AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Pensionnat Shintoke

    Seth
    Seth
    MasculinAge : 27Messages : 2012

    Dim 21 Oct 2007 - 17:02

    Demandes

    - Titre du forum : Pensionnat Shintoke
    - Adresse du forum : http://shintoke.keuf.net/index.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Avec
    - Conseils ? :Oui si vous voulez



      Pensionnat Shintoke Ftigif1 Pensionnat Shintoke Ftigif2Nal sanghanda haejohgo
      Dodaece eodiro ddeonangeoya nareul beorigo
      Jabeun nae du songgajido uri yaksokggajido
      Na beorigo ggabeorigo eoddeohge ddana
      f.t island ~ i hope

    http://eeteuk.labrute.fr
    Tsutsu
    Tsutsu
    FémininAge : 32Messages : 280

    Dim 21 Oct 2007 - 17:34

    Bonjour Reno, me voici donc pour t'aider à ma façon avec une petite critique by me...

    Alors... Par où commencer ? Comme d'habitude le graphisme !
    Aaaaaaaaaaaaah ! Tout simplement bravo ! très bonne initiative que de demander à Maudis de te faire le thème !(Oui oui, Maudisounet t'as bien entendu je vante tes mérites... =P)
    Il est superbe, aeré et tout à fait originale ! ^^ Et puis, il s'accorde bien avec le thème de ton forum.
    Ensuite, niveau mise en page, c'est comme je l'ai dis précédemment : aeré ! C'est un très bon point pour un forum. Les couleurs sont fraiche et les partis bien délimiter, bref pour moi c'est : Parfait ! cheers

    Je vois aussi que tu as mis quelques restrictions, comme pas de pubs avant 100 messages. C'est bien, il vaut mieux ça que de se retrouver avec des floodeurs et non des joueurs sur ton forum. Les règles sont bien, mais si je peux me permettre une petite suggestion... Cinq lignes c'est vraiment pas beaucoup et c'est je trouve le stricte minimum pour un forum, aussi au lieu de mettre "
    SVP FAITES AU MOIN 5L BIENSUR CE N'EST PAS OBLIGER MAIS C'EST BIEN D'ECRIRE" je te proposerais d'au contraire 'obliger' que tes membres fassent cinq lignes minimum. C'est vraiment pas grand chose et ça évite les RP de deux mots qui sont vraiment un manque de respect envers l'autre joueur... Tu t'efforces d'écrire un truc bien et là, en guise de réponse tu te retrouves avec un post de trois mots ! Nan sincèrement, je te conseil de mettre un minimum. Ce n'est vraiment pas grand chose et c'est sincèrement mieux pour le fonctionnement d'un forum... Wink

    Sinon, je n'ai pas grand chose à ajouter. En général, c'est vraiment un très bon début pour un forum et je te souhaites de continuer sur cette voix !! ^^

    Juste un tout dernier petit conseil. Pour un admin (censé donner l'exemple... Rolling Eyes ) les fautes d'orthographe c'est pas le top ! Héhé... J'admets que les erreurs d'inatention ça arrive, même souvent, aussi peut être que te relire ne ferais pas de mal. Wink Juste histoire de retirer ces petites fautes qui m'ont tappé à l'oeil lorsque j'ai lu le cadre de présentation sur la page d'acceuil ou encore les règles.

    Voila !
    Je te souhaites une bonne continuation !
    Je pense que ça devrait aller... A bientôt ! Very Happy



    Pensionnat Shintoke Fmukbm
    Seth
    Seth
    MasculinAge : 27Messages : 2012

    Dim 21 Oct 2007 - 20:10

    Merci Tsutsu ^^



      Pensionnat Shintoke Ftigif1 Pensionnat Shintoke Ftigif2Nal sanghanda haejohgo
      Dodaece eodiro ddeonangeoya nareul beorigo
      Jabeun nae du songgajido uri yaksokggajido
      Na beorigo ggabeorigo eoddeohge ddana
      f.t island ~ i hope

    http://eeteuk.labrute.fr
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Dim 21 Oct 2007 - 20:22

    Ca c'est du rapide.. Ahmm.. Demande terminée?!
    Tsutsu
    Tsutsu
    FémininAge : 32Messages : 280

    Dim 21 Oct 2007 - 20:23

    De rien, demande moi si j'ai oublié d'approfondir quelque chose.
    Je suis là pour ça ! Wink



    Pensionnat Shintoke Fmukbm
    Seth
    Seth
    MasculinAge : 27Messages : 2012

    Dim 21 Oct 2007 - 20:26

    Nop Tonton Tsu' a tout fait ^^



      Pensionnat Shintoke Ftigif1 Pensionnat Shintoke Ftigif2Nal sanghanda haejohgo
      Dodaece eodiro ddeonangeoya nareul beorigo
      Jabeun nae du songgajido uri yaksokggajido
      Na beorigo ggabeorigo eoddeohge ddana
      f.t island ~ i hope

    http://eeteuk.labrute.fr
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:08