AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Si vous voulez faire un nouveau forum...

    Cléliia
    Cléliia
    FémininAge : 25Messages : 42

    Mar 11 Juin 2013 - 21:08

    Bonjour/Bonsoir !
    La question est simple : Si vous voulez faire un forum ou un nouveau forum quel sera son thème ? Son titre ?
    Ce sujet pourra aider peut-être des membres qui se posent la question (comme moi) :).
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 11 Juin 2013 - 21:11

    Tu parles de forum RPG ? Pu de tout type de forum confondu ?
    C'est une question étrange car si une personne te donne son "idée" de thème et de titre puis que tu le prends pour réaliser toi-même ce forum, ça risque de la mettre en rogne, non ? XD Enfin je sais pas trop quel est ton but avec ça mais je dis juste ce que j'en pense^^



    sign
    Cléliia
    Cléliia
    FémininAge : 25Messages : 42

    Mar 11 Juin 2013 - 21:15

    C'est pour n'importe quel style de forum ^^. C'(est vrai que tu as raison sur ce coup là x) mais ça donnera juste une petite idée ^^.



    Absente du 7 août au 4 septembre, puis faible présence à partir du 4 septembre.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 11 Juin 2013 - 21:25

    En fait tu es en demande d'idées, d'inspiration. Sincèrement, ce n'est pas pour faire de la pub' pour que qu'on a réalisé, mais je crois que le Cursus RPG peut t'aider x). Certes il guide pour la réalisation de notre idée, mais puisque tout le début parle de la conception, tu peux peut-être trouvé quelque chose qui t'inspire, un domaine où chercher, etc... Je te conseille donc de lire l'élaboration du background. Ca peut t'aider^^



    sign
    Cléliia
    Cléliia
    FémininAge : 25Messages : 42

    Mar 11 Juin 2013 - 21:33

    D'accord merci :). C'est vrai que c'est très dur de monter un forum, et d'avoir beaucoup de membres, un forum qui plait à tout le monde :/. Les forums RPG c'est intéressant et très bien mais il faut avoir de l'inspiration, de l'imagination et.... du courage >.<. C'est aussi beaucoup de travail Shocked.



    Absente du 7 août au 4 septembre, puis faible présence à partir du 4 septembre.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 11 Juin 2013 - 21:38

    Oui, mais il faut avant tout le faire parce que ça te plait, que l'univers te passionne. On a beau être derrière des écrans, la passion se sent, donc si t'es convaincue les autres le seront aussi x). Le but est d'arriver à les embarquer dans ton monde.



    sign
    Cléliia
    Cléliia
    FémininAge : 25Messages : 42

    Mar 11 Juin 2013 - 21:47

    Oui x) je vais essayer de les embarquer de force avec mon imagination de tonnerre 8D, enfin il faudrait déjà faire le forum ! En tout cas merci pour ton aide j'y réfléchirai ^^.



    Absente du 7 août au 4 septembre, puis faible présence à partir du 4 septembre.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 12 Juin 2013 - 0:28

    Avec plaisir x)



    sign
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Mer 19 Juin 2013 - 20:48

    Moi je trouve que les forums RPG n'ont pas bien la côte en ce moment... Je laisserai passer la vague creuse pour faire un forum Rpg original quand la mode reviendra :)



    Si vous voulez faire un nouveau forum... EYh8XMq
    Cléliia
    Cléliia
    FémininAge : 25Messages : 42

    Mer 19 Juin 2013 - 21:19

    D'accord merci :)



    Absente du 7 août au 4 septembre, puis faible présence à partir du 4 septembre.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:14