AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Coupe du monde

    Sondage

    Quel est votre equipe favorite?

    [ 9 ]
    Coupe du monde - Page 13 Empty20%Coupe du monde - Page 13 Empty [20%] 
    [ 11 ]
    Coupe du monde - Page 13 Empty24%Coupe du monde - Page 13 Empty [24%] 
    [ 3 ]
    Coupe du monde - Page 13 Empty7%Coupe du monde - Page 13 Empty [7%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde - Page 13 Empty2%Coupe du monde - Page 13 Empty [2%] 
    [ 4 ]
    Coupe du monde - Page 13 Empty9%Coupe du monde - Page 13 Empty [9%] 
    [ 4 ]
    Coupe du monde - Page 13 Empty9%Coupe du monde - Page 13 Empty [9%] 
    [ 2 ]
    Coupe du monde - Page 13 Empty4%Coupe du monde - Page 13 Empty [4%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde - Page 13 Empty2%Coupe du monde - Page 13 Empty [2%] 
    [ 10 ]
    Coupe du monde - Page 13 Empty22%Coupe du monde - Page 13 Empty [22%] 

    Total des votes: 45
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 11 Juin 2010 - 17:09

    Rappel du premier message :

    Je fais un petit topic pour parlé de la coupe du monde et des matchs, accompagner d'un petit sondage pour voter pour votre équipe favorite.
    a vous la parole Wink

    ps: ALLEZ L'ESPAGNE cheers
    ps²: désolé pour les équipes qui ne sont pas dans le sondage mais c'est pour éviter qu'il fasse 5m de long ^^

    Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

    Lun 12 Juil 2010 - 20:53

    Fallait s'y attendre à se genre de commentaire.
    Et si et si et si et si ect.
    Et si l'arbitre avait sanctionnais directement les 3 fautes néerlandaise d'un rouge car elle le mérité on aurait dit que l'Espagne aurait pas mériter de gagner. Elle à gagner à 11 contre 10 certes mais elle avait légèrement le match à son avantage et je pense pas que qui que se soit est remis la faute sur les néerlandais sa serait bête puisqu'ils ont perdu.

    Les néerlandais ont fais comme les Allemands des match superbe mais ils ont pas su donner tout leur efforts pour tout les matchs.

    Enfin sérieux éviter les commentaire du genre tel mérité sa ect sa devient limite soulant.

    Vous devriez faire un sujet "On refait le match" sa doit être amusant xD.



    Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Coupe du monde - Page 13 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    Anonymous
    Invité

    Lun 12 Juil 2010 - 21:04

    Darwing a écrit:Les Espagnoles ont fait des fautes aussi, j'ai pas dit le contraire.
    Sauf que ce que je veux dire, c'est que les néerlandais ont réellement fait de l'anti-jeu, comme par exemple Van Bommel qui rend la balle en touche pour presser haut (Il a quand même fait un effort pour la rendre celui-là ^^').

    Et pourquoi les Espagnoles ne seraient pas aussi méritant que les néerlandais ? Ils ont quand même gagné ! Désolé, mais je trouve que ce que tu dis à ce niveau-là est tout simplement du n'importe quoi ^^' !

    C'est son avis... Moi non plus je peux pas saquer les espagnols et j'suis déçu de leur victoire Razz J'aurais de loin préféré une victoire des Pays-Bas, Robben était à fond dans son match.

    Mais bon, that's life. La meilleure fin pour cette cdm aurait été un 3-2 de l'Argentine sur le Brésil grâce aux prolongations, à la place on a un match controversé et pas franchement bon, qui se termine sur un 1-0 décevant... Bref. 'Tous cas le foot c'pas mon truc XD
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Lun 12 Juil 2010 - 21:28

    Malgré les rumeurs, ce qui se passe en ce moment, ce que disent les médias et tout ce qui est en rapport avec l'équipe de France, moi je supporterais toujours mon équipe nationale !
    ( Même si je trouve indigne ce que certains joueurs ont fait, la France c'est avant tout ma famille, mon pays ! )

    Même s'ils m'ont déçus, c'est clair, je suis toujours bleu !
    J'attends avec impatience le 11 Août, ce ne sera pas un match décisif ni autre, c'est clair mais j'ai hâte de revoir mes bleus favoris. ( Sans Gourcuff, à préciser vu que ce sera le début de l'ère Laurent Blanc [ Lui il va être bon il a le même prénom que mon papa :'-D ] )

    Après pour l'euro on va enfin pouvoir voir Benzema et SURTOUT Nasri !

    Nasri est une vraie star, il est né le ballon au pied, c'est pas possible ! :O
    La saison qu'il a faite avec Fabregas était énorme, à eux deux ils enrhumaient tous le monde sur le terrain à chaque fois ( VIVE ARSENAL !! <3 <3 <3 ).
    Diaby, ça ne m'étonne pas qu'il cartonne, par contre je suis très déçu qu'il n'entre en équipe de France que maintenant, sa fais des années qu'il a montré de quoi il était capable à Arsenal, les gens découvrent vraiment très tard le vrai talent de certains joueurs ( pareil, c'est que maintenant que certains se redent compte que Jesus Navas et David Villa sont des joueurs de grande exception ! )

    Les Espagnols méritent cette coupe du monde, ils l'attendaient depuis longtemps, ils ont sûrement bosser très dur, ils ont été récompensés. Les Pays-Bas se sont trompés de sport hier soir, c'est de leur faute. ( WAH le jeux de mot ! x'-D )

    Ce match a été très dur a arbitrée, Mr Webbs ( je crois que c'est ça ) aurait dû mettre un carton rouge dès la première grosse faute, ça aurait clairement calmé tous le monde et le match ce serait déroulé dans les meilleurs conditions sportives.

    Les Hollandais n'ont pas été fair-play, en plus d'être mauvais, de mauvaise fois, et je passe les adjectives qualificatifs péjoratifs... Mais bon je ne vais pas m'étaler sur leur cas, même si on aura pu voir quelques chose d'intéressant dans leur jeux à certaines actions.



    Coupe du monde - Page 13 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Pingoo
    Pingoo
    MasculinAge : 26Messages : 644

    Lun 12 Juil 2010 - 22:04

    Je suis d'accord, c'est son avis, mais j'expose le mien :-)



    Coupe du monde - Page 13 235079Sign_Pingoo
    Merci à Sui' pour ce magnifique kit !
    Maurice, tu commences à enfoncer le bouchon un peu trop loin !
    Tais-toi est mange ta fricadelle !
    Isniraè
    Isniraè
    FémininAge : 30Messages : 354

    Lun 12 Juil 2010 - 22:11

    Ah non, sur ce coups je dis juste que les deux étaient méritant, mais bon, préférant l'équipe des Oranje, je suis déçu. Mais dans un coté ou l'autre, c'était une très bonne coupe du monde, avec une équipe qui à reçu ca première étoile :)

    Pingoo
    Pingoo
    MasculinAge : 26Messages : 644

    Mar 13 Juil 2010 - 8:15

    Alors, là je suis d'accord ;D



    Coupe du monde - Page 13 235079Sign_Pingoo
    Merci à Sui' pour ce magnifique kit !
    Maurice, tu commences à enfoncer le bouchon un peu trop loin !
    Tais-toi est mange ta fricadelle !
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Ven 16 Juil 2010 - 0:12

    Voilà j'ai trouvé l'image du néerlandais qui aurai dû se reconvertir en Karaté-man xD :

    Coupe du monde - Page 13 F134FE5020AE44FF4808CE9A3ABFA




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

    Ven 16 Juil 2010 - 10:29

    Coup de pied très bien placé y'a rien à dire xD. Sa m'étonne d'ailleurs qu'il se soit relever assez facilement Alonso (enfin facilement après 3 minutes à crier sur le sol).



    Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Coupe du monde - Page 13 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Ven 16 Juil 2010 - 12:07

    Mdr ouais ! Et le pire dans tout sa c'est que le néerlandais a eu carton Jaune lol




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Anonymous
    Invité

    Sam 17 Juil 2010 - 1:36

    OMG on a retrouvé le fils caché de Jackie Chan!

    Ok... out.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:28