AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    VMnaruto ... Ultimate Version

    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Mar 7 Juil 2009 - 3:30

    Rappel du premier message :

    Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit / Salut / Yo / Lu' / Coucou / Bref, RÉVÉRENCE ^^ !

    - Titre du forum : Votre Monde Naruto

    - Adresse du forum : http://votre-monde-naruto.forumice.net
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Sans contexte
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec bien sûr
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : 2

    Merci d'avaaaaaance !!



    VMnaruto ... Ultimate Version - Page 2 Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Raik'n
    Raik'n
    MasculinAge : 28Messages : 765

    Lun 31 Aoû 2009 - 18:16

    Avec plaisir =)



    VMnaruto ... Ultimate Version - Page 2 789qovkj
    « Tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus .. bizarre. »
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 2 Sep 2009 - 14:18

    Première relance, ta demande est-elle toujours d'actu' Katakana ? Si oui, pense à upper, merci ! ^^



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Dim 6 Sep 2009 - 3:51

    Oui oui Maria, Up ^^



    VMnaruto ... Ultimate Version - Page 2 Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 12 Sep 2009 - 12:37

    Première relance !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 18 Sep 2009 - 19:03

    Seconde relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 24 Sep 2009 - 2:13

    Troisième et dernière relance...



    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Jeu 24 Sep 2009 - 23:23

    En général il n'y en à pas Jadeline, c'est directe poubelle. Mais je Up ! ^^



    VMnaruto ... Ultimate Version - Page 2 1474840621-sign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 25 Sep 2009 - 0:20

    Je pense quand même être bien placée pour savoir combien on doit en faire, non ? ^^ Pour les critiques, on relance trois fois, et si à la quatrième semaine (au bout d'un mois quoi) il n'y a aucun suivi, ni aucune réponses... là c'est direction archives VMnaruto ... Ultimate Version - Page 2 Icon_wink



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 2 Oct 2009 - 0:17

    Première relance !



    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 8 Oct 2009 - 18:42

    Seconde relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Ven 9 Oct 2009 - 2:14

    Pas la troisième xD

    Up !



    VMnaruto ... Ultimate Version - Page 2 Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

    Sam 10 Oct 2009 - 15:07

    Bonjour,

    Il ne t'en manque plus que une ?
    Je la commence dans 5 minutes VMnaruto ... Ultimate Version - Page 2 Icon_wink

    EDIT :
    Bonjour,

    Voilà donc la critique. N’oublie pas que se sont mes avis. Et que tu ne dois
    pas forcément tenir compte de tout.
    De plus, les points ne sont pas basés sur des vraies cotations. Ce sont un
    petit plus et ce n’est pas précis.
    Et si tu as des questions pour améliorer ton forum ou sur la critique, j’y
    répondrai volontiers.

    Général : (Aspect, impressions, etc.) : 19/ 20
    Alors, juste en arrivant sur le forum, je me suis dit quelques choses … Ce forum est magnifique !! Il m’a donné envie de m’inscrire et d’y rester (seulement, niveau rpg, je suis nul ^^) Il est en effet superbe. Que c’est soit grâce aux codes css et html ainsi qu’à ça disposition. Le forum accroche directement aux regards. Et il fait en sorte
    qu’on ne le quitte plus. Le seul truc qui gâche un peu, c’est la publicité mais ça on y peut rien ^^

    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : 29/ 30
    Comme je l’ai dit plus haut, le design est magnifique. Il est extraordinaire. Je suis aussi un fan de Naruto et je trouve qu’il colle parfaitement avec le manga, … De plus, les couleurs vont super bien avec et son magnifique. Tout est superbe, tout va bien ensemble. Je n’arrive pas à trouver quelques choses de mal au design. ^^ J’adore aussi l’effet qu’il se passe quand on passe sur une image. Je n’ai donc plus rien à dire sur le design ^^ Par contre, je tiens à préciser que je n’ai pas mit 30 car rien est parfait. Je me demande juste, qui a fait le design …

    Organisation (Des forums et des catégories) : 22/ 25
    L’organisation a l’air pas mal non plus pour un forum de RPG. Par contre, je n’ai déjà pas vu de partie pour les Nouvelles, genre les changements de design … Ne serait ce pas bien de créer cette section ? De plus, le forum n’est pas trop long mais tout à l’air d’y être. Donc pour moi, les nouvelles, c’est la seule chose qu’y manque. Je précise que le rpg et moi on fait deux donc je ne visite pas beaucoup ces forums.

    Orthographe (Fautes, langage sms, etc. .) : 13/ 15
    L’orthographe est bonne. Mais il y a quelques fautes par ci par là. Comme dans les widgets, la partie Arts Concours, j’aurai mit un s à informations étant donné qu’il y en a plusieurs. Sur la page d’accueil, dans optimisation, peut-être changer le ; par une ,
    après cas. Enfin, il y a quand même quelques fautes. Mais cela ne gêne pas le forum ni les lecteurs.

    Portail (organisation, accueil, etc. …) : x/ 10
    Il n’y a pas de portail.

    Note total (en pourcentage) : 83/ 90 soit 18,4/ 20
    La note parle d’elle-même VMnaruto ... Ultimate Version - Page 2 Icon_wink C’est un superbe forum. Il n’y a pas grand-chose à améliorer. Seulement rien n’est parfait. Tu pourrais l’améliorer en corrigeant quelques trucs par ci par là.

    Je te souhaite une bonne chance pour la suite.

    Et désolé, que la critique ne soit pas un peu plus longue et plus détaillé mais tu as un superbe forum, il n’y a pas grand-chose à dire à part : Bravo !
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 17 Oct 2009 - 2:47

    Première relance, merci de répondre à Tech Wink



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 23 Oct 2009 - 13:14

    Seconde relance.



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 29 Oct 2009 - 3:42

    Dernière relance.



    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 4 Nov 2009 - 13:32

    Je déplace... Dommage pour toi Tech, merci quand même pour ta critique. VMnaruto ... Ultimate Version - Page 2 Icon_rolleyes



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:59