AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Final Fantasy Ultimate

    Anonymous
    Invité

    Jeu 1 Avr 2010 - 12:37

    Bonjour, j'aimerai quelques avis pour pouvoir amélioré le forum
    Par contre j'ai limité l'accés des catégories du forum, sauf parti invité ect car j'ai eu un soucis, yà pas si longtemps que j'ai dû limiter car il continuait à faire son cirque et aussi pour éviter le plagiat des createurs et des pseudo fantômes... Donc veuillez m'escusé si les invité ont trés peu d'accés mais je préfère jouer la prudence durant quelques temps
    Merci d'avance

    - Titre du forum : Final Fantasy Ultimate
    - Adresse du forum : http://ff-ultimate.forumactif.com/forum.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complete si possible
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec conseils
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : Bah le plus possible donc 4
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 1 Avr 2010 - 19:32

    Plop,

    Tes raisons pour limiter l'accès du forum aux invités sont compréhensibles, mais du coup il faut que tu comprennes que, faute de pouvoir juger de l'ensemble, nos critiques concernant l'organisation de ton forum vont être assez mauvaises. Souhaites-tu malgré tout qu'on incorpore cette partie à nos critiques (quitte à faire baisser la note), où que l'on n'en parle pas ? Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Jeu 1 Avr 2010 - 20:16

    bah oui je sais qu'elle est tres contrainte , ce joie et reduit aux invites peut etre de s'y inscrire... Je verrais si j'ai moins de soucis
    Donc non on va pas trop prendre en compte pour le moment vu je sais que ça recule un peu les invités
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Jeu 1 Avr 2010 - 22:56

    Je veut bien tenter le coup. Cela me fera découvrir les forum de rôle play sur u thème que j'aime beaucoup.

    Par contre, euh, je m'inscris pour voir les sous forum ou non, parce qu'il faut que je puis au moins voir les règles et le contenu, les fiche, formulaires,...

    Et je fait comme ça une partie invité, et une partie membres. Parce que sinon, la critique va être incomplète.



    Final Fantasy Ultimate Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Anonymous
    Invité

    Ven 2 Avr 2010 - 13:11

    Comme tu veux, Mais là tu me fais douter si j'ai poster au bon endroit car c'est un forum sur le final fantasy et non un forum RP ...
    L'accés au forum, bah il fut au minimum poster la presentation et la signature da la charte pour avoir tout acces...
    Car comme y'en, je pense celui que j'ai banni qui est revenu d'un autre pseudo, enfin je pense que c'est lui, car plusieurs doutes et les membres aussi, on joue prudence pour le moment
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Ven 2 Avr 2010 - 17:24

    Non, non, ne t'inquiète pas, la partie critique regroupe toutes les types de forum en général. ^.^



    Final Fantasy Ultimate 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 2 Avr 2010 - 18:27

    Effectivement, je vais déplacer dans la section "Autres", car les sous-parties précises du style "contemporain", "science-fiction", etc, sont plutôt réservées aux forums de RPG. ^^

    Yujoba, tu n'as pas à t'inscrire sur le forum pour l'analyser. Wink Il faut se mettre du point de vue d'un invité pour faire sa critique.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Ven 2 Avr 2010 - 21:39

    Oui, je sais, mais peut être voulais elle aussi la critique sur la qualité du forum, de la partie du forum qui ne se vot pas pour les invité. De plus, je croyais que c'était un forum de rôle play. J'essaie de faire ça pau plus vite^^



    Final Fantasy Ultimate Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Anonymous
    Invité

    Sam 3 Avr 2010 - 13:06

    Ho pas grave me contenterai de la partie invité :)
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 6 Avr 2010 - 21:16

    Plop,

    Tweeet, membre postulant pour devenir critique a analysé ton forum comme test. Voici sa critique :

    Voici les différentes critiques, les différents conseils :

    Page d'accueil :

    - La bannière (Header) : Il serait préférable de placer ***By Shaiya*** en bas en droite (taille plus petite) afin de l'exclure de l'image en elle-même.
    Après est-ce peut être parce que tu désires que personne puisse le copier et l'utiliser autre part (Fort probable et je te comprends)

    - Très bon thème, couleurs très jolies.
    Un petit conseil : si tu peux mettre en évidence (couleur,gras,souligné...) la phrase expliquant *A quoi consiste ton forum* soit : ***Le forum consacré principalement aux sagas Final Fantasy... Au menu, Informations, Creations, Tutoriaux, Sondages, Photos ect...***

    - Le blog : Pourquoi ne pas choisir un thème ressemblant à ton forum (bleu) ?
    Pour y avoir une ressemblance, ceci pourrait être bien.

    Le Forum :

    Les sous-Forum : Pourquoi ne pas rajouter une petite bannière à chaque Titre
    Explication : http://ff-ultimate.forumactif.com/flash-infos-c28/
    Le fait de rajouter des images, ça remplirait les parties sous-forums.
    Pour ma part, je pense que cela serait pas mal. (Histoire de goût ^^)


    Voilà terminé pour cette critique.
    Peu de chose à dire pour ma part étant donné que l'ensemble est très correct.
    Si je donnais une note, je mettrais : 17/20

    Bravo à toi
    Bonne continuation



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Mer 7 Avr 2010 - 7:59

    Merci pour tes critiques :)

    > Pour le headers oui c'est surtout pour eviter le plagiat mais osi pour accompagner le titre du forum comme un label mais generalement oui je met toujours le copyrith en bas a droit la ou la couleur est generalement uni et là je trouvais un peu monotone car tout le monde le met au meme endroit.

    > Pour le blog, a vrai dire je m'en suis pas occupé dernierement, mais il est vrai que je devrais changer le theme et de mettre au meme theme que le forum et la galerie et changer son contenu en mettant les news. D'ailleurs, merci de m'y avoir fait la remarque, completement zappé.

    > Pour mettre la couleur ou caratere gras ou souligné dans description , bah c'est pas trop comment on fait... Si vous aviez l'astuce, je suis preneuse car generalement je ne touche pas au feuille css car je n'y connais pas grand chose.

    > Pour les sous forums, j'y avais pensé mais j'ai pensé que ça ferai trop changé mais je testerai voir ce que ça donne car sur les bannieres generalements, je les fait avec de petites animations, comme des toutes petites etoiles.
    Tweeet
    Tweeet
    MasculinAge : 35Messages : 418

    Mer 7 Avr 2010 - 21:13

    Tu peux désormais trouver encore une critique un peu plus développé, dans la partie recrutement Wink

    Je me suis permis de repasser la dessus Wink
    N'hésite pas à faire un saut là-bas Wink
    Anonymous
    Invité

    Jeu 8 Avr 2010 - 17:45

    Je n'ai pas trop compris sorry un peu longue à la détente en ce moment
    Dans la partie recrutement de ce forum ci ?
    Tweeet
    Tweeet
    MasculinAge : 35Messages : 418

    Jeu 8 Avr 2010 - 22:01

    Voila ici : Lien
    Anonymous
    Invité

    Ven 9 Avr 2010 - 1:12

    ha merci beaucou poui c'est beaucoup mieu et detailler point par point
    merci beaucoup de ton aide, à toi et au forum qui ont pri le temps

    Je verrais ce que je peux faire pour améliorer ceci, j'ai deja retravailler le blog et personnellement je le trouve mieu.
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 17 Avr 2010 - 11:45

    Avec un peu de retard, première relance. Merci de penser à upper si c'est toujours d'actu' ! Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 25 Avr 2010 - 20:37

    Seconde relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 28 Avr 2010 - 21:10

    Dernière relance... :/



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 4 Mai 2010 - 22:55

    Toujours pas de nouvelles... Je déplace aux archives.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:00