AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Votes du Sign'Contest #60

    Sondage

    La création gagnante ?

    [ 5 ]
    Votes du Sign'Contest #60 Empty26%Votes du Sign'Contest #60 Empty [26%] 
    [ 1 ]
    Votes du Sign'Contest #60 Empty5%Votes du Sign'Contest #60 Empty [5%] 
    [ 13 ]
    Votes du Sign'Contest #60 Empty68%Votes du Sign'Contest #60 Empty [68%] 

    Total des votes: 19
    Sondage clos
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 8 Mar 2010 - 12:50

    Salut !

    Voici les créations reçues pour ce Sign'Contest sur les Comédies musicales. Ce sont tout de même de jolies participations et de bonnes qualités, ça rattrape le nombre limité ^^ A vos votes !

    (Note : une des créations est en flash, laissez là charger patiemment).



    - Création 1 -

    Votes du Sign'Contest #60 4b94e32df0c96100302080024341523.-copie

    =========

    - Création 2 -



    =========

    - Création 3 -

    Votes du Sign'Contest #60 4b94e4287472csign_sweeney_todd-1e5b83cc2.copie

    =========


    Dernière édition par Jadelina le Lun 15 Mar 2010 - 15:12, édité 1 fois



    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 8 Mar 2010 - 12:56

    Je viens voter ^^ pour moi ce sera la dernière, le sujet n'était pas facile en général les comédies musicales c'était large et en même temps restreint... c'est vrai que la troisième est celui qui m'a attiré le plus l'œil, avec la première qui m'apparait un peu simple malheureusement, juste cette écriture... c'est un peu dommage ça manque de quelque chose peut-être mon gout ^^.


    bravo quand même aux trois participants ^^
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Lun 8 Mar 2010 - 20:55

    La dernière sans hésiter. Le film m'a vraiment plu.



    Merci Neva !
    Votes du Sign'Contest #60 341979Shanks

    Gwellaouen
    Gwellaouen
    FémininAge : 37Messages : 346

    Lun 8 Mar 2010 - 21:03

    J'ai adoré la troisième seulement j'ai du regardé les autres avant de faire mon choix. J'ai l'impression que l'atmosphère de la troisième démontre un temps ancien. Je ne connais pas le film malheureusement, mais si c'est ça, j'ai bien déduit.

    J'adore aussi les deux autres. Mais bon, j'ai du choisir. Je trouvais que la 3e avait ce petit quelque chose de détail de plus que les autres. Wink

    Voilà, bravo à vous trois. :2124:



    Votes du Sign'Contest #60 Lux_Signature_zpsfzjlwxgj
    Azanne
    Azanne
    FémininAge : 30Messages : 122

    Mar 9 Mar 2010 - 1:11

    J'ai voté pour la première, qui est esthétiquement parlant ma préférée. Je trouve que les effets et les couleurs sont bien utilisés alors que la deuxième est trop claire et la dernière fait un peu trop brouillon à mon goût.



    Votes du Sign'Contest #60 Sign-vampk
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 9 Mar 2010 - 14:06

    Oh, dommage qu'il y ait eu si peu de participations ! En grande fan de comédies musicales, j'espérais plus xD
    Pour la première, j'ai malheureusement l'impression qu'il s'agit d'une simple reprise du logo, avec peu de travail (je me trompe peut-être, mais en tout cas je trouve qu'il manque quelque chose)
    Pour la deuxième, je ne connais pas, mais la chanson est sympa, la création en elle-même est douce mais trop lumineuse à mon goût.
    J'aime beaucoup la troisième, le travail sur l'image est subtil et colle parfaitement à l'univers glauque de cette comédie musicale sublime. Mon vote ira donc à Sweeney Todd ! Very Happy
    Errácalindo
    Errácalindo
    FémininAge : 34Messages : 56

    Ven 12 Mar 2010 - 22:20

    J'ai voté pour la création 3. Je la trouve vraiment sympa. Je ne saurais dire vraiment pourquoi. J'aime l'ambiance c'est tout. Et puis c'est original, on ne pense pas vraiment à ça quand on parle comédie musicale.

    La première est très jolie aussi et j'avoue avoir hésité. Mais n'étant pas fan des reflets, ça a départagé les deux.
    La deuxième, je la trouve très "minette". Désolée, je trouve que ça comme terme. Elle est très bien réalisée mais je n'accroche pas vraiment.



    Votes du Sign'Contest #60 Photo-1998451-L
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Dim 14 Mar 2010 - 10:42

    J'ai voté la création 3,
    Hors mis que le film m'a aussi plu, j'aime beaucoup le jeu de typo, et le rappel de tons rouges.



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Votes du Sign'Contest #60 Source
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 15 Mar 2010 - 15:12

    Désolée de n'avoir pas arrêté les votes hier soir, j'étais trop crevée... ^^"

    Enfin ! Bravo à Phoenix Wright, qui remporte ce Sign'Contest #60 ! (troisième victoire consécutive XD)

    Merci aux participants et votants ^^



    Anonymous
    Invité

    Lun 15 Mar 2010 - 15:22

    Mwarf! 3 d'affilée, ben... c'est cool XD

    Bravo aux autres participants tout de même ^^"

    *sait pas trop quoi dire*
    P'tit Lotus
    P'tit Lotus
    FémininAge : 29Messages : 282

    Lun 15 Mar 2010 - 16:28

    Bravo Phoenix !

    J'étais la création une. Et juste une précision par rapport à certaines remarques : j'ai recréé le logo de A à Z, donc non, la créa n'était pas toute simple !



    Votes du Sign'Contest #60 110621031424370013
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 12:21