !
    Et que tu aies marqué que tu n'as que "3 ans" d'expérience graphique, ça me rend dingue. Tu as appris juste via des tutoriels tout ça ?

    Voilà, désolée de ce flot de questions mais étant donné que j'adore les retouches photos que tu fais, j'en profite pour me renseigner et qui sait, m'y mettre un jour ;p



    Galerie de Gravity - Page 11 Aero10
    Galerie de Gravity - Page 11 390289enautopia
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Jeu 15 Oct 2015 - 19:12

    Hello vous deux,
    Ben> Merci ^^
    Ena> Merci également ! Tu peux déjà faire de très belle choses avec Photofiltre, je dirai même tout aussi bien que sur toshop selon ton niveau de maîtrise ^^Mais si tu souhaites vraiment passer à Topshop', je te conseil de t'y habituer le plus vite possible, et tu verras qu'avec quelques tutos il n'est pas si complexe.
    Pour Nike, non absolument pas x) Et encore moins pour Jaegermeister: ce sont des projets d'entraînement. Pour le fun surtout ^^ Ca permet aussi de varier les plaisirs, et d'adapter sa technique sur des supports publicitaires, c'est un autre travail je trouve tout aussi intéressant.

    Pour l'expérience, ça doit faire plus de 3 ans maintenant (faut que j'actualise), je me souviens plus tellement mais en gros, ça correspond à ma date d'inscription sur NU où j'ai vraiment commencer à "grapher" régulièrement. Mais le temps d'expérience ne veut absolument rien dire et l'important est d'atteindre ses objectifs (que l'on doit mettre 4 ans ou 20 ans, ou tout une vie=> et c'est valable pas qu'en graph') :hum: Et au début oui, uniquement via des tutoriels (et magazines mais c'est pas très bien détaillé), il n'y pas mieux je pense pour apprendre au début. Si tu veux quelques liens intéressants pour apprendre à maîtriser Photoshop, je peux t'en filer en mp, si tu veux ^^



    Galerie de Gravity - Page 11 1492519401-bg-copie
    Ena
    Ena
    FémininAge : 26Messages : 149

    Jeu 15 Oct 2015 - 19:23

    Oui certainement mais quand bien même Photoshop reste plus performant à mes yeux, comme par exemple ton dernier projet avec l'arbre, il aurait été impossible d'obtenir un résultat si bien fait avec Photofiltre Galerie de Gravity - Page 11 590706

    Pour ce qui est du temps, oui c'est sûr que ça peut être plus lent pour d'autres mais rien qu'apprendre les bases sera déjà un bon début pour moi. Alors oui, si tu as des sites en plus des tutos N-U je suis preneuse. Je ne sais pas encore quand ni comment j'obtiendrai le logiciel mais je trouverai bien ;3 En attendant j'vais un peu dérouiller tofiltre et m'entraîner dessus



    Galerie de Gravity - Page 11 Aero10
    Galerie de Gravity - Page 11 390289enautopia
    Inamio
    Inamio
    FémininAge : 31Messages : 252

    Mar 3 Nov 2015 - 19:10

    Ah j'avais déjà vu certaine de tes créations ... et en effet ... LA VACHE ! Quel travail de malade ! Je suppose que tu es pro.
    Personnellement j'aime bien la surcharge que tu mets, c'est riche et assez dynamique, c'est le genre de chose difficile à maitriser (car quand il en a trop c’est lourd) mais j'avoue qu'avec tes créations ça passe tout seul, et au contraire j'adore voir les petits détails, c'est assez fascinant.



    Galerie de Gravity - Page 11 2014_p10
    Itsuo
    Itsuo
    MasculinAge : 23Messages : 31

    Sam 28 Nov 2015 - 4:04

    Au sujet des deux premiers wallpapers qui s'affichent au dessus de la première page de ta galerie.
    Je dois admettre que je suis stupéfait par le travail que tu a fourni.
    Pour arrivé à de tels harmonisations.
    J'imagine que tu as du passé des heures et des heures à peaufiné les finitions?!
    Bien que je n'ai pas eu la chance de voir les stocks.
    Qui t’ont servit "de support" pour faire de tels chefs d’œuvre?!
    Je suis sur que tu as fais preuve de beaucoup d'imagination.
    Avant d'atteindre un tel niveau de maitrise, en matière de graph?...
    Est ce que je me trompe?!

    Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ce que tu fais...
    Je trouve ça assez encourageant de voir quelqu'un faire un truck pareil
    Sur photoshop.
    Alors que moi je n'ai jamais fais l'effort de m'y mettre sérieusement. Galerie de Gravity - Page 11 Shy-cheetah-emoticon
    *Dit il d'une façon élogieuse, tout en prenant un air ébahi !*



    Galerie de Gravity - Page 11 1430487010-sign-kdo-itsuo
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Sam 28 Nov 2015 - 5:52

    ^
    ||
    Et ce truc à 15 ans Oo

    Alors juste un petit message auquel je te demanderais de ne pas répondre pour évité le flood.

    TU A 15 PIGES ... alors franchement t'inquiète pas c'est l'âge ou en général ou s'y mets.
    De deux, tu n'est a aucun moment obligé de t'y mettre sérieusement fait se qu'il te plait !

    Conscience: C'est pour ça que tu progresse a chaque fois comme un lapin a chaque fois que tu look un tuto ou un guide.
    Moi: Silence !!

    Trois fait se qu'il te plaît essaye bidouille tripouille mas.... "Master" n'est pas un grade rapide a atteindre !!


    Au passage Gravity toujours aussi beau travail.
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 28 Nov 2015 - 10:32

    Inamio> Merci (: Alors non je ne suis pas "pro" et je sais pas encore si je vais attaquer des études là dedans. D'ailleurs je n'aime pas trop ce terme, certaines personnes non professionels, qui font ça par passion ont parfois un niveau de maîtrise tout aussi (voir plus) élevé que les pros ^^ Et puis j'ai tendance à constater que beaucoup de personnes dîtes pros sont très conventionnel dans leurs créations. Mais bon dans le cas présent, je vais prendre ça pour un compliment et te remercie encore  :)

    Itsuo> Merci ^^ Alors oui effectivement je mets de plus en plus de temps à paufiner les créas, mais ce temps n'est pas forcément justifié par rapport au rendu final x) C'est juste que je ne graph' pas très vite et que je réfléchis au fur et à mesure à ce que je vais faire. Je n'ai pas le concept entier dans ma tête avant de grapher. Ou alors, quand je l'ai, j'ai d'autres idées qui me viennent et je change un peu de direction. Donc tout ça prends du temps outre le travail technique en lui même. Pour ce qui est des stocks; j'ai pour habitude d'en utiliser vraiment beaucoup (ce qui est normal pour un travail de photomanipulation) mais tu peux avoir une idée des stocks utilisés en regardant la vidéo du processus de création: https://www.youtube.com/watch?v=UDP8kaKd_do

    Eiv> Elle peut répondre c'est pas vraiment un soucis ^^ Et merci



    Et au passage, ma prochaine création et aussi première participation pour la prochaine exposition du groupe Cosmosys arrive bientôt (:

    Galerie de Gravity - Page 11 1448703041-flou



    Galerie de Gravity - Page 11 1492519401-bg-copie
    Itsuo
    Itsuo
    MasculinAge : 23Messages : 31

    Sam 28 Nov 2015 - 11:52

    Ben dis donc, je suis impressionné?!
    Car je viens "tout juste" de voir ta méthode de travail (en accélérè.)
    Sur le lien de la vidéo youtube que tu viens de posté.
    Et je n'ai qu'une chose à te dire à ce sujet?!
    Ton acheminement et la façon dont tu utilise photoshop est super précis et assez bien abouti.
    Donc "rien que pour ça" tu a tout mon respect.
    Et je te remercie encore de m'avoir montré un bref aperçu de tes ameublissement en matière d'images.
    Merci ! Galerie de Gravity - Page 11 Dizzy-cheetah-emoticon



    Galerie de Gravity - Page 11 1430487010-sign-kdo-itsuo
    Kortyx
    Kortyx
    MasculinAge : 34Messages : 81

    Jeu 10 Déc 2015 - 15:24

    Je n'ai pas de mots. J'étais littéralement subjugué devant tes créations. C'est merveilleux, bon boulot !
    Shoki
    Shoki
    FémininAge : 22Messages : 1308

    Jeu 10 Déc 2015 - 17:43

    Ouaaaaaaaaaaaaah **
    J'ai pas tout vu, ais le peu que j'ai vu omg c'est trop beau **




    Galerie de Gravity - Page 11 5qox
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 14 Déc 2015 - 20:45

    Merci vous trois, c'est motivant de lire vos encouragement ^^

    J'en profite pour poster ici ma première réalisation pour la dernière exposition du groupe Cosmosys.
    Le thème de l'exposition était "Home" ^^
    J'ai donc pris le sujet par son inverse en illustrant une personne qui ère dans la nature, un véritable voyageur sans destination/but/attaches fixes, comme si, l'univers/la nature venait à lui pour le guider.

    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448459566-newv5-copie.jpg
    Galerie de Gravity - Page 11 1448459566-newv5-copie

    Et voici le processus en accéléré (que je ferais maintenant souvent vue que j'ai enfin un pc qui tiens la route):


    N'hésitez pas non plus à aller admirer les superbes oeuvres des autres artistes du collectif (la mienne fait légèrement pitié à côté mais bon, c'est déjà bien d'avoir été accepté): http://cosmosys.net/homexix/
    ou ici: https://www.behance.net/cosmosys
    https://www.facebook.com/CosmosysCollective/



    Galerie de Gravity - Page 11 1492519401-bg-copie
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 10:31