AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Panneau d'accueil et de navigation de SF

    Elroth
    Elroth
    MasculinAge : 54Messages : 48

    Ven 30 Déc 2011 - 19:45

    Rappel du premier message :

    Bonsoir à tous et à toutes j'aimerai pouvoir avoir un Panneau d'accueil de navigation dans un style SF voici ci-dessous le schéma en espérant que cela soit réalisable par un des codeurs de Never Utopia

    Merci d'avance à tous ceux ou toutes celles qui pourront m'aider à réaliser cette commande.

    Amicalement Elroth Fan de SF



    Commande
    Adresse du forum : http://bountyhunter.forumgratuit.org/

    Description du résultat voulu
    ======================

    Panneau d'accueil et de navigation de SF - Page 2 Plan-3021036

    Partie Haute de l'image = Barre de Navigation
    ====================================

    L'image se compose de deux parties que j'appellerai partie haute et partie basse, la partie haute est celle où seront situé les liens de navigation START correspondant à S'enregistrer de la barre de navigation par défaut du forum, ON correspond à Connexion, OFF à Déconnexion, PROFIL à éditer son profil, PLAYERS à Membres, MP qui se trouve au milieu de l'image à gauche à Messagerie et MP se trouvant à droit au milieu de l'image correspond à Vous avez un nouveau message privé ( j'aimerai que le TEXTE MP de ce bouton clignote lorsque un membre reçoit un new MP)
    - - Le Texte des boutons de navigation sont de couleur noire et de taille de 16 pixels en majuscules avec une police d'écriture Verdana
    voir l'image ci-dessous
    Panneau d'accueil et de navigation de SF - Page 2 Pa-gif-mp-302105e

    Partie Basse du de l'image = Panneau des liens à gauche et zone de texte scrollbox à droite
    =====================================================================
    :
    Les liens du panneau de gauche en bas de l'image:
    - Le Texte du panneau des liens (STAFF REGLES GALAXY EVENTS WEAPONS AVATRS GRADES) qui est situé en bas à gauche de l'image sont d'une taille de 10 pixels en majuscules et avec une police d'écriture Verdana et de couleur blanche.

    La scrollbox d'inforamtions située à droite en bas de l'image:
    - Le Texte dans la scrollbox est de couleur blanche et d'une taille de 10 pixels et une police d'écriture Verdana

    Voir le schéma ci-dessous pour plus de détails
    Panneau d'accueil et de navigation de SF - Page 2 Plan-d-taill--302104f

    color=white]Black]Images
    ==========
    [/font]

    Voici l'image de fond à utiliser ci-dessous
    Panneau d'accueil et de navigation de SF - Page 2 Pa-sf-vide-3021047

    l'image en Taille réelle fait 846 pixels de largeur et 520 pixels de hauteur
    http://img74.xooimage.com/files/4/2/5/pa-sf-vide-3021047.jpeg


    J'ai réussi à faire une ébauche sur mon forum en essayant depuis deux jours plusieurs tests en mettant l'image dans un tableau mais je n'y arrive pas donc merci à tous ceux ou toutes celles qui pourront m'aider.

    Elroth


    Dernière édition par Elroth le Sam 21 Jan 2012 - 19:13, édité 1 fois
    Ayael
    Ayael
    FémininAge : 28Messages : 598

    Jeu 19 Jan 2012 - 18:37

    Alors ça a marché sauf que j'ignore pourquoi on accède pas à la page normale des MPs^^" Je vais donc bel et bien posé un problème^^"
    Elroth
    Elroth
    MasculinAge : 54Messages : 48

    Jeu 19 Jan 2012 - 18:44

    Ok pas de souci je peut attendre encore ça presse pas je préfère attendre et que ce soit nikel

    Merci encore pour le boulot que tu fait ici sur le forum
    Ayael
    Ayael
    FémininAge : 28Messages : 598

    Ven 20 Jan 2012 - 18:49

    C'est gentil^^"
    Est ce que tu veux que je te rende déjà ce que j'ai fais ? (En sachant qu'on ne peux pas lire les MPs...)
    Elroth
    Elroth
    MasculinAge : 54Messages : 48

    Ven 20 Jan 2012 - 23:46

    Comme tu veut c'est toi qui gère comme je t'ai dit je ne suis pas pressé
    Ayael
    Ayael
    FémininAge : 28Messages : 598

    Sam 21 Jan 2012 - 10:16

    AMEN! J'avais oubliée que sur ce forum test on pouvait plus lire les sujets !! j'ai donc testé sur un autre forumtest et là ça marche parfaitement /PAN/

    Voici donc le code! (poste à la suite pour le voir)



    Comme ça une fois que tout ceci est fait tu n'auras plus besoin de toucher au template pour mettre le texte^^ Il te suffira de modifier ta page html d'ailleurs voici un convertisseur de texte : http://www.creaillusionfantasy.com/codexConvertisseur.html/

    Cela te mettra automatiquement les accents bien comme il faut^^

    Voilà voilà, je le répète si tu as des questions n'hésites pas!
    Elroth
    Elroth
    MasculinAge : 54Messages : 48

    Sam 21 Jan 2012 - 18:41

    Merci super je vais tester ça sur un forum test
    Elroth
    Elroth
    MasculinAge : 54Messages : 48

    Sam 21 Jan 2012 - 19:04

    Merci beaucoup super boulot ça marche nikel je vais pouvoir refaire une image de fond j'édite le 1er post en résolu
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Sam 21 Jan 2012 - 19:19

    Coucou ~~

    Bouton Résolu apposé, Commande Terminée !

    Merci d'avoir passé commande sur Never Utopia.
    Merci de ne pas retirer le crédit appliqué, dans la mesure où il a été appliqué.
    S'il ne l'a pas été, merci de le faire.
    Merci d'avoir fait confiance aux services du forum et aux compétences de Shay.

    Commande Terminée et Archivée~~
    Taktiik.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 20:57