AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    [Navigation]Intégration barre de navigation et toolbar

    Eil'liathan Tyan'Lirulin
    Eil'liathan Tyan'Lirulin
    FémininAge : 33Messages : 315

    Jeu 25 Aoû 2016 - 10:33

    Barre de Navigation + Toolbar



    Bonjour à tous,
    Tout d'abord, je m'excuse si je fais une erreur en postant un second message ici. Je n'ai rien lu m'empêchant de le faire, mais comme je suis myope ... Sait-on jamais ><
    Ma demande est un peu particulière et peut-être un peu capillotractés, donc, si le rendu finale souhaité n'est vraiment pas possible, je suis prête à quelques concessions, à voir avec la gentille âme qui me prendra en pitié. Je vous avoue que je suis aux aboies, j'ai deux semaines pour finir l'habillage de mon forum qui traîne pour des détails qui me rendent complètement dingue !


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    J'ai tenté de faire le plus clair précis:
    Tailles des éléments : J'en sais trop rien, je pense que ça doit se trouver sur le CSS que je peux vous fournir. A savoir simplement que le corps du forum fait 800 px de largeur.
    Effets voulus : J'aimerais donc une barre de navigation comme celle installé actuellement sur mon forum : ici... Mais sans menu déroulant, je me rend compte qu'il pose trop de problème pour finalement, peu d'utilité.

    Pour les inscrit, j'aimerais qu’apparaissent :

    - Index
    - F.A.Q
    - Recherche, avec, si possible, juste la petite pop up qui s'ouvre
    - Citoyens (pour la liste des membres)
    - Messagerie (un lien simple), une image pour un nouveau message, fournie plus bas :
    - Out, une image fourni plus bas

    Ses éléments seraient, si possible casé dans la largeur du cadre du forum. N'en dépassant pas, quoi, comme sur le schéma. Et dans le prolongement une toolbar, présenté comme sur le schéma. Si il est possible de rendre l'encart de l'avatar losange plutôt que rond, je suis preneuse, sinon, je m'en passe ^^

    Pour les non-inscrits/connectés :

    - Index : idem
    - F.A.Q : idem
    - Recherche : idem
    - Citoyens : idem
    - S'inscrire : un simple lien
    - Connexion, l'image fourni plus bas

    L'effet toolbar n'apparaît pas pour les non-inscrits/connectés

    Version de votre forum : PHPBB2,  


    Ressources

    Pour la déconnexion :
    [Navigation]Intégration barre de navigation  et toolbar Icon_l11

    Pour la connexion :
    [Navigation]Intégration barre de navigation  et toolbar Icon_l10

    Ouverture du profil dans la toolbar :
    [Navigation]Intégration barre de navigation  et toolbar Tabs_m10

    Fermeture du profils dans la toolbar :
    [Navigation]Intégration barre de navigation  et toolbar Tabs_l10

    Affichage des notifications de la toolbar :
    [Navigation]Intégration barre de navigation  et toolbar Arrows10

    Affichage d'un nouveau message privé :
    [Navigation]Intégration barre de navigation  et toolbar 448414mailwebtreatsetc1

    Pour les couleurs, c'est assez simple, je tourne entre du blanc, du noir, du gris et je joue sur l'opacité.


    Autres précisions ?
    Bah, à part un grand merci à celui qui voudra bien me prêter de son temps pour que je passe pas l'ordi pas la fenêtre, non rien ><

    Edit : je me suis permise une édition en comprenant enfin que le menu déroulant de la barre de navigation était à l'origine d'un soucis de navigation justement... Et comme ça apporte plus de problème que de solution, bah, je peux m'en passer !

    Eil'liathan Tyan'Lirulin
    Eil'liathan Tyan'Lirulin
    FémininAge : 33Messages : 315

    Sam 27 Aoû 2016 - 11:52

    Petit up, s'il vous plait ^^
    Eil'liathan Tyan'Lirulin
    Eil'liathan Tyan'Lirulin
    FémininAge : 33Messages : 315

    Dim 28 Aoû 2016 - 12:06

    Ceci n'est pas un up, mais une demande d'archivage ou d'annulation, je ne sais pas trop, étant donné que j'ai trouvé mon bonheur.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:34