AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Coupe du monde

    Sondage

    Quel est votre equipe favorite?

    [ 9 ]
    Coupe du monde Empty20%Coupe du monde Empty [20%] 
    [ 11 ]
    Coupe du monde Empty24%Coupe du monde Empty [24%] 
    [ 3 ]
    Coupe du monde Empty7%Coupe du monde Empty [7%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde Empty2%Coupe du monde Empty [2%] 
    [ 4 ]
    Coupe du monde Empty9%Coupe du monde Empty [9%] 
    [ 4 ]
    Coupe du monde Empty9%Coupe du monde Empty [9%] 
    [ 2 ]
    Coupe du monde Empty4%Coupe du monde Empty [4%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde Empty2%Coupe du monde Empty [2%] 
    [ 10 ]
    Coupe du monde Empty22%Coupe du monde Empty [22%] 

    Total des votes: 45
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 11 Juin 2010 - 17:09

    Je fais un petit topic pour parlé de la coupe du monde et des matchs, accompagner d'un petit sondage pour voter pour votre équipe favorite.
    a vous la parole Wink

    ps: ALLEZ L'ESPAGNE cheers
    ps²: désolé pour les équipes qui ne sont pas dans le sondage mais c'est pour éviter qu'il fasse 5m de long ^^

    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Ven 11 Juin 2010 - 17:12

    je vais te tuer tu n'a aps mit le PORTUGAL T_T
    sinon j'ai mis autre ^^



    Coupe du monde 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 11 Juin 2010 - 17:13

    vos pronostiques pour se soir France-Uruguay ?

    edit: désolé ^^"

    Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

    Ven 11 Juin 2010 - 17:16

    100% derrière la France Wink, jusqu'à ce soir si ils perdent je change d'équipe lol.

    Pour ce soir aie aie aie sa va être du lourd x) J'espère un petit 2-0 ou 3-1 pour la France Twisted Evil



    Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Coupe du monde 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Ven 11 Juin 2010 - 17:17

    Ah la coupe du monde est commencé !! Very Happy
    Afrique du Sud - Mexique en directe sur TF1 (55min de jeu : 1:0) lol

    Et bien moi j'ai voté pour l'Espagne car je pense qu'ils ont une très bonne équipe et qu'ils pourront aller loin dans ce mondiale d'après moi de plus l'équipe est jeune et ils ont fait leurs preuves Razz. Mais il ne faut pas négliger les autres très bonne équipe comme l'Angleterre, le Brésil. Il y a le Portugal mais sérieux j'y crois pas trop ! Pour la France même si on sait que l'équipe n'est pas fameuse d'après ce qu'ils nous ont montré je pense qu'ils pourront quand même faire quelque chose cela reste une supposition lol.

    France Uruguay ? Oula, j'en sais absolument rien du tout mdr !

    BUT DE L'AFRIQUE DU SUD !!!!!!!!!!!!!!!! EN DIRECT !!! Mdr




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 11 Juin 2010 - 17:20

    je dirais plutôt 0-0 ou 0-1 pour l'Uruguay; tout les derniers matchs ils n'ont pas marqué de but avant de s'en prendre un en premier et s'ils perdent contre la chine je fonde pas trop d'espoir sur eux se soir...c'est triste de voir une équipe de France dans cet état Sad en plus il n'y aura même pas benzema ><

    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Ven 11 Juin 2010 - 17:23

    Benzema ? Il a presque rien foutu en club je trouve je comprend domenech dans son choix de ne pas avoir mis Benzema ! Par contre il a même pas mis Viera :/. Arsaki on croit à la France ! lol




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Anonymous
    Invité

    Ven 11 Juin 2010 - 17:23

    J'suis pour l'Angleterre et le Brésil, même si j'suis pas trop foot j'aimerais bien voir une de ces deux équipes gagner.

    Pour le moment, je pense que la finale se jouera avec le Brésil. Contre qui... j'en sais rien tongue En tous cas je suis prêt à parier que l'Allemagne arrivera vers les demi-finales. Quel que chose me dit que çà arrivera.

    Par contre je pense pas que la France dépassera les quarts de finale cette année. Y'a du potentiel mais pas LE truc qui va les faire gagner j'imagine. Par contre je les vois bien en tête de leur groupe juste devant l'Afrique du Sud.
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 11 Juin 2010 - 17:26

    normal il est au real et c'est un jeune joueur il a pas eu le temps de faire vraiment ses preuves donc c'est normal qu'au real il ne joue pas beaucoup mais c'est vraiment un bon joueurs, en tout cas je trouve, il a le talents pour devenir le nouveau zidane il ne manque plus que l'expérience Wink

    la france c'est foutu d'avance franchement je crois pas trop en eux, de toute façon je suis espagnol Razz

    Anonymous
    Invité

    Ven 11 Juin 2010 - 17:29

    Ben après, si çà se trouve l'équipe de France a volontairement mal joué pour mettre en confiance les autres et les exploser sur le reste. à voir hein, mais çà c'est le genre de psychologie stratégique que j'aime voir ^^ (ou alors il vont nous faire une 2002, çà se tient aussi XD )
    Periwink
    Periwink
    MasculinAge : 30Messages : 708

    Ven 11 Juin 2010 - 17:32

    France, patriotisme oblige.

    Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

    Ven 11 Juin 2010 - 17:37

    Faut pas confondre match amical et match officiel avec grand enjeux, les match amical tu veux pas te blesser, tu test la compo ect, quand on voit Drogba, Ferdinand, Ballack, Roben qui c'est blessé ta pas envie d'avoir la même chose quoi ^^.

    Je suis de ton avis P-W concernant l'Angleterre, cet année je les vois allez loin.

    Viera pas présent normal mais si il avait fais plus de match en Angleterre il aurait été pris c'est dommage mais Diaby il est sur-énorme ce joueur !!

    Benzema aussi il manque de temps de jeu mais t'inquiète à l'Euro il sera présent et il remplacera pas Zidane, un joueur sa se remplace pas xD, il sera juste un grand Benzema x).



    Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Coupe du monde 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 11 Juin 2010 - 17:43

    je voulais pas dire qu'il remplacerais zidane mais il pourrait devenir un joueur du meme calibre que lui ^^

    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Ven 11 Juin 2010 - 17:48

    Je suis d'accord avec toi PW donc aussi avec toi SH lol.
    J'ai remarqué à un moment tous les nouveaux joueurs qui jouaient bien on disait tout le temps que sa serai le nouveau Zidane (Nasri, Benzema, Gourcuff et d'autre peut être) mais pour l'instant je trouve que personne n'est le nouveau Zidane par contre il y a un nouveau Maradona Very Happy > MESSI (Mon joueur préféré mdr), son style de jeu et sa corpulence est la même que Maradona. Par contre je ne l'ai jamais vu joué en Argentine donc je ne sais pas ce qu'il vaut là-bas car ses équipiers ne sont pas les mêmes et sa a une grande importance. Je crois que je sort du contexte de la discussion mdr




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 11 Juin 2010 - 17:48

    Ya pas l'option "je m'en tartine les parties génitales avec le pinceau de l'indifférence"? T__T

    Nan sérieusement, perso' je toruve ça assez ridicule, ce nationalisme poussé à l'extrême et cette monopolisation des conversations là-dessus... Tant d'autres sports sont si méconnus! ^^

    m'enfin, j'suis pas là pour faire un troll ou un débat donc je vote autres :]
    (qui signifie "pitié que la France perde vite, histoire qu'on nous lâche avec! xD)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Anonymous
    Invité

    Ven 11 Juin 2010 - 17:52

    Mao Hinata a écrit:je m'en tartine les parties génitales avec le pinceau de l'indifférence

    Mais... Mais... mais...

    Mais c'est ma phrase! T_T

    *pars pleurer dans son coin*

    COPYRIGHTEUUUUUUH, OUIN :rettf5:
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 11 Juin 2010 - 17:54

    même si la France perd on verrat quand même les autres match donc il n'y a rien a faire pour évité la coupe du monde de football Very Happy

    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 11 Juin 2010 - 17:57

    Phoenix Wright a écrit:
    Mais... Mais... mais...

    Mais c'est ma phrase! T_T

    *pars pleurer dans son coin*

    COPYRIGHTEUUUUUUH, OUIN :rettf5:

    je savais même pas que tu disais cette phrase xD

    et elle est juste librement inspirée de ça ^^ (lien)

    donc bon ;D mais désolée de t'avoir pris ta phrase... que je ne te connaissais pas xD



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Lys Draw
    Lys Draw
    FémininAge : 30Messages : 1993

    Ven 11 Juin 2010 - 18:00

    Boaf on est sur un forum très ouvert et amical, je pense que n'importe quel sujet suivant le minimum de règles peut être posté sans qu'on est à s'en plaindre au contraire, c'est même génial de pouvoir autant parler sur tant de sujets divers^^ Chacun ses passions et ça se respecte Wink

    Je ne suis pas trop le foot non plus, mais tant qu'on y est, j'ai tout de même des préférences pour les équipes d'Afrique du Sud et Espagne! Voilà =) (La France j'ai lâché avec le foot avec la dernière coupe du monde^^)

    Ps: J'ai voté pour l'Espagne^^
    Anonymous
    Invité

    Ven 11 Juin 2010 - 18:01

    J'fais mes pronostics mais au final, j'suis un peu comme Mao, j'm'en fiche... 'fin j'veux dire que la France gagne ou perde çà changera pas ma vie, j'aimerais bien voir le Brésil gagner mais hormis çà je regarderais pas les matchs quoi. ('Toute façon le Lundi j'regarde des DVD, le Mardi avant y'avait Dr House donc maintenant j'vais me refaire la série, le Mercredi j'regarde Esprits Criminels et LOST, Le jeudi Lie To Me, Vendredi j'me ferais du Medium et du catch... Samedi c'est catch et dimanche c'est PPV :) Donc j'ai autre chose à regarder que la coupe du monde en fait XD )

    Bref, même si on s'en fiche de ma vie c'était pour appuyer mes propos. Ah et au fait:

    Cliquez

    @ Mao : nan mais j'rigolais hein Razz Mais je dis cette phrase depuis pas mal de temps quand j'ai envie de répondre à quelqu'un méchamment, c'pour çà que j'disais çà XD
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Ven 11 Juin 2010 - 18:04

    Mdr maintenant on connais donc tous ton emploi du temps de la semaine PW xD mais tu oublies quelque chose, les matches se joueront aussi l'aprèm donc tu pourras regarder tellement tu aimes le Foot lol




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 11 Juin 2010 - 18:11

    j'ai trouvé une image bien sympa regarder :)

    Spoiler:

    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Ven 11 Juin 2010 - 18:12

    Je suis patriote, alors je dis au est fort ALLEZ LES BLEUS !

    Pitié les mecs T_T Faites fermez le clapé de ces maudits vautours (journaliste).



    Coupe du monde 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

    Ven 11 Juin 2010 - 18:32

    Mao Hinata a écrit:Ya pas l'option "je m'en tartine les parties génitales avec le pinceau de l'indifférence"? T__T

    Nan sérieusement, perso' je toruve ça assez ridicule, ce nationalisme poussé à l'extrême et cette monopolisation des conversations là-dessus... Tant d'autres sports sont si méconnus! ^^

    m'enfin, j'suis pas là pour faire un troll ou un débat donc je vote autres :]
    (qui signifie "pitié que la France perde vite, histoire qu'on nous lâche avec! xD)

    C'est la magie du sport en particulier du foot , personnellement je trouve que c'est extremement bénéfique ^^ pour les relations notamment




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Coupe du monde Dafiii10
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Ven 11 Juin 2010 - 18:44

    Le foot c'est un sport géniale. Je sais pas pourquoi mais j'adore Wink

    Allez les bleu. Faut supporter notre pays quand même !



    Coupe du monde Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 15:18