AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Merci à tous pour votre aide !

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 3 Déc 2009 - 17:12

    Bonjour à tous ceux qui sont pas passé par ma galerie pour voir ce message... bon voila ce message c'est pour pouvoir choisir 3 créations graphiques de ma galerie. j'explique :

    Je suis actuellement en terminale et demain je passe un entretiens pour entrer dans une école pour passer le diplôme ESIA3D qui se passe en 3 ans. pour cet entretient il me faut montrer 10 travaux artistique que ce soit dessin sculpture infographie ou autre. pour ce qui est des domaines autre j'ai ce qu'il faut il ne me reste que l'infographie et en particulier les signatures... j'ai déjà choisi sinon un thème de forum et un webdesign que j'ia fais. Je fais donc ce petit post (et le post dans ma galerie) pour vous demander de m'aider à choisir en se basant sur les qualités dans le travail de mes créations et non en suivant trop vos gouts (c'est dur je sais ^^") je n'arrive pas a me décider seule donc je viens chercher votre aide... Il me faut 3 créations je vous demanderez donc de m'en dire trois que jugerez pas mal a présenter lors de mon entretien :3

    j'espère que vous serez nombreux à m'aider... plus le jour approche (c'est demain quoi u_u") plus je stresse et moins j'arrive à choisir de ce côté là... j'ai vraiment besoin d'aide !!

    merci d'avance à tous !

    la galerie où il faut choisir... tout est sur la première page ^^ premier post


    Dernière édition par Michiyo le Ven 4 Déc 2009 - 19:59, édité 1 fois
    Mayu
    Mayu
    FémininAge : 34Messages : 202

    Jeu 3 Déc 2009 - 17:23

    C'est dans des créa genre : signa,avatar etc...?(ok désolé si je suis a côté de la plaque)
    'Coma
    'Coma
    FémininAge : 35Messages : 158

    Jeu 3 Déc 2009 - 17:26

    Coucou! ^^
    Alors pour ma part, j'aime beaucoup ceux-ci!

    Spoiler:

    Désolée, faute d'en mettre trois, j'en ai mis 5..J'arrivais pas à choisir! ><



    Merci à tous pour votre aide ! Img-220934ab668
    A distress and comatic production.
    Merci à tous pour votre aide ! Boutongalerie-103f2e7873

    Merci à tous pour votre aide ! Img-001907e96ak
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 3 Déc 2009 - 17:28

    oui mayu, les créations de ma galerie dont j'ai mis le lien ^^

    merci à toi coma
    Mayu
    Mayu
    FémininAge : 34Messages : 202

    Jeu 3 Déc 2009 - 17:32

    Ok ok alors voilà pour t'aider et bonne chance :

    Merci à tous pour votre aide ! Sekator
    Merci à tous pour votre aide ! Avacopie
    Merci à tous pour votre aide ! Signcopiek
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Jeu 3 Déc 2009 - 18:07

    Bon, a mon tour d'apporter ma contribution. J'espère qu'elle sera prise en compte ^^

    Par ordre de préférence :

    Spoiler:

    Voilaaaaaa




    Merci à tous pour votre aide ! 679219signature
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 3 Déc 2009 - 18:12

    merci beaucoup merci infiniment (décidément ma cyborg est très appréciée ^^)
    Mayu
    Mayu
    FémininAge : 34Messages : 202

    Jeu 3 Déc 2009 - 18:15

    De rien,faut bien que tu réussissent hein ?
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Jeu 3 Déc 2009 - 18:19

    Voici mes préf' aussi, et bonne chance pour demain Wink

    Spoiler:
    Razz



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 3 Déc 2009 - 18:20

    merci lol je ferais tout pour réussir mais j'aurais les résultat finaux quand j'aurais mon bac a la fin de l'année ^^
    merci encore ^^
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 3 Déc 2009 - 18:42

    Pour moi c'est :

    Spoiler:

    Voilou^^



    sign
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 3 Déc 2009 - 18:47

    oh? papa sparrow merci a toi de ton aide :3 hihi merci à tous!! Very Happy
    Marek
    Marek
    MasculinAge : 29Messages : 1311

    Jeu 3 Déc 2009 - 18:50

    Voila mes préférés x) ( Sobre et classe *-* sauf la 3eme XD )

    Spoiler:

    P-S : T'as poster en même temps que moi c'est à moi d'faire ça d'habitude ><


    Dernière édition par Tenshi-kun le Jeu 3 Déc 2009 - 18:53, édité 1 fois



    ►[ Marek's Gallery']◄
    . " Silent is my voice...Everything is in the glance ! " .

    Merci à tous pour votre aide ! 4ba61208bd50dhitsu
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Jeu 3 Déc 2009 - 18:52

    Yop, voici mon avis :

    Spoiler:


    A mon humble avis, je pense qu'il vaut mieux présenter des signatures différentes, et originales (si tu ne montres que du manga les formateurs vont se dire que t'es qu'un bête mouton qui suit la mode des ados du moment ^^')
    Perso, je te déconseille de présenter celle de ta cyborg à un concours officiel, parce qu'elle évoque tout de même la soumission sexuelle, et ça risque de faire mauvais genre ^^
    Vala vala, bonne chance pour le concours ! cheers
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 3 Déc 2009 - 18:57

    dsl d'avoir posté en même temps et merci pour ton avis ^^

    rohlala je vais avoir un choix final a faire j'en suis sure xD par contre Muhor m'a fait remarquer a juste titre que la sign Ayu devrai figurer dans les "obligatoire" avec l'effet de 3D ... ^^" je vais dans une école de 3D forcément ça parait logique xD merci Sparrow de l'avoir choisi sinon Muhor me l'aurait pas fait remarquer Wink


    merci Gabriel de ton avis en plus argumenté Very Happy je tâcherais de retenir mais s'ils feuillettent mon book à dessin ils tomberont forcément sur des dessins osés u_u' c'est un style ^^" xD enfin bref

    merci encore Very Happy
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Jeu 3 Déc 2009 - 19:01

    Gabriel a écrit:
    Perso, je te déconseille de présenter celle de ta cyborg à un concours officiel, parce qu'elle évoque tout de même la soumission sexuelle, et ça risque de faire mauvais genre ^^

    oO Gabriel, aurais tu bouffé du Freud au gouter? J'aurais jamais vu ça comme ça, mais effectivement maintenant que tu en parle... Bravo! (comme quoi ma remarque n'était pas un reproche)

    Je pense que, d'après Gabri (je résume désolé), le point négatif est le texte... A mon (Très!) humble avis, tous ceux qui l'ont choisi on pensé à l'effet de cadre plutôt qu'au texte, donc super remarque, Michiyo aurait pu aller au casse pipe sans ça



    Merci à tous pour votre aide ! 679219signature
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 3 Déc 2009 - 19:42

    bon je fais un petit récapitulatif pour le moment... (je donne des noms a mes signs je vais pas les remettre xD)

    Ocean : 3
    Youkomi : 2
    Michi carousel : 2
    Michi ange nue : 2
    Kagura : 1
    Michi hivers : 1
    Niniel aveugle : 1
    Michi ange : 1
    Buki shiro : 1
    Sawyer : 1
    Choco love : 1
    Poke : 1


    Cyborg: a proscrire
    Ayu :obligatoire pour l'effet de 3D ^^

    bon bah va falloir que je choisisse xD j'ai jusqu'à demain vers 7h30 ou 8h pour me décider me semble xD

    pouvez encore proposer bien sur

    je vous remercie en tout cas profondément de votre aide, j'aime voir toute cette solidarité Very Happy

    Merci !!! (yaura une distribution de câlin promis ! )
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 3 Déc 2009 - 20:03

    Avec plaisir^^
    Oui celle-là était pour moi incontournable, c'est la raison pour laquelle c'est la première.
    Pour les deux autres, en effet je te conseille de prendre des différentes soit par le type de personnage, soit par l'ambiance (genre douce et dark, ou comme celles que j'ai mise l'une fait très douce, angélique, l'autre fantasy, aquatique Razz).

    Evite en effet les trucs trop...osés par exemple ^^


    Edit : pour les calins bah j'espère bien ouais ! Je fais pas ça gratuitement nan mais oh ! XD



    sign
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 3 Déc 2009 - 20:10

    mdr ! mais oui t'auras ton câlin :3


    je vais suivre ton conseil si a la fin j'ai un choix à faire :3 je pense que l'ange nue est a proscrire aussi comme la cyborg ?
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 4 Déc 2009 - 6:56

    Bon désolé de ce double post... mais là je suis sur le départ et je vais récupérer mes créations.je vous remercie encore tous de cette aide j'aurais vraiment pas pu choisir et amener tout mon disque dur externe n'aurait vraiment pas été une bonne chose lol

    bon quoi qu'il en soit, j'enlève le nu, et je prends les autres créations qui n'ont pas qu'un seul "point" .

    merci encore quand je reviens ce soir a 20h ce sera câlin collectif sur la box et ici ! :3
    Mayu
    Mayu
    FémininAge : 34Messages : 202

    Ven 4 Déc 2009 - 7:58

    Wé une fête sur la box ^^ (ouf a 20 heures je suis là lol) et bonne chance ^^
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 4 Déc 2009 - 19:59

    Bonsoir tout le monde!!

    voila j'ai passé mon entretient, et je viens donner des nouvelles de celui-ci. d'abord je tiens à tous vous remercier! vraiment votre aide m'a été d'une grande aide Very Happy
    maintenant la grande nouvelle, après grande argumentation observation de tout mon dossier artistique et grande discutions les deux personnes me faisant passer cet entretient m'ont admise!! il ne me reste plus qu'à avoir le bac et je serais en première année de Bachelor d'infographie 3D, de ESIA 3D quoi :3

    voila encore merci à tous pour les encouragements et pour l'aide.

    *Saute sur tout le monde et fait gros câlin!*
    Mayu
    Mayu
    FémininAge : 34Messages : 202

    Ven 4 Déc 2009 - 20:03

    YOUHHOU (Toi 20heures,c'est 20heures !)

    Bravo Michiyo ! (Ta interêt a avoir ton BAC toi hein !Quoi ? je te met la pression ? Mais pas du tout voyons *rire demoniaque*)
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Ven 4 Déc 2009 - 20:13

    Yeaaaah ! cheers cheers cheers
    Ça c'est une super bonne nouvelle, félicitations Very Happy
    Plus qu'à décrocher le bac maintenant (et là je pourrai pas t'aider, trop lointain pour ma part xD)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 4 Déc 2009 - 20:42

    Yahouuuu !!! Toutes mes félicitations pour l'entretien ! T'as géré Razz Maintenant faut taffer pour avoir le bac hein !! Parce que ça serait con sinon.... XD

    *est content car il a eu son câlin Very Happy*



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 12:31