AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Coupe du monde

    Sondage

    Quel est votre equipe favorite?

    [ 9 ]
    Coupe du monde - Page 3 Empty20%Coupe du monde - Page 3 Empty [20%] 
    [ 11 ]
    Coupe du monde - Page 3 Empty24%Coupe du monde - Page 3 Empty [24%] 
    [ 3 ]
    Coupe du monde - Page 3 Empty7%Coupe du monde - Page 3 Empty [7%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde - Page 3 Empty2%Coupe du monde - Page 3 Empty [2%] 
    [ 4 ]
    Coupe du monde - Page 3 Empty9%Coupe du monde - Page 3 Empty [9%] 
    [ 4 ]
    Coupe du monde - Page 3 Empty9%Coupe du monde - Page 3 Empty [9%] 
    [ 2 ]
    Coupe du monde - Page 3 Empty4%Coupe du monde - Page 3 Empty [4%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde - Page 3 Empty2%Coupe du monde - Page 3 Empty [2%] 
    [ 10 ]
    Coupe du monde - Page 3 Empty22%Coupe du monde - Page 3 Empty [22%] 

    Total des votes: 45
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 11 Juin 2010 - 17:09

    Rappel du premier message :

    Je fais un petit topic pour parlé de la coupe du monde et des matchs, accompagner d'un petit sondage pour voter pour votre équipe favorite.
    a vous la parole Wink

    ps: ALLEZ L'ESPAGNE cheers
    ps²: désolé pour les équipes qui ne sont pas dans le sondage mais c'est pour éviter qu'il fasse 5m de long ^^

    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Mer 16 Juin 2010 - 0:16

    Moi aussi j'ai sous-estimé leur adversaire lol, je voyais pourtant un beau 3-0 pour le Brésil ^^'. En plus, pour le premier but brésilien, il a super bien trouvé l'angle et le but du coréen est pas mal du tout aussi ! Et je trouve que c'est un bon score pour ce match. Demain ESPAGNE-SUISSE et les seconds matches commencent : AFRIQUE DU SUD-URUGUAY donc Jeudi : FRANCE-MEXIQUE, il faut vraiment qu'on gagne ce match pour avoir toutes les chances d'être qualifié.




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Mer 16 Juin 2010 - 0:19

    j"ai adoré le 1er but du bresil, le long de la sortie de but avec un effet magique, tout simplement sublime ^^

    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Mer 16 Juin 2010 - 0:26

    C'est surtout qu'il a trouvé un super angle, il était bien lancé et la Boum extérieur du pied, le ballon passe entre le goal et le premier poteau et But !! Juste super Razz. Comme je l'ai dit il y a aussi le but du Coréen, feinte de frappe bon dribble et il a juste après à bien la placé il est beau aussi ^^




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 16 Juin 2010 - 0:37

    Je ne suis pas sûr que ce soit volontaire ceci dit, car il regarde au centre pour balancer la balle, donc il a peut-être simplement voulu redresser son centre et au final ça a fait but XD
    J'ai adoré le tir de Cristiano Ronaldo moi, quel dommage qu'il tombe sur le poteau ! Sinon ça aurait été le plus beau but du mondial pour le moment.



    sign
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

    Mer 16 Juin 2010 - 0:52

    Moi j'ai préféré la transversale de Mbia *-*




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Coupe du monde - Page 3 Dafiii10
    6DeSiGn
    6DeSiGn
    MasculinAge : 27Messages : 35

    Mer 16 Juin 2010 - 0:53

    Je suis complètement d'accord avec Sparrow, le tir était quasiment-parfait, manquait juste une petite déviation sur le côté et se serait le but!

    Sinon je suis pour le Portugal, enfaite je suis plus pour Christiano Ronaldo que pour le portugal.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¶
    Coupe du monde - Page 3 Sign_c10
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Mer 16 Juin 2010 - 1:25

    Allez la france ! Demain *-*
    L'espagne j'attend un petit peu, mais pas grand chose... Mais j'aime bien l'espagne quand même ^^



    Coupe du monde - Page 3 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    6DeSiGn
    6DeSiGn
    MasculinAge : 27Messages : 35

    Mer 16 Juin 2010 - 1:48

    Lol, la france. Elle ne va pas se rendre très loin je pense.
    *pas sarcasme*

    Je pense que l'Angleterre va gagner la coupe! Surtout avec leur gardien qui est imbattable^^
    *sarcasme*



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¶
    Coupe du monde - Page 3 Sign_c10
    Periwink
    Periwink
    MasculinAge : 30Messages : 708

    Mer 16 Juin 2010 - 10:27

    Haha bravo aux nord-coréens :)

    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Mer 16 Juin 2010 - 12:29

    j'espère que l'Espagne va faire un grand match pour faire une belle entré en matière, j'attends beaucoup d'eux ^^

    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Mer 16 Juin 2010 - 13:28

    oui enfin moi peut être aps gagner mais au moin égalité vue comemnt ils ont dominaient la 1ere mi-temps
    désoler enfin aprés comme on la dit plus haut moi aussi j'au horreur de ce qu'a fait le brésil , j'aurais aimé qu'il perde car sous-éstimer comme sa les adverssaire c'ets ce moquer du monde .
    En plus dans la globalité ils ont étaient bon les nords coréens je trouve :/



    Coupe du monde - Page 3 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Mer 16 Juin 2010 - 13:50

    ouai mais l'entraineur a fait n importe quoi avec cette équipe du brésil, ils sont plus axé sur la défensive alors que le brésil est une équipe de tacticien avec une bonne maitrise de balle y z'aurait put mettre au moin 4-0 aux coréen s'ils étaient plus axé sur l'offensif

    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Mer 16 Juin 2010 - 18:04

    L'espagne a perdue Rolling Eyes



    Coupe du monde - Page 3 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Mer 16 Juin 2010 - 18:47

    enfoiré de suisse ><
    n'empeche y z'ont bien jouer les espagnols y zon maitrisé tout le match, le but de la suisse c'est un but de merde franchement. en plus torres et iniesta etait deja blessé

    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

    Mer 16 Juin 2010 - 18:55

    Arsaki a écrit:enfoiré de suisse ><
    n'empeche y z'ont bien jouer les espagnols y zon maitrisé tout le match, le but de la suisse c'est un but de merde franchement. en plus torres et iniesta etait deja blessé

    J'suis pas du tout d'accord . Les espagnoles ont eu les occasions mais ils n'ont pas concrétisés et la défense suisse était franchement bonne . En plus eux aussi on eu un peu de mal chance notamment quand le mec dribble 2 défenseur feinte le goal et met un poteau .
    Ils ont joué pour la victoire et ont été efficaces x) donc ils méritent de gagner :)




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Coupe du monde - Page 3 Dafiii10
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Mer 16 Juin 2010 - 19:00

    La suisse mérite...

    Le but est magnifique, arrête.

    Il drible un joueur le gars, un jeux de passe magnifique, il bute sur un défenseur, son ami arrive, pique le ballon et marque. C'est un beau but on peut rien dire la dessus.



    Coupe du monde - Page 3 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 30Messages : 1447

    Mer 16 Juin 2010 - 19:19

    Ce match prouve qu'il n'y a ni favori, ni perdant d'avance. L'Espagne s'est prit une claque Razz



    Coupe du monde - Page 3 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Mer 16 Juin 2010 - 21:24

    France ? Impossible.
    Allemagne ? P'tête.
    Angleterre ? Arrêtez de marquez dans votre camp et on verra.
    Brésil ? Possible.
    Argentine ? Changez l'attaque en mettant Milito à la place de Tevez et aguero à la place de Messi qui lui deviendra milieu droit.
    Mexique ? Nan.
    Algérie ? Faut pas se faire d'espoir inutilement.
    Espagne → Winner !!!




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Periwink
    Periwink
    MasculinAge : 30Messages : 708

    Mer 16 Juin 2010 - 21:36

    Défaite contre la Suisse, pas mal, l'entrée ^^

    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Mer 16 Juin 2010 - 22:10

    France impossible ?

    On a les joueurs, manque plus que l'attaque change. En 2006 on pensé même pas sortir des qualif, mais après... la finale ?



    Coupe du monde - Page 3 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Mer 16 Juin 2010 - 22:29

    Ah une autre journée de coupe du monde fini ^^
    Et bien j'ai beaucoup apprécié le match HONDURAS-CHILI, même si le CHILI a gagné, c'était du beau football ! Puis voici le match ESPAGNE-SUISSE et la grande surprise, un début de match très ennuyant puis le but de la SUISSE qui gagne le match, une surprise pour moi qui voyait un beau 2-0 lol (la côte de la SUISSE était de 9 alors que celle de l'ESPAGNE était de 1). Donc le 2° match de ESPAGNE sera je pense décisif ! AFRIQUE DU SUD-URUGUAY qui vient de se terminé et j'ai juste à dire que l'arbitre a été très sévère envers le gardien de but de l'AFRIQUE DU SUD car il à juste touché le pied de l'attaquant (qui en a beaucoup rajouté) et l'arbitre lui a mis un carton rouge + le pénalty :s ce qui a fait gagné l'URUGUAY avec 2 buts. Demain la FRANCE joue contre le MEXIQUE, et il faut gagné ce match pour avoir toutes les chances de passer le premier tour, moi j'y crois vraiment à la FRANCE et j'espère vraiment qu'ils vont gagné ^^.




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 16 Juin 2010 - 23:50

    On pensait que l'Espagne allait se balader contre la Suisse, ils ont perdus (Aaaaaargh! è_é). On pensait que l'Italie allait gagner aussi, ils ont galérés. La Grèce s'est inclinée, beaucoup de grandes équipes attendues sont fait des nuls, le Brésil à eut du mal aussi... et après ça on dit que la France ne peut pas arriver jusqu'en finale ? Bah si, tout est possible dans une coupe du monde, la preuve ! ^^



    sign
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

    Jeu 17 Juin 2010 - 0:06

    Sparrow-style a écrit:On pensait que l'Espagne allait se balader contre la Suisse, ils ont perdus (Aaaaaargh! è_é). On pensait que l'Italie allait gagner aussi, ils ont galérés. La Grèce s'est inclinée, beaucoup de grandes équipes attendues sont fait des nuls, le Brésil à eut du mal aussi... et après ça on dit que la France ne peut pas arriver jusqu'en finale ? Bah si, tout est possible dans une coupe du monde, la preuve ! ^^


    J'ai exactement pensé la même chose

    Vu que l'espagne c'est ton équipe favorite à fifa je suppose que t'as du un peu rager xD hein captain' avoue !




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Coupe du monde - Page 3 Dafiii10
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Jeu 17 Juin 2010 - 0:42

    moi sa ma complément foutu la rage de voir sa Evil or Very Mad avoir autant de potentiel, d'exelent joueur et réussir a perdre, j'ai eu honte de mes origines en voyant se match Sad

    mais je m'attend a un superbe match contre le chili, en espérant que torres et iniesta soient au top de leur forme cette fois ci

    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Jeu 17 Juin 2010 - 12:42

    Mouhahahaha ! L'Espagne ils sont cuit pour cette coupe du monde ils sont entrain de prendre la grosse tête car ils pensent être les favoris... Pour ce qui est de l'Italie c'est un peu comme la France elle n'a jamais mis ou rarement un 5-0 contre ses adversaires, en 2006 le groupe où l'Italie y était c'était le groupe de la mort si vous vous en souvenez... ^^
    Et croyez moi que la France va en surprendre plus d'un j'suis sur ! =) .
    Il faudrait que Domenech garde sa défense et ses milieux défensif après mettre Malouda à gauche, Ribery au centre et Anelka à Droite pour aider soit Henry ou soit Cisse en Attaque, ça serait pas mal. ^^ . Après on va voir ce qu'il fera ce soir !

    Après le Brésil ça m'étonne pas qu'ils mettent pas un 4-0 quand on a 4 attaquant pour 7 défenseurs dans un effectif de 23, ils ont décidé d'adopté la mentalité Européenne malheureusement... Le seul qui a encore le touché de ballon Brésilien qu'on connait c'est Robinho.

    Mais sinon après avoir vu le match Portugal-Côte d'Ivoire ça m'étonnerais pas que la Côte d'Ivoire arrive au 1/4 de final...

    Bises.




    Coupe du monde - Page 3 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:15