AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    World of Fairy Tail RPG

    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Jeu 4 Fév 2010 - 0:09

    B'jour / B'soir
    - Titre du forum : World Of Fairy Tail RPG

    - Adresse du forum : http://world-fairytail.forumactif.org/forum.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : Y en a que deux qui sont actifs apparemment donc deux ^^'
    Cimer d'avance'


    Dernière édition par Apollo Justice le Sam 6 Fév 2010 - 10:29, édité 1 fois




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    The Joker
    The Joker
    MasculinAge : 29Messages : 494

    Jeu 4 Fév 2010 - 17:25

      Voici une critique qui j'espère te satisfera. J'ai beaucoup aimer la réaliser car ton forum me plaît beaucoup tant au niveau de l'aspect que de l'histoire. Bonne lecture à toi !


      .: World of Fairy Tail :.


      Impression Générale : Concernant l'aspect générale. Si je regarde avec une vue d'ensemble ta création, il n'y a pas grand chose à dire. Le forum attire le visiteur et donne envie d'en savoir plus. Ce qui le pousse à visiter les autres parties. C'est un très bon point pour ne pas dire excellent ! Si j'aurais juste une remarque se serait de désactiver les pubs rattachées aux mots. En effet, c'est assez déplaisant et je n'apprécie jamais les forums à leur juste valeur si ce détail là n'est pas respecté. Je sais que l'option est disponible pour désactiver ce "module" dans le panneau d'administration et on la trouve assez facilement. Je peux toujours allez recherché l'emplacement exacte si tu le souhaites.

      Note : 16 / 20


      Design : Si c'est toi qui a réalisé le thème, je te félicite, il est très beau. Cependant, je ne vois pas trop le rapport entre la bannière et le reste de tu design. Les couleurs ne s'accordent pas entre elles et si je devrais te donner un conseil, se serait soit de changer la bannière ou l'autre partie du thème. Quoi qu'il en soit, les éléments, si on les séparent sont très bien faits. Une dernière chose, je te conseil de réaliser une barre de menu.

      Note : 15 / 20


      Page d'accueil : Comme ton design, tu as réalisé une très belle page d'accueil. Actuellement, on voit surtout des tableaux et tu as fais preuve d'une belle initiative en réalisant celle là. Si j'aurais un conseil, se serait de mettre un peu plus d'informations, le lien vers les règles, le plus beau rp etc... Fais preuve d'imagination. J'aurais encore une remarque, je trouve que le titre en rouge ne s'accorde pas bien avec le reste, il fait un peu tâche donc prend le temps de faire juste un beau titre, comme l'image du dessus et ta page sera encore mieux.

      Note : 16 / 20


      Organisation : L'organisation de ton forum est très bien mais pas parfaite de mon point de vue en tout cas. Je trouve qu'il y a beaucoup de catégories hors Rpg et peu concernant le Rpg. Essaye de compacter un peu tout ce qui ne concerne pas le sujet de ton forum et d'agrandir un peu ce qui le concerne. La barre de côté est une très bonne idée sauf que sur la tienne, on y trouve pas grand chose. Comme pour la page d'accueil, essaye d'y insérer quelques éléments pour la rendre plus riche.

      Note : 14 / 20


      Règles : Très règles sont très biens. Elles sont courtes mais claires. Toutes les informations nécessaire s'y trouvent et je te félicitent, tu as réussis à compacter la chose. Sur certains forums, on voit d'immense post ce qui n'est pas motivant à lire. Donc sur ce poitn là, je te félicite. Juste une remarque, essaye de regrouper certains sujet entre eux car là, je trouve qu'il y en a un peu beaucoup. C'est juste un détail !

      Note : 16 / 20


      Notes :

      Note sur 100 : 77

      Note sur 20 : 15.4


      Conclusion : Ton forum est relativement jeune mais déjà très bien organisé. Il y a juste quelques points à modifier pour l'améliorer encore plus. Si tu fais un maximum de publicité, je suis certain que les membres arriveront par vague. Surtout que ta création est l'une des seules concernant ce thème.



    World of Fairy Tail RPG 4ad5f5a5dcf71signature-falco-du-13.octobre-2009

    Oserez vous me défier : http://zuba-10.labrute.fr
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 4 Fév 2010 - 18:26

    Yop,

    Merci d'ajouter quelques formules de politesse dans ton post (bonjour, merci...), ça ne prend pas beaucoup de temps à taper sur un clavier et ça rend déjà mieux sur une demande. Wink

    De plus, ce n'est pas parceque tu as vu un message "coup de gueule" envers la section des critiques qu'il faut te dire tout de suite "ah ben z'êtes que deux actifs, donc j'en veux que deux". Depuis hier soir, on a déjà deux membres en plus dans le groupe (xD) et n'oublions pas que tout le monde peut critiquer dans cette section, que l'on ait la couleur du groupe ou non... Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Jeu 4 Fév 2010 - 20:26

    Le renouveau de la section, critique...Oh Yeah! O.O

    Je t'en fais une entre ce soir et dimanche. ^.^



    World of Fairy Tail RPG 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Jeu 4 Fév 2010 - 20:33

    Hier j'avais mal à la tête (nan j'suis sérieux, j'ai jouer un PNJ et j'ai fais que 10 LIGNES T.T).
    Et j'ai dis ça car moi j'ai pas envie d'attendre comme j'ai attendus pour mon évo test, en six mois pas une réponse x'). Je n'ai plus la foi x'(


    Joker → Pour les Liens vers les Pubs, je sais pas c'est ou dans la partie Module, si tu pouvais préciser ^^

    Ouais s'moi qui ai fait le Design. La bannière je veux la changer. Mais actuellement il n'y a pas beaucoup de Colorisation sur Fairy Tail Wink J'aime pas trop faire les Menu ^^

    Genre je pourrais faire quoi si s'pas trop demandé pour "enrichir" ma page d'accueil

    Les règles, j'aime bien les séparer pour pas qu'on se perde ^^'


    Merci Maki =DD




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Zetarisu-Hayano
    Zetarisu-Hayano
    MasculinAge : 30Messages : 165

    Ven 5 Fév 2010 - 10:38

    ~ :: Général :: ~ 13/15

    Les premiers pas sur ton forum me montre à quel point du a mis de la conviction dan ton forum, ce qui est normal pour que celui-ci marche bien. Des couleurs chaleureuses et douces, des images sympathiques avec une écriture un peu banale bien que suffisante, mais la typographie utilisé pour ta bannière gâche un peu le travail fournit pour la conception de l'accueil, sur ton forum. Bien que je critique ton travail, je trouve cela vraiment très bien présenté, ce qui attire de potentiel membres, mais j'aurai rajouté dans ta page d'accueil un petit tableau, avec la même décoration que le reste, montrant la situation des guildes et ainsi favoriser le remplissage des guildes "Vide" ou peu remplis, par l'arrivage de nouveaux rôlistes.

    ~ :: Graphisme :: ~ 16.5/25

    Du côté du graphismes se distingue plusieurs bon points, comme la clarté de tes images, un fond travaillé qui donne une ambiance vraiment très agréable, ainsi que les symbole japonais inscrit le long du forum. Bien évidemment, n'avoir que des bon point n'aurait aucun sens danc cette rubrique c'est pour cela que je viens te donner de petits conseils (si non je sert à rien). En premier lieu, comme je te l'ai dit au par avant, le changement de la typographie de la bannière principale. Par la suite, je trouve dommage que les image trouvé, sans doute de l'anime lui même, sois signé par "World of Fairy Tail" si simple, avec le nom de la catégorie écrit en tout petit et en rose. A mon avis change le style d'écriture de la signature de ton forum, mais quelque chose de plus travaillé et agrandit le nom de la catégorie sur l'image pour donné une impression de création entier (pas juste collé la signature, mais une réalisation complète). Pour finir j'aimerai te parler de ton image "Online", qui est à mon goût mal réalisé, car le texte n'est pas centré et encore moins en entier. Change d'image, une photo dans le même style que cette des catégories et la même typographie que tu utilisera sur les images de catégories.

    ~ :: Contexte :: ~ 10/20

    Attaquons nous au contexte : Personnellmeent après deux bonne lecture (oui j'aime bien relire XD), je n'est poas trouver d'originalité dans le sujet. Je sais bien que Fairy Tail se suffit à lui même, mais le principe d'un forum rpg, et de faire vivre ses membres les même aventure que dans le manga en y rajoutant une pointe d'originalité. Là, je ne la trouve pas et si tu veux un conseil c'est cette modification qui fait plaire ton forum du même type à un autre. Si tu le désir, contacte moi par Mp pour te donner mes solutions, de peu qu'une personne les copier avant ta lectures (se serait dommage XD). Pour la suite, je trouve dommage le copier/coller effectuer pour "les guildes" et en plus mal recopier car on constate rapidement l'action effectué car les phrases ne vont pas à la lignes. Une seul solution, te baser sur ce contenu mais rédiger toi même une description des "guildes". Le système des missions est simple, claire et précis mais du chose me dérange, c'est le système des équipes que je n'est pas comprit : pour une mission de rang D (soit 50 lignes par rôliste), si les membres postent des rp plus long que le minimum, ils gagnes des bonus, mais selon le travail fournis cela demande peu être plusieurs rp, donc il gagnes des bonus pour chaque rp qu'ils postent ? Si oui explique le, et si non explique le quand même XD. Essaye de faire grandir ton poste en mettant des exemple pour mieux comprendre. Je note un bon point pour la création de nouvelles techniques et le système des clés pour les constélationnistes qui est très bien réfléchie. Pour le reste rien à dire, alors change les truc que je t'ai dit et tout sera parfait.

    ~ :: Organisation :: ~ 15/20

    J'ai constaté la même chose que The Joker, ton forum comporte plus de partit Hors Rpg que d'endroit pour rp. Essaye d'étoffer l'univers de Fiore en rajoutant des lieux que seul ton forum comporte, ce qui donnera une touche d'originalité. La barre de navigation n'existe pas mais on retrouve une barres sur le côté qui n'a pas vraiment d'utilité, alors supprime là, à mon avis et créer une barre de navigation rapide qui dirigera tes membres vers les lieux importants sur forum en un clic.

    ~ :: Orthographe :: ~ 8.5/10

    Je ne suis pas vraiment une flèches en orthographe mais j'ai constaté des fautes un epu de partout, alors utilise BonPatron c'est la meilleur solution qui existe.

    ~ :: Portail :: ~ [x/10]

    Ne disposant pas de portail, cela sera dure de faire une critique deçu XD.

    ~ :: Note Final :: ~ 70/100 ou 14/20

    Pour conclure, retravailles ta bannière, trouves un peu d'originalité pour ton forum et ainsi le sortir du lot, changes la typographie des images ce qui donnera un meilleur aspect général et pour terminer, essayes de trouver de nouveaux lieux où pourront aller rp tes membres
    . Sur cela je te dis bonne chance en espérant que ton forum sera le futur numéro 1, de l'univers de Fairy Tail.

    Cordialement Zetarisu Hayano.



    "Tuer n'est pas une destiné c'est une obligation dans ce monde de terreur ......"
    World of Fairy Tail RPG Goku210
    The Joker
    The Joker
    MasculinAge : 29Messages : 494

    Ven 5 Fév 2010 - 17:18

      Ne t'en fais pas, ce n'est pas trop demandé. Je vais me faire un plaisir de répondre à tes questions et espère pouvoir y répondre le plus clairement possible.

      Emplacement pour enlever la pub : Je m'étais trompé en disant que cette option se trouvait dans les modules. Pour pouvoir la désactiver il te suffit simplement d'aller sous : Général ---> Configuration ---> Activation des publicités textuelles (soulignement). Puis tu coches NON.

      Design : OK, une fois la bannière changer, tout sera parfaitement en harmonie. Pour la barre de menu, effectivement, si tu n'aimes pas c'est assez problématique. Cependant, si tu en fais une belle en accord avec le reste, ton forum ne pourra être qu'amélioré.

      Page d'accueil : Pour enrichir une page d'accueil, il y a beaucoup de possibilités. Tu peux mettre des liens vers les sujets principaux du forum (règlements etc...), mettre quelques informations sur le forum. Un résumé du contexte. Bref, laisse libre cour à ton imagination.

      Règles : De ce côté là, à toi de voir ce que tu préfères Very Happy

      Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et te laisse m'en faire parvenir si tu en as encore.



    World of Fairy Tail RPG 4ad5f5a5dcf71signature-falco-du-13.octobre-2009

    Oserez vous me défier : http://zuba-10.labrute.fr
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 5 Fév 2010 - 18:48

    Je me répète, vu que ce n'est toujours pas fait.

    Apophis a écrit:

    Merci d'ajouter quelques formules de politesse dans ton post (bonjour, merci...), ça ne prend pas beaucoup de temps à taper sur un clavier et ça rend déjà mieux sur une demande. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Sam 6 Fév 2010 - 10:30

    Merci Le Joker'
    Apophis, t'es contente maintenant, ta gagné quelque chose au moins ? Very Happy
    Zetarusi, Merci, je vais commencer à lire ta Critique




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Sam 6 Fév 2010 - 11:00

    Je commence maintenant ta critique.
    Si ce n'était pas de l'ironie Apollo', merci de ne pas être "grossier" envers Apophis.



    World of Fairy Tail RPG 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Zetarisu-Hayano
    Zetarisu-Hayano
    MasculinAge : 30Messages : 165

    Sam 6 Fév 2010 - 12:12

    J'espère que ma critique sera assez constructive et te permettra de faire progresser ton forum. J'adore l'univers de Fairy Tail et je songe à devenir membres, alors si tu vois un Zetarisu Hayano sur ton forum ne te fait pas de souci XD.



    "Tuer n'est pas une destiné c'est une obligation dans ce monde de terreur ......"
    World of Fairy Tail RPG Goku210
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 6 Fév 2010 - 14:40

    Apollo Justice a écrit:Apophis, t'es contente maintenant, ta gagné quelque chose au moins ? Very Happy

    Yep, j'ai "gagné" ce qu'il me semble tout de même normal d'obtenir lorsqu'on demande un service à quelqu'un : des marques de politesse et de respect.
    Une bonne critique prend environ deux heures, ce n'est pas un truc qu'on peut bâcler comme ça en 5 minutes, du coup la moindre des choses c'est de paraîre monter un peu d'intérêt pour les critiques qui vont t'aider.
    Je t'ai fait la remarque une première fois, et tu m'as répondu ceci : "Hier j'avais mal à la tête (nan j'suis sérieux, j'ai jouer un PNJ et j'ai fais que 10 LIGNES T.T)."
    Ce n'est pas que cela ne m'intéresse pas, hein, je suis sincèrement désolée pour toi que ton inspiration scénaristique se trouve aussi réduite par la faute de maux de tête, mais bon... Quel est le rapport avec le sujet ? Au lieu d'éditer ton message (comme, soit-dit en passant, les autres commanditaires de thèmes ou de critiques le font lorsque je leur fais la même remarque), tu m'as sorti l'excuse habituelle du "dsl, j'étais malade"... Ah, non, je me suis trompée, là il n'y avait même pas la moindre marque de regret(s) associée à ce message !
    Ce que je te dis là, ce sont simplement des conseils, à toi de les prendre en compte, ou non... Mais je doute que si tu te comportes comme ça avec d'autres, dans ta vie future, tout le monde le prenne comme moi (entends par là : "aussi bien"). Ma patience a des limites mister, pense-y... La prochaine fois que tu me ressors dans ce sujet un commentaire désobligeant, ta commande risque de partir à la poubelle. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Sam 6 Fév 2010 - 15:28

    Zetarisu → Je t'attendrais Very Happy

    Apophis ↓
    T'sais t'as qu'a pas me croire quand je disais j'avais mal à la tête, sur la tête de ma mère j'avais mal à la tête. Et j'avais pas le temps d'aller mettre une grande fiche avec Bonjour/ Bonsoir j'espère que vous prendrez le temps de réaliser ma commande...
    Après si tu veux jouer à Ça avec Moi, ok ...
    Et puis t'sais pourquoi j'ai dis t'es contente ? Car au moins dans ton poste t'aurais pus au moins dire s'il te plait. Au lieu de demander quelque chose, fais-le également Wink




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Sam 6 Fév 2010 - 15:38

    Apollo, apollo, apollo... Pourquoi continuer à chercher?
    Si tu avais un minimum de maturité, et de respect pour Apophis, tu n'aurais pas mal pris la réponse d'Apo' et tu aurais corriger tes fautes.
    Alors que là, tu est même à vouloir remettre la faute sur ses épaules, alors que cela fait plusieurs fois qu'elle te le demande.
    Qu'est-ce que tu vas gagner là?...Une sanction sur ta critique si tu as de la chance...
    Cordialement Maki ♪ Mr. Critique ♪



    World of Fairy Tail RPG 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 6 Fév 2010 - 16:01

    T'sais t'as qu'a pas me croire quand je disais j'avais mal à la tête, sur la tête de ma mère j'avais mal à la tête. Et j'avais pas le temps d'aller mettre une grande fiche avec Bonjour/ Bonsoir j'espère que vous prendrez le temps de réaliser ma commande...
    Si, justement. Je te crois quand tu dis que tu as un mal de tête, par contre dans ces cas-là mieux vaut ne pas rester devant son d'ordinateur, car la luminosité de l'écran va tout faire sauf arranger ton état. Enfin, comme j'ai l'impression que tu te moques pas mal de mes conseils, je vais simplement te répondre qu'à ce moment-là, tu n'avais qu'à reporter la création de ce sujet, alors que tu étais au souffrant, au lendemain... Ce n'est pas ça qui va retarder de beaucoup les critiques de ton forum (d'ailleurs tu en as déjà reçu 2 très rapidement).

    Après si tu veux jouer à Ça avec Moi, ok ...
    Et puis t'sais pourquoi j'ai dis t'es contente ? Car au moins dans ton poste t'aurais pus au moins dire s'il te plait. Au lieu de demander quelque chose, fais-le également

    Mais ne comprends-tu donc pas ? Tu t'enfonces encore plus quand tu me parles ainsi... Comme le dit très bien Maki' (d'ailleurs merci Maki', tu es plus tolérant que moi xD), si tu avais édité ton message dès la première fois, nous n'en serions pas là...
    Continuer à me provoquer de la sorte, avec des arguments aussi immatures, ne fait que donner une impression de plus en plus péjorative de toi...
    Concernant ton "accusation" (jeu de mot avec ton pseudo), je ne ferai qu'y répondre par ceci :

    Merci d'ajouter quelques formules de politesse dans ton post (bonjour, merci...), ça ne prend pas beaucoup de temps à taper sur un clavier et ça rend déjà mieux sur une demande. Wink


    Je verrouille ce sujet, en attendant l'intervention d'un admin/modo, parceque vraiment, là... Refuser de reconnaître ses erreurs comme ça, alors qu'on est dans son tort, ça me dépasse. Rolling Eyes
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 6 Fév 2010 - 17:14

    Apollo, je crois que c'est pas la première fois qu'on te conseille de réfléchir avant de parler... parce que là en plus d'être insolent et désobligeant envers Apophis, tu arrives à t'enfoncer tous seul.

    Apophis fait son boulot, mais en plus de ça, c'est une question de politesse et de respect ! Elle t'a demandé gentiment d'éditer ton sujet, tu n'en as fait qu'à ta tête et tu continues dans tes provocations, n'écoutant absolument pas ce qu'elle te dit.

    On te demande quelque chose de simple, que même un gosse de cinq ans comprendrait, et tu trouves encore à redire... ça me dépasse. Tu avais mal à la tête, j'en suis désolée, dans ce cas là tu aurais du attendre avant de poster ta demande, avec nettement plus de politesse. Visiblement ton problème à toi, ce que tu veux provoquer encore et toujours.

    Je suis à deux doigts de flanquer ton post à la corbeille, tu vois, tellement ça m'agace d'avoir affaire à ce genre d'attitude. Mais je ne vais pas le faire, on va laisser verrouillé ainsi, jusqu'à nouvel ordre.

    A ne respecter personne, tu n'auras gagné qu'une sanction Wink



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 6 Fév 2010 - 19:32

    Bonsoir Apollo,

    Tu avais mal à la tête et c'est ce fait là qui t'a empêché de mettre des formules de politesse ? Là, au moment où j'écris, j'ai une putain d'angine qui m'empêcherait presque de parler et de dormir, j'ai d'ailleurs passé toute l'après midi au lit... Alors je te laisse imaginer les conséquences que ça pourrait avoir sur toi et sur ton compte sur ce forum si je procédais de la même manière que toi et me laissais aller juste pour une petite histoire de santé.
    Le mental, tu sais ce que c'est ? C'est le fait de dire "Oui, j'ai mal, mais je dois faire ça, alors je le fais, parce que c'est mon esprit qui commande, pas seulement mon corps".

    Je ne vais donc pas entrer dans le jeu du plus con, malgré que je sache y jouer, et je vais tout simplement réouvrir ce sujet. Par contre, que tu joues ta racaille ou pas moi je m'en fout pas mal, une formule de politesse ne va pas t'arracher un doigt, je t'assure. Si tu veux garder une place ici, fais comme tout le monde et respecte les membres, surtout ceux qui viennent t'aider !
    Apophis est restée très aimable avec toi, même lorsque tu lui as répondu en ayant autant de respect pour elle que pour tes chaussettes sales, je suis fier d'elle et de mon choix pour son poste.
    J'ai l'impression que tu veux jouer les "petits mecs" qui veulent passer pour "cool", stylé, etc... en jouant les petits rois. Malheureusement en faisant cela tu ne passeras que pour un enfant gâté.

    Je laisse ce sujet ouvert car j'estime que les critiques ont bossés pour quelque chose, et je veux que ce soit utile. Par contre je te demande de répondre à Apophis en t'excusant pour ton comportement, et je suis suffisamment "juge" des sous-entendus à l'écris pour voir si ton excuse est réelle ou bien une mauvaise ironie destinée à parfaire ta prétendue suprématie sur les autres.
    Tu n'es pas quelqu'un de méchant ni de con, je le sais, je souhaite juste que tu respectes les autres autant qu'ils te respectent toi, or je n'ai pas constaté la moindre agression dans les messages d'Apophis.



    sign
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Sam 6 Fév 2010 - 20:53

    Et mais pour moi (POUR MOI) c'était pas méchant hein'.
    En plus j'ai rien contre elle, y a son pseudo qui commence par Apo comme moi
    Nan, nan sérieux j'ai rien contre elle. Mais j'aime pas quand on me donne des ordres (enfin sa ça passe), mais moi je sais quand on me dit pas la vérité. Donc, je m'excuse au près d'Apophis. Je voulais pas te vexer hein'. Et puis ... Jack' tu devrais lire le premier message avant de poster ^^' j'ai demandé deux Critiques, donc : CAN YOU PUT IN THE TRASH tu peux déplacer le topic ^^'




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 6 Fév 2010 - 22:29

    "Lol." Rien à dire de plus, à part que "j'accepte tes excuses". Rolling Eyes Je déplace ce sujet aux archives, donc.

    Merci à Jade' et à Jack pour vos interventions. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:12