AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Les maîtres du monde.

    Anonymous
    Invité

    Jeu 1 Jan 2009 - 22:50

    [Sujet effacé by me]


    Dernière édition par AkumaLord le Sam 3 Jan 2009 - 5:19, édité 1 fois
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Jeu 1 Jan 2009 - 23:02

    Hum...
    Il ne faut pas croire tout ce qui se raconte sur le net déjà d'une.

    Secondo, la journaliste j'en ai jamais entendu parlait. La Tv aurait surment parlait de cela à moin que ceux-ci soit du coté de ce que tu nomme "illuminati", mais d'où vient ce nom est ma prémière question. Cela me rapelle les "illuminé" , éclairé par une lumière quoi. En gros ce nom serait un peu religieux ...
    enfin moi je sais déjà que l'on vie dans un monde de merde mais comme tu la si bien dit :

    "Tout ce que vous écrivez ou ce que vous direz, est passible d'être intercepté, déchiffré et lu par des agents secrets."

    Alors pourquoi prend tu le risque qu'un agent vienne prenne l'adresse ip de toute les perosnnes présente ici et les tuent eux et leurs famille, pourquoi nous mettre en danger. M'enfin pôur moi ce ne sont que ds rumeur du net sans importance, al vie est la vie et elle restera comme cela.
    A moins qu'un "héros" fasse son apparition =='
    Enfin bon arrétons de croire à des chose si idiote u_u'
    Et d'abrod qui sont c'ets force économique ? l'Amérique ? La france ? Sa ne peut être le Japon étant donné qu'il ets en danger . Donc ne pas allez au japon pour plus de sécurité allez dans les grandes puissance économique si il y a réellement menace...



    Les maîtres du monde. 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Anonymous
    Invité

    Jeu 1 Jan 2009 - 23:08

    Les PUISSANCES pas forces, économiques sont des familles qui ont le monopole de certaines choses, genre le monopole du pétrole ou autres, des aristocrates, des riches en gros.
    Puis ce que je dit circule sur internet cependant CA NE VIENT PAS d'internet, ce qui veut dire que l'affaire à débuté ailleurs avec un début de livre écrit par ce journaliste, d'ailleurs il avait déjà écrit un livre sur une des familles en questions.

    Puis j'ai dit "C'est PASSIBLE" donc ils ne peuvent pas non plus tout lire, faut pas croire que malgré la puissance monnaitaire ils sont des surhommes. Informe toi sur le net avant de parler.
    Et concernant le terme illuminati d'une part oui ça vient de la religion.

    Bref informe toi avant de dire des bêtises xD Moi franchement j'y crois, si toi tu ne veux pas croire à une grande conspiration cela te regarde. Et j'en parle parce que je veux en parler et parce que j'aimerais que les gens qui veulent bien y croire prennent réellement conscience de ce genre de choses.

    De plus le Japon pour ton information est une puissance économique mine de rien. Va t'informer, je le répèterais pas car je ne peux pas tout expliquer moi même au risque de devenir incompréhensible. Et oui je ne suis pas une star de ce genre de choses et je n'ai pas la capacité de me souvenir de tout dans les moindres détails ou de l'expliquer tel que cet homme (qui est peut être mort d'ailleurs) l'a expliqué.


    Dernière édition par AkumaLord le Jeu 1 Jan 2009 - 23:11, édité 1 fois
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Jeu 1 Jan 2009 - 23:11

    Lol Je n'ai pas encore était m'informé mais je voulait mettre mes opignon avant d'y aller puis j'en mettrait après être allez m'informer, on vera je pense de la différence dans mes propos =D



    Les maîtres du monde. 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Vector
    Vector
    MasculinAge : 31Messages : 493

    Jeu 1 Jan 2009 - 23:20

    Les 'illuminatis' sont les mechant dans le film 'Lara Croft : Tomb Raider' >_>

    XD

    Bon sinon pour ce que tu dis je ne sais que penser, je me fit a ce que je voit et que je connais, comme tout etre humain l'inconnu me fait peur =)



    Les maîtres du monde. 49a13052e4621dream-copie
    Anonymous
    Invité

    Jeu 1 Jan 2009 - 23:32

    Bah Lara croft à copié le nom xD

    Enfin c'est une façon de les appeler, après sur "les illuminati" question nom je peux pas dire grand chose de plus, c'est pas moi qui leur ai refilé l'appellation xD

    Bref, moi j'ai encore plus peur de ce que je connais, genre tout ce que j'ai appris par rapport à ça...ça fait flipper quoi ><
    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 39Messages : 77

    Ven 2 Jan 2009 - 1:57

    Même si je pense que l'exemple que tu donne est surréaliste, tout comme toi je suis convaincu que depuis très longtemps ce n'est qu'une poignée d'hommes qui dirigent le monde.

    sans tomber dans le cliché de MATRIX et de la théorie du complot, il est évident que ceux qui détienne beaucoup de pouvoir font tout pour le garder et manipule les informations pour illusionner la masse!
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 2 Jan 2009 - 13:45

    VECTOR a écrit:Les 'illuminatis' sont les mechant dans le film 'Lara Croft : Tomb Raider' >_>

    j'ai pensé à la même chose en lisant xD

    après Akuma, mon avis est le même que Schneider.Evidemment qu'on est manipulé, faut pas croire les médias hein ._. Moi qui veut travailler dedans, j'peux t'assurer que tout est trafiqué et qu'un article peut être annulé selon son sujet (mais ça, tu le sais déjà j'imagine u_u)
    par contre, tes exemples sont un peu tirés par les cheveux x)
    parce bon, vous voulez un bon exemple de foutage de gueule?
    ya l'histoire d'Ingrid Bétancourt, ou encore mieux:les tours jumelles.C'est avec cette histoire que les Etats-Unis ont attaqué ceux qui étaient censés l'avoir fait, en prenant tout le pétrol au passage.Cependant, des études récentes de certains scientifiques ont prouvées que l'impact tel que les gens ont vu aurait été incapable de les faire tomber, et encore moins de cette manière!Effrayant non? =o

    Bref, si tu savais toutes les magouilles des gens qui contrôlent ce monde, t'en dormirais pas la nuit, et un post sur un forum ne changera rien.La méthode à suivre, je vais rien te conseiller, moi je fais rien et j'reste dans ma connerie n_n

    *sors*



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Ven 2 Jan 2009 - 14:13

    Il ets sûr qu'il y a des gens plus influent que d'autres, mais de toute manière personne ne peut faire quelque chose, enfin bon peut être après une révolution mais cela serait impossible car els armée sont eux aussi avec eux je suppose... Donc on ne peut rien faire donc autant laissé sa comme cela et vivre sa vie du mieux que l'on peut ..



    Les maîtres du monde. 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Ven 2 Jan 2009 - 15:47

    Une phrase à méditer Wink

    Juvénal a écrit:Quis custodiet ipsos custodes ?



    Les maîtres du monde. Doctor_who_zpsf16db84d
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Ven 2 Jan 2009 - 16:23

    Latin...Sa veux dire =D ?



    Les maîtres du monde. 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 39Messages : 77

    Ven 2 Jan 2009 - 21:52

    Qui garde les gardiens?

    merci wikipédia ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 9:34