AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Qeel + Panneau d'accueil pour forum manga.

    krums
    krums
    MasculinAge : 29Messages : 62

    Jeu 29 Nov 2012 - 18:55

    Commande
    Elément à coder :Panneau d'accueil et le QEEL
    Adresse du forum : http://krumstestsgraphiques.bbgraph.com/ Ceci est mon forum test où se trouve momentanément le thème (Créée par Sparrow) avant d'être déplacé sur mon forum.
    Description du résultat voulu : J'aimerais un PA et QEEL dans le même genre que jâi déjà sur mon forum: http://www.puissance-manga.net/
    Couleurs ou tons : J'aimerais simplement que les couleurs soient en harmonie avec le thème.
    Images : Pour cela je vous laisse faire.
    Autres précisions : J'aimerais bien que ça soit Sparrow qui s'en occupe étant donné qu'il s'est déjà occupé du thème, mais si il ne peut pas c'est pas grave.


    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Jeu 29 Nov 2012 - 18:57

    Bonsoir il me faudrait le lien de ton vrai forum avant de valider merci.



    Qeel + Panneau d'accueil pour forum manga. 376864signichigo
    krums
    krums
    MasculinAge : 29Messages : 62

    Jeu 29 Nov 2012 - 19:53

    C'est justement www.puissance-manga.net que j'ai mis dans la "description du résultat voulu". ^^
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 29 Nov 2012 - 20:07

    Bonsoir ^^ Tout est en règle, je valide. Il aurait mieux valu mettre l'adresse de ton forum dans le champ prévu à cet effet, mais bon on va pas chipoter x)

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine



    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Ven 7 Déc 2012 - 17:50

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici trois semaine.



    Qeel + Panneau d'accueil pour forum manga. 376864signichigo
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Sam 15 Déc 2012 - 11:21

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici deux semaines.
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Ven 28 Déc 2012 - 23:20

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Lun 14 Jan 2013 - 9:54

    Le délai est passé. Il n'y a aucune réaction à la relance. J'archive donc :)

    Si tu as besoin encore des services de NU et sa section codage, n'hésites pas à réouvrir un sujet. ^^


    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 9:54