AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Pacydna city

    Minkumi
    Minkumi
    FémininAge : 30Messages : 31

    Jeu 22 Avr 2010 - 16:05

    Bonjour !
    Se serai pour une critique (logique --') ^^

    - Titre du forum : Pacydna City
    - Adresse du forum : Lien
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Une critique complète s'il vous plait ^^
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec si possible ^^
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : Une pour commencer ^^'
    aymene256
    aymene256
    MasculinAge : 29Messages : 245

    Jeu 22 Avr 2010 - 23:58

    Général : (Aspect, impressions, etc. ) :9 / 15ont peux voir que ton forum n'est pas très chaleureux,pour une page blanche sa l'air de très bonne mise en forme,pour une page qui donne envi de s'inscrire sur ton forum,pour la bannière j'ai du tout aimer sava pas avec le fond blanc et tous,si tu suis bien,tu aurais pu enlever cette couleur qui ne va pas avec l'accord du reste du forum,sinon pour d'autres choses,c'est nickel.
    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) :15 / 25J'ai pas aimer le design,regarde dans tes boutons lock,New,No new et dit moi,ils sont pas fait avec la meme forme?biensur que non.Lock,no New sont pas de la meme forme,les autres boutons m'ont peu convaincu.ce que je peux voir sur ton forum c'est que il a un très mauvais graphisme.tu n’as pas tout fait dans les mêmes tons de couleurs, on passe d’une bannière bien coloré, donc chaude, à un fond grisâtre, vraiment glaciale….Et sans être méchant, la seule partie vraiment bien réussi sur ton graphisme,c'est les boutons.
    Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : 14/ 20j'ai beaucoup aimer les règles qui sont bien stricte,et obligé de les respecter sous peine de sanction ça c'est bien,pour le contexte impeu petit,mais agréable ce qui est l'essentiel,Tu as sans doute les meilleurs règles que j’ai jamais vu, car comme tu vas pouvoir le voir, je n’ai rien à redire dessus.
    Organisation (Des forums et des catégories) : 13/ 20pour ton organisation j'ai pas aimer du tout, ceci n’a pas été ton point fort,car il y a pas d'images des catégories,ça ne m a pas plu du tous,parce que la c'est complètement le désordre si c'est un forum  terminer il faut au moin lui consacrer du bon temps non?bref,j'èsper que avec ça tu vas lui faire un beau design.
    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) :4.5 / 10pour votre orthographe c'est pas l'affaire,vous ne savez pas ou mettre la virgule dans une phrase,enfin parfois pas dans tous les phrases,le langage sms qui n'est meme pas présent,c'est juste que il y a beaucoup plus de fautes,j'ésper que vous allez arranger ça et vite,bonne chance.

    Note total ( en pourcentage ) : 55.5/ 100
    tu vois ou est ton problème dans cette critique,j'ai fais ça pour te prévenir et aussi pour mon test de critiqeur,merci de lire et corriger tes fautes si sa sera corriger,ton forum aura plus de classe et d'originalité.



    Pacydna city Signesuke
    Minkumi
    Minkumi
    FémininAge : 30Messages : 31

    Ven 23 Avr 2010 - 19:15

    Tout d'abord merci pour cette critique ^^

    Pour la bannière :
    J'avais l'intention de la changer pour qu'elle se fonde mieux avec le fond blanc...

    Pour l'orthographe :
    Excuse-moi mais je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ^^'

    Je vais tenter de voir pour changer un peu le thème histoire que ça aille un peu plus ensemble...
    Car d'après ce que j'ai compris, et comme je le pensais, c'est le gros défaut du forum...
    aymene256
    aymene256
    MasculinAge : 29Messages : 245

    Sam 24 Avr 2010 - 0:27

    C'est ça le principe que tu dois corriger,je t'ai consacré impeu de mon temps sur cette critique,bonne chance pour remettre ton forum en place.



    Pacydna city Signesuke
    Tweeet
    Tweeet
    MasculinAge : 35Messages : 418

    Sam 24 Avr 2010 - 9:22

    Une autre critique t'intéresserait ?



    Pacydna city Sign_n10
    Mercy Keysuke
    Minkumi
    Minkumi
    FémininAge : 30Messages : 31

    Sam 24 Avr 2010 - 10:00

    Une autre critique, pourquoi pas ^^

    Mais d'abord je vais changer des choses, je le dirai quand j'aurai fini ^^

    EDIT : Voilà, j'ai finis de rajouter des choses
    aymene256
    aymene256
    MasculinAge : 29Messages : 245

    Sam 24 Avr 2010 - 14:52

    Ton forum est devenue super,c'est vraiment impeccable,bonne chance pour la suite.



    Pacydna city Signesuke
    Minkumi
    Minkumi
    FémininAge : 30Messages : 31

    Mar 27 Avr 2010 - 21:56

    Up ^.^
    Minkumi
    Minkumi
    FémininAge : 30Messages : 31

    Mar 4 Mai 2010 - 22:42

    Up !

    (Avais oublié, pas bien >.<)
    Tweeet
    Tweeet
    MasculinAge : 35Messages : 418

    Mar 4 Mai 2010 - 22:48

    Je te fais ça pour demain soir :)
    @ demain ^^



    Pacydna city Sign_n10
    Mercy Keysuke
    Minkumi
    Minkumi
    FémininAge : 30Messages : 31

    Ven 7 Mai 2010 - 19:29

    Up ^^'
    Minkumi
    Minkumi
    FémininAge : 30Messages : 31

    Mer 12 Mai 2010 - 12:26

    Up ! ^^
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 20 Mai 2010 - 18:38

    Première relance !
    Pense à upper pour montrer que c'est toujours d'actu', merci. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Minkumi
    Minkumi
    FémininAge : 30Messages : 31

    Sam 22 Mai 2010 - 18:12

    Up !
    J'avais un peu oublier, désolée ^^'
    Minkumi
    Minkumi
    FémininAge : 30Messages : 31

    Mer 26 Mai 2010 - 15:12

    Up ! ^^
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 1 Juin 2010 - 23:45

    Apophis a écrit:Première relance !
    Pense à upper pour montrer que c'est toujours d'actu', merci. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Minkumi
    Minkumi
    FémininAge : 30Messages : 31

    Jeu 3 Juin 2010 - 11:52

    Up ^^'
    Minkumi
    Minkumi
    FémininAge : 30Messages : 31

    Sam 5 Juin 2010 - 12:51

    Up ^^'
    Raine
    Raine
    MasculinAge : 26Messages : 779

    Sam 5 Juin 2010 - 13:25

    J'en prépare une , hein Wink ( de critique )



    Pacydna city 100701103746679224
    Raine
    Raine
    MasculinAge : 26Messages : 779

    Sam 5 Juin 2010 - 13:48

    Général : (Aspect, impressions, etc. ) :
    Première chose quand je clique sur le lien : un graphisme sobre , simple agréable . Il n'est pas non plus exceptionnelle . Puis je descend un peu … Les images de catégories sont peut-être un peu trop petite … 13/ 15

    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) :
    Très simple , mais la bannière l'est peut-être un peu trop . Comme c'est sur les handicapés pourquoi ne pas mettre des handicapés sur la bannière ? (xD) . Les boutons sont bien , pas trop large etc … Comme les images des catégories sont petites , centre-les , pour les mettres en valeurs Wink 20/ 25

    Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : C'est assez innovant à ma connaissance , je n'ai encore jamais vu un forum sur les handicapés et surtout en RPG . Mais je vois pas combien de personne aime incarner des handicapés . Mais d'un côté cela doit être amusant , j'imagine déjà pleins de situations drôles x) 18/ 20

    Organisation (Des forums et des catégories) :
    Bah c'est comme une ville normale rien à redire . 20/ 20
    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : A pripori pas beaucoup de fautes dans la constitution . J'ai pas regardés les autres sujets car ce n'est pas ta faute si certains rpgistes font des fautes ; 9/ 10

    Note total ( en pourcentage ) :
    Un bon forum qui a du potentiel Wink

    80/90



    Pacydna city 100701103746679224
    Minkumi
    Minkumi
    FémininAge : 30Messages : 31

    Sam 5 Juin 2010 - 17:39

    Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me faire une critique ^^

    Je n'ai pas trop compris sur les images des catégories...

    Quand à la bannière, il y avait autrefois une personne en fauteuil, mais quand on voit, la jeune fille n'a pas de bras, c'est un handicap aussi ^^

    Il est vrai que j'ai pris un petit risque sur le contexte mais bon, je voulais le créer ^^
    Raine
    Raine
    MasculinAge : 26Messages : 779

    Sam 5 Juin 2010 - 19:29

    De rien =S

    Je trouve que les images sont trop petites (catégorie)



    Pacydna city 100701103746679224
    Minkumi
    Minkumi
    FémininAge : 30Messages : 31

    Dim 6 Juin 2010 - 1:58

    Ah ! L'image illustrant la catégorie ?
    Normalement, c'était pour aller avec le cadre pour qu'il passe bien dessus ^^'
    Je verrai ce que je pourrais y faire quand je changerai de thème, car c'est long de faire ça ^^'
    Merci du conseil, mais les centrer n'agrandirai pas trop le forum ?
    Raine
    Raine
    MasculinAge : 26Messages : 779

    Dim 6 Juin 2010 - 6:55

    Non je pense pas



    Pacydna city 100701103746679224
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 14 Juin 2010 - 18:29

    Demande toujours d'actu' ? Si oui, merci de penser à upper. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 6:20