AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Merci à tous pour votre aide !

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 3 Déc 2009 - 17:12

    Bonjour à tous ceux qui sont pas passé par ma galerie pour voir ce message... bon voila ce message c'est pour pouvoir choisir 3 créations graphiques de ma galerie. j'explique :

    Je suis actuellement en terminale et demain je passe un entretiens pour entrer dans une école pour passer le diplôme ESIA3D qui se passe en 3 ans. pour cet entretient il me faut montrer 10 travaux artistique que ce soit dessin sculpture infographie ou autre. pour ce qui est des domaines autre j'ai ce qu'il faut il ne me reste que l'infographie et en particulier les signatures... j'ai déjà choisi sinon un thème de forum et un webdesign que j'ia fais. Je fais donc ce petit post (et le post dans ma galerie) pour vous demander de m'aider à choisir en se basant sur les qualités dans le travail de mes créations et non en suivant trop vos gouts (c'est dur je sais ^^") je n'arrive pas a me décider seule donc je viens chercher votre aide... Il me faut 3 créations je vous demanderez donc de m'en dire trois que jugerez pas mal a présenter lors de mon entretien :3

    j'espère que vous serez nombreux à m'aider... plus le jour approche (c'est demain quoi u_u") plus je stresse et moins j'arrive à choisir de ce côté là... j'ai vraiment besoin d'aide !!

    merci d'avance à tous !

    la galerie où il faut choisir... tout est sur la première page ^^ premier post


    Dernière édition par Michiyo le Ven 4 Déc 2009 - 19:59, édité 1 fois
    Mayu
    Mayu