AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    My Life :Pensionnat

    Anonymous
    Invité

    Mar 16 Sep 2008 - 14:00

    Bonjour me voila pour une ptite critique(de 2 pages XD)

    Demandes

    - Titre du forum : mylife=pensionnat
    - Adresse du forum : http://mylife.forumperso.com/index.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : complete
    - Conseils ? :Oui Cool

    mici beaucoup
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 16 Sep 2008 - 19:53

    Je m'occupe de toi ^^

    Je vais éditer quand je serais prête(Ça seras vendredi par exemple... :S)



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Anonymous
    Invité

    Mar 16 Sep 2008 - 20:07

    merci marie
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 16 Sep 2008 - 20:51

    Je vais peut-être te faire quelque chose demain. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Mer 17 Sep 2008 - 13:11

    merci mavia
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 17 Sep 2008 - 18:36

    Erf finalement à cause d'un contre-temps ce sera plutôt ce week-end. :s Excuse-moi.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Mer 17 Sep 2008 - 20:13

    pas grave
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 19 Sep 2008 - 21:43

    Yop,
    encore désolée pour le retard ! ^^"


    Général : (Aspect, impressions, etc. ) : 5/ 15

    Bonne impression sur le thème, par contre je vois pas trop le rapport avec un pensionnat... L'orthographe est horrible, la police sur l'image du message de la page d'accueil est très agaçante à lire.
    Je te conseille d'étoffer un peu ce message d'accueil, avec les dernières nouveautés et ton staff par exemple. Wink


    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : 18/ 25

    Un graphisme très mignon ! par contre les personnes sur les images ne ressemblent pas trop à des étudiants. :/ Sinon j'ai pas grand-chose à redire là-dessus.
    Dommage que la couleur des groupes soit aussi "flashy".


    Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : 7/ 20

    Les règles sont assez mal rédigées, et je n'ai pas trouvé le contexte... A moins qu'on soit juste censés en prendre part avec le message sur le page d'accueil ? C'est vraiment très léger, et qu'arrive-t-il pour les nouveaux arrivant lorsque le message ne s'affiche pas ? >< De plus, le fait que tu demandes aux membres de bien écrire et leur conseilles même un correcteur orthographique me fait rire car toi-même tu fais beaucoup de fautes dans ce post.


    Organisation (Des forums et des catégories) : 13/ 20

    Il y a l'essentiel. Par contre, je ne vois pas pourquoi tu mets les demandes de dortois dans le forum Règlement, les questions/problèmes et les absences dans la section News.


    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : 4/ 10

    Horrible. Surtout quand tu conseilles toi-même aux membres de bien écrire alors que tu fais au moins une faute par phrase... ><" Utilise des correcteurs orthographiques, et révise tes conjugaisons, c'est tout... Je t'offre 4 points parcequ'au moins tu as le mérite de ne pas écrire en SMS ! ^^


    Portail (organisation, accueil, etc …) : X/ 10

    Il n'y en a pas.


    Note total ( en pourcentage ) : 47/ 90



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 23 Sep 2008 - 18:42

    Death Life, une réponse ? Sad



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Mar 23 Sep 2008 - 20:21

    ma reponse a été effacé sniff j'attend la critique de marie merci mavia pour ta critique
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 23 Sep 2008 - 21:41

    Oui... :/
    Maire, je te conseille de lui envoyer ta critique par mp, c'est plus sûr ! ^^



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Mar 30 Sep 2008 - 9:11

    si c'est possible j'aimerais une nouvelle critique d'ici trois quatre jours ca j'ai modifié un bon nombre de chose
    Tweeet
    Tweeet
    MasculinAge : 35Messages : 418

    Mer 1 Oct 2008 - 15:33

    Nous te ferons ca Wink
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 2 Oct 2008 - 18:02

    Dis quand exactement s'il-te-plaît ! ^^
    Anonymous
    Invité

    Jeu 2 Oct 2008 - 20:12

    à partir de ce week end
    Anonymous
    Invité

    Mer 8 Oct 2008 - 15:24

    up y a juste le portail qui n'a pas été refait
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 13 Oct 2008 - 21:46

    Bon je vais te critiquer....

    Désolée j'étais supposée de le faire mais à ce que je vois je ne l'ai pas fait.....^^'''''


    Général : (Aspect, impressions, etc. ) : 13/15

    Wouah....Tu assure là!J'avais vu ton ancien thème mais là c'est vraiment jolie!J'adore!!Le mot de bienvenue est juste un peu trop petit....


    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : 25/ 25

    Le graphiste est vraiment très beau et le lien est assez évident!On vois très bien le thème japon et tout...


    Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : 19/ 20

    Il y a un contexte mais tu ne devrais pas le mettre dans les règles, en tout cas moi je le mettrais pas là...Les règles sont très claire et net!

    Organisation (Des forums et des catégories) : 18/ 20

    Tout est bien divisée mais je trouve sa malheureux parce qu'on voit à peine ce qui est écrit sur les catégories...Du jaune sur jaune se n'est guère conseillée...Je mettrais du noir moi à ta place...Conseille d'une critique.J'aime bien tes images moi dans tes forums. ^^

    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : 9/ 10

    Je ne vois pas de fautes frappantes.Félicitation!Il y a quelques fautes de frappe mais pas trop tout de même... Excellente amélioration!


    Portail (organisation, accueil, etc …) : X/ 10



    Bon le grand total:84/90

    C'est un bon score ça!!

    Bref, j'ai bien aimée visiter ton forum...Je vais peut-être m'inscrire un jour ^^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Anonymous
    Invité

    Mar 14 Oct 2008 - 20:11

    merci marie je continue cmme même à l'amelioré car lors de tacritique il manuait des ptits trus au new theme mais rien e grave mrci beaucoup je ne vous embete plu
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 14 Oct 2008 - 20:15

    death life a écrit:je ne vous embete plu

    Ca veut dire commande terminée ? :p



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Mer 15 Oct 2008 - 8:03

    oui
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 15 Oct 2008 - 13:15

    Je déplace. ( au passage, ton nouveau thème est très joli )



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:30