music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Ce que vous attendez des Futurs Forums Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Angel EzekielV.I.P.

Masculin Age: 19
Message(s): 1096
MessageSujet: Ce que vous attendez des Futurs Forums Rp   Jeu 26 Mai 2011 - 14:21
Voila je fais une petite recherche sur la communauté du rp forum afin de déterminer ses attentes car celles-ci évoluent obligatoirement or afin d'être bien à jour . Je trouve intéressant de savoir ce que vous voulez et vous attendez comme plus d'interactivité,moins de rp naruto , etc...

Sur cela , je vous laisse la parole et n'oubliez pas ce sont des choses qui arrivent .
S-SonicHabitué

Signature en Folie *w*:

Ps: N'y voyait rien d'arrogant dans mes titres de post. Car c'est un slogan d'un vieux jeux video de Sonic, qui est: Sonic, toujours plus fort que toi!, que je change à ma guise.
Masculin Age: 20
Message(s): 170
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez des Futurs Forums Rp   Jeu 26 Mai 2011 - 15:11
Je recherche un forum Naruto qui me convient moi. Je suis assez chiant niveau critère de recherche pour ce genre de forum. Et d'ailleurs je tiens à ajouter que pas mal de forum Naruto se ressemble niveau contexte, ce qui est certainement pas une bonne chose. Et aussi que j'ai horreur des contextes 100 ans après etc etc x)
Angel EzekielV.I.P.

Masculin Age: 19
Message(s): 1096
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez des Futurs Forums Rp   Jeu 26 Mai 2011 - 17:09
Pour les forums Naruto vu le nombre sur la toile , je pense que tu peux trouver celui qui te convient avec un peu de recherche .
S-SonicHabitué

Signature en Folie *w*:

Ps: N'y voyait rien d'arrogant dans mes titres de post. Car c'est un slogan d'un vieux jeux video de Sonic, qui est: Sonic, toujours plus fort que toi!, que je change à ma guise.
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez des Futurs Forums Rp   Jeu 26 Mai 2011 - 18:49
Oui oui j'ai trouvé avec le temps et beaucoup de recherche ^^

Puis j'ai remarquer aussi qu'il n'y avait jamais eu, à ma connaissance, un forum Western. Après c'est sans doute parce que ca plait pas assez? Enfin je sais pas, à voir.
UrbanspiritHabitué

Masculin Age: 24
Message(s): 135
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez des Futurs Forums Rp   Ven 27 Mai 2011 - 11:11
Le western est pas souvent lié a des RP il me semble :o

contrairement aux univers de mangas, fantaisistes ou de sci-fi :o
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez des Futurs Forums Rp   Ven 27 Mai 2011 - 15:08
... et c'est dommage, parce qu'un RPG forum a la Red Dead Redemption ça serait très classe^^
S-SonicHabitué

Signature en Folie *w*:

MessageSujet: Re: Ce que vous attendez des Futurs Forums Rp   Ven 27 Mai 2011 - 16:02
Beh avec une amie on a voulu le faire. Mais de un on a pas d'adress mail pour le compte fondateur et de deux on est pas douer dans ce qui est de faire un système de jeux ou autre XD
KasshadHabitué

Masculin Age: 22
Message(s): 288
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez des Futurs Forums Rp   Ven 27 Mai 2011 - 16:41
Personnellement, même si je suis actuellement sur différents RP de mangas, j'attends impatiemment un contexte neuf et innovant qui m'accrochera... Malheureusement, ce genre de forums, pour le peu que j'en ai connu, n'attire pas le grand public et décourage les membres de par leurs systèmes compliqués.

Pour ma part, j'ai voulu lancer un RP de style samurai, avec différentes factions et différentes écoles, mais je n'ai malheureusement trouvé personne à l'époque...
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez des Futurs Forums Rp   Ven 27 Mai 2011 - 17:50
Citation:
... et c'est dommage, parce qu'un RPG forum a la Red Dead Redemption ça serait très classe^^

Jack = Addict PS3 Razz

C'est vrai qu'il est excellent ce jeu.. dommage effectivement ^^'
Keller0301Nouveau
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez des Futurs Forums Rp   Mer 1 Juin 2011 - 20:51
Je viens de posté des personnages que je cherche pour un forum :)

http://www.never-utopia.com/t32373-je-cherche-des-joueurs-forum-base-sur-vampire-diaries
Lys DrawLys Draw

Féminin Age: 18
Message(s): 1917
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez des Futurs Forums Rp   Mer 1 Juin 2011 - 22:14
Keller ce n'est pas le thème du sujet:
(Nous sommes dans le flood, ça ne sert à rien de faire de la pub même si c'est sur NU)
En fait la question de Lux visait à savoir quel type de forums rp nous rechercherions, en clair quels genres de contextes, de systèmes rp... Avoir une idée globale de ce que les joueurs de rôle play demandent aux forums de nos jours!

Voilà! Wink
YosukePillier

Kit by Yosu' Gallerie de Yosu'

Rejoins mon armée !
Masculin Age: 18
Message(s): 2629
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez des Futurs Forums Rp   Mer 1 Juin 2011 - 22:26
je direz déjà un forum sans tout les systeme compliqué, un systeme d'auto-modération me suffit large et il y en a de moins en moins. trop de kikoo-lol super-trop-puissant des combats.
Sinon un forum one piece, naruto, bleach y'en a des centaines à quoi bon. Faut tester de faire sur un film ou une série tv, cher pas un forum sur n°4 le film par exemple sa peut se faire. sinon la science fixion mode voyage dans l'espace diplomatie avec des extra terrestre etc...
S-SonicHabitué

Signature en Folie *w*:

MessageSujet: Re: Ce que vous attendez des Futurs Forums Rp   Jeu 2 Juin 2011 - 2:09
Un contexte original pour un forum Naruto je cherche moi. Enfin j'ai l'impression que tous les forums naruto se ressemble niveau contexte
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez des Futurs Forums Rp   Jeu 2 Juin 2011 - 14:19
our ma part je recherche des forums orignaux avec des systèmes qui se rapprocheraient presque des jeux vidéo rpg voir mmorpg avec une grande liberté dans les races mais assez de modération si il y a des pouvoirs et tout, ça pas un système trop compliqué non plus. rester dans les mangas par contre et dans la fantasy ou le fantastique, qu'on peut lier aux westerns.
Pourquoi pas même faire un mélange de genre? j'avoue que si un jour un forum mélangeant western et fantasy/fantastique médiéval né, je voudrais bien m'y rendre ^^ (mais nan mon sujet de model sheet de fin d'année m'a pas influencé XD)

bref dans tous les cas quelque chose d'original et pas uniquement dans un seul genre attitré mais mélangeant plusieurs genres parfois opposés ^^ (vive les cours de scénario qui me conseillent ça aussi \o/)
Pti' BiscuitV.I.P.

~Kit by Séb' , merci à toi~
~ Canonnier of Calypso ~
Masculin Age: 16
Message(s): 1131
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez des Futurs Forums Rp   Mar 7 Juin 2011 - 18:30
Moi eprso j'en ai assé mar de tous tourne toujours au tour principalement de "Naruto , one piece , bleach" sérieux il y a plein d'autre super manga sur le quel on peux faire du rp et j'aimerais qu'un manga sorte justement du lot et qu'il y est un très bon forum rp dessu et des staffs qui "s'y connaissent" car quand ej voie ceux qui ouvre des forums rp et qui connaissent la moitié du manga ou du jeux c'est un peux énervent ^^
Donc voila moi je suis a la recherche d'un forum qui sort de l'ordinaire .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant