AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    SC 156 : les Votes!

    Sondage

    Si j'étais un Alkbaan je ressemblerais à ...

    [ 15 ]
    SC 156 : les Votes!  Empty100%SC 156 : les Votes!  Empty [100%] 
    [ 0 ]
    SC 156 : les Votes!  Empty0%SC 156 : les Votes!  Empty [0%] 

    Total des votes: 15
    Sondage clos
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 13 Avr 2015 - 23:24

    Hello les pirates d'amour!

    Ce premier équipage à l'honneur était dédié aux magnifiques, aux superbes, aux talentueux Alkbaans! Deux participations sont arrivées dans boite MP, c'est donc l'heure du d-d-duel! (Moi? avoir mangé trop d'animés quand j'étais pitite? Pensez-vous!)

    La création 1

    SC 156 : les Votes!  1428522552-signature-alkbaan

    La création 2

    SC 156 : les Votes!  Va2e

    A vos souris, vous avez jusqu'au 21 Avril pour faire chauffer les barres de votes!




    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 13 Avr 2015 - 23:44

    "Si j'étais un Alkbaan je ressemblerais à ..." Déjà, faut se le dire : JAMAIS ! Jamais je serais une Alkbaan.
    MAIS si une création devait me faire changer d'avis, ce serait la première. Elle est simple et efficace (bien cadrée, jolie typo) et je pense que l'image représente bien les Alkbaan. Elle est un peu trop simple, cela dit, pour un concours. Si j'avais eu deux créations à égalité, j'aurais pris celle présentant un peu plus de recherche pour récompenser le graph qui serait allé chercher plus loin dans la technique (mais je dis pas que ce n'est pas bien d'opter parfois pour la simplicité, la preuve ça obtient mon vote) ^^
    La deuxième ne démérite pas pour autant. Le duo orange-or peut bien représenter chaleur et désert. Pour le choix de l'image, sa tenue est un peu bizarre pour un Alkbaan cela dit (mais soit, c'est le gardien). Le cadre m'embête un peu, ressortant plus ou moins selon les zones et la police me semble trop "douce" et moins bien positionnée que sur l'autre sign. La création 2 perd quelques points par rapport à la première sur ça. D'où mon choix :)



     
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 14 Avr 2015 - 11:06

    Plop !
    Si j'étais une Alkbaan je serais... En fait j'ai failli en être :hum: donc mon choix va clairement pour la première qui peut représenter le désert la nuit. Et la danseuse orientale c'est tout à fait ça.
    Le personnage du deuxième aurait plus convenu aux Aëronauths à mon humble avis ><
    Donc voilà, après graphiquement parlant les deux me vont donc c'est pas ce qui influera ma décision.

    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mar 14 Avr 2015 - 11:57

    Violeeeeeeeeeeeet ok excusez moi... Si j'étais une Alkbaans... Tout comme Neva je ne le serais jamais... J'ai voté pour la première ! Je trouve qu'elle représente plus l'ambiance de cet équipage. J'aurais voulu en dire bien plus mais Neva et A-Lice ont déjà tout dit x).
    En plus c'est violet il n'en fallait pas beaucoup plus me séduire. Comment ça cette raison est superficielle ? Toutes raisons est bonne à prendre et pis c'est tout ! xD

    Je vais dire quelque chose sur la deuxième quand même ^^ Le feu ne peut que très bien aller par contre le personnage était peut-être un choix un peu moins bon ^^ Ce n'est que mon avis bien sur :) Dans tous les cas, ça reste quand même une joli création qui mérite d'être un peu plus travaillé.

    Voili voilou, très bon travail tous les deux ! Continuez comme ça !



    SC 156 : les Votes!  F86e7518c1
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 26Messages : 283

    Mar 14 Avr 2015 - 14:42

    J'ai voté hier mais j'avais la flemme d'expliquer, en gros je rejoins les avis précédents je serai jamais une Albaans je vote pour la première, parce qu'elle va bien avec le désert la nuit, et même si la seconde exploite plus les couleurs du désert elle fait très robotique et/ou fantastique et pas tellement pirate :/
    Mais niveau technique c'est clair que les deux sont excellentes, merci pour ça ♥



    SC 156 : les Votes!  1443821629-chmoul-signa
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 19 Avr 2015 - 2:44

    Salut!

    J'ai voté pour la première parce que j'adore vraiment les bout de tissus qui ressemblent à des ailes d'insectes. De plus, le personnage me donne plus l'impression d'être une Alkbaan, au contraire du personnage de la deuxième sign qui n'a juste pas sa place. Par contre, je regrette que la première sign soit si grosse, j'ai failli ne pas la choisir juste parce que je trouvais qu'elle n'entrait pas dans la catégorie "SC".



    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Sam 25 Avr 2015 - 20:55

    Hey =)

    Avec un abominable retard, voici les résultats : c'est Syo qui remporte cette SC ! Félicitations à toi! Tu remportes donc 10XP graph ^^ Et la deuxième place est pour Ayfoth qui remporte 4XP, félicitations également =)




    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Dim 26 Avr 2015 - 0:43

    C'est donc Syo que je dois assassiner :hum:



    SC 156 : les Votes!  Oyl7
    Syo
    Syo
    FémininAge : 31Messages : 32

    Mer 6 Mai 2015 - 23:13

    :secret: *pars en courant*

    Merci pour les commentaires de ceux qui ont votés pour moi Embarassed
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:25