AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Besoin de votre aide les nutopiens siouplaît :o

    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Jeu 28 Juil 2011 - 11:47

    J'ai ressorti un vieeeux projet du placard, que je suis en train de relancer, reprendre, etc.
    'Faut savoir qu'irl j'ai eu quelques problèmes qui m'ont fait lâcher le dessin en général, et je sais que je pourrais reprendre à travers ce petit projet de webcomic.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, une webcomic c'est une BD lisible sur le net. Alors j'ai pas le plus top des niveaux loin de là, mais j'aurais besoin de vous, je suis sure qu'il y a bien quelques passionnés soit de mangas, de dark fantasy, de sf ou simplement de dessins dans le lot Razz
    Vous n'avez pas besoin d'être doués en la matière, juste d'aimer ce genre d'art. J'ai besoin de TOUS les avis possibles pour me dire ce que vous en pensez en bien comme en mal^^

    Voici donc le lien en question :
    http://fura01.blogspot.com/2011/07/rodschrek-la-webcomic.html#comments

    Voilà n'hésitez pas à laisser des commentaires [sur le blog svp, j'ai besoins de stats aussi] (comme je vous le dis n'ayez pas peur de me vexer j'ai vraiment besoin d'avis en général de tous les ordres, d'un vrai soutien quoi, un soutien franc! )
    Si vous aimez, (pourquoi pas), inscrivez vous, vous recevrez un message par mail dès que la suite sera postée^^
    Voilà, merci d'avance :)


    Dernière édition par Fura le Lun 1 Aoû 2011 - 8:40, édité 1 fois
    Cristallou
    Cristallou
    FémininAge : 27Messages : 54

    Jeu 28 Juil 2011 - 13:15

    Eh bien moi franchement je trouve ça très bien ^^ J'adore ce style de dessin ! cheers
    Par contre je trouve que le cheval, sur la première planche, est un peu... bizarre ? Son épaule droite dépasse beaucoup ^^ Mais sinon c'est très bien dessiné ! :sqez:

    Après dans la constitution du blog mettre une planche dans une page différente ne facilite pas la lecture.

    Après j'aime beaucoup ce début d'histoire ^^

    Voili voilou vous vouliez des avis je vous ai donné le mien ^^ Ce ne sera surement pas le plus pertinent ni rien mais bon... :)



    Besoin de votre aide les nutopiens siouplaît :o 502700TaoCarapuce
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Jeu 28 Juil 2011 - 14:32

    en matière de pertinence, je vais battre des records d'inutilité je crois mais bon... j'adore \o/
    c'est vraiment un style auquel j'adhère: noir et blanc, épuré. la mise en page est bien foutue, le rendu très classe: juste GG miss quoi! ^^ et l'histoire, de ce qu'on en voit pour le moment a l'air bien aussi, j'aime la narration!

    si vraiment il fallait trouver quelque chose à redire... (j'ai bien cherché, parce qu'il y en a pas beaucoup à mes yeux... quand je dis que je sers pas à grand chose xD) parfois les yeux donnent un rendu... bizarre, comme le personnage en haut à droite sur la première planche
    Spoiler:
    je saurais pas dire vraiment pourquoi mais bon o.ô et euh... ouais voilà "^^

    Tout ça pour dire: travail superbe, respect mademoiselle :)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Lun 1 Aoû 2011 - 8:26

    Merci vous deux^^

    Cristallou : malheureusement la plate-forme blog ne permet pas grand chose en terme de mise en page, je ne peux pas vraiment autrement. C'est pour cela d'ailleurs que j'ai mis les onglets suivant, précédent et première page en dessous de chaque planche, afin de pouvoir se balader plus directement entre chaque planche.

    De plus mettre une planche par page me permet de mieux les tagger^^"
    Cela dit si cette manière de fonctionner marche trop mal je chercherais une autre solution. POur le moment elle convient en règle générale aux peu de personnes que j'ai donc, je laisse, mais je garde malgré tout ce problème dans un coin au cas où^^
    Je te remercie pour ton passage :)

    Mao : Merci aussi! Pour les yeux je suis d'accord, je ferais gaffe dans les prochaines pages^^"

    ps : par contre de base ayant un peu besoin de tenir des statistiques, pourriez vous réécrire ces commentaires sur le blog en question svp?^^"
    Car les gens me répondent tous sur les forum ou de vive voix irl, résultat rien ne transparait sur le blog, hors le but est aussi de lancer le projet^^" Si plusieurs personnes suivent mais que personne ne répond directement dessus, non seulement je ne pourrais pas le lancer vraiment, je ne pourrais pas faire de réelles statistiques, mais en plus personne ne répondra par dessus, vu qu'à partir du moment ou les gens ne voient pas de commentaire, ils partent du principe qu'il ne faut pas passer^^" Il ne pourra donc pas être référencé non plus, etc etc...

    merci d'avance!
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:37